Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 23:20

  Hello, ami du blog

  

Ca va toujours ? Tu tiens la forme ?

Aujourd'hui, je sens un peu de fatigue mais il me reste un peu d'énergie pour te proposer la 29ième leçon de masturbation, encore quelques jeux d'autocontrôle. La trentième et dernière leçon de cette année académique sera pour demain. Après cela, il te faudra réviser la matière car en juin, c'est examen pour tout le monde.

A ce propos, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre. J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour faire passer l'épreuve pratique aux 750 visiteurs quotidiens du blog. En comptant un minimum d'une heure par mec et en examinant 10 heures par jour y compris les week-ends, je n'aurais pas fini avant le 14 août. Ce qui est un peu tard car à ce moment-là, il faudra penser à la seconde session. Autant dire que c'est impossible.

Je ne vois donc qu'une solution, vous faire passer les examens en groupe. En comptant trois groupes par jour pendant 25 jours pour avoir fini fin juin, il faudra faire des groupes de 10.

Bon, trève de plaisanteries. J'ai un peu tendance à déconner quand je suis fatigué. Passons aux choses sérieuses avec cette petite info destinée aux Belges et plus particulièrement aux Liégeois. Les autres peuvent aussi si intéresser s'ils sont un peu curieux. CielFM est en effet accessible partout dans le monde grâce à Internet.

Dans le cadre de la quinzaine arc-en-ciel et après la Gay Pride de Bruxelles, Ciel FM et les associations "Alliage" et "CHEL" vous propose un G-LIVE spécial ce mercredi 31 MAI.

Dés 19h00, retrouvez MIKHAEL pour un débat enregistré à la maison arc-en-ciel de Liège.
De nombreux invités pour cette émission-débat dont le thème sera "Homo dans la cité":
 - Quelle place et quelle visibilité pour les gays de notre ville ?
 - Que penser des quartiers gays ?
 - Doit-on craindre les ghettos ?
 - Comment parler d’homosexualité à l’école ?
 - Comment les homosexuels sont-ils perçus et reçus par la police communale ?
 - Quel rôle jouent les associations et les commerces gays pour une meilleure acceptation des homos dans la vie socioculturelle?
 - Quelles sont les propositions des candidats des différents partis en matière de lutte contre les discriminations, en particulier l’homophobie, au départ de la commune?

Pour rappel, le thème de la gay pride 2006 était "DiverCity". La principale revendication: la mise en place d'une véritable politique d'égalité des chance et de lutte contre les discriminations au niveau du pouvoir communal (puisqu'on approche des élections). Pour élargir un peu le propos, nous avons souhaité recevoir, non seulement des politiques, mais aussi des acteurs de la vie socio-culturelle (école, police, commerce,...).

Ne ratez donc pas ce G-LIVE spécial CE MERCREDI 31 MAI DE 19 à 21H00

Écoutez Ciel FM

à Bruxelles (97.8), province de Liège (102.2), Namur (87.6), Charleroi (101.9), Huy (106.3), Waremme (103.9),Andenne (107.7), Mons (89.9) et la Louvière (107.3), partout ailleurs sur www.CielFm.be 

 



Une fois n'est pas coutume et en clin d'oeil à M&A, je te propose de découvrir le très joli gland Paul Verlaine.

Gland, point suprême de l'être,
De mon maître
De mon amant adoré
Qu'accueille avec joie et crainte
Ton étreinte
Mon heureux cul, perforé

Tant et tant par ce gros membre
Qui se cambre,
Se gonfle et , tout glorieux
De ces hauts faits et prouesses,
Dans les fesses
Fonce en élans furieux.

Nourricier de ma fressure,
Source sûre
Où ma bouche aussi suça,
Gland, ma grande friandise,
Quoi qu'en dise
Quelque fausse honte, or, ça,

Gland, mes
délices, viens dresse
Ta caresse
De chaud satin violet
Qui dans ma main se harnache
En panache
Soudain d'opale et de lait

Ce n'est que pour une douce
Sur le pouce
Que je t'invoque aujourd'hui
Mais quoi ton ardeur se fâche...
Ô moi lâche !
Va, tout à toi, tout à lui,

Ton caprice, règle unique.
Je rapplique
Pour la bouche et pour le cul
Les voici tout prêts, en selle,
D'humeur telle
Qui te faut, maître invaincu.

Puis, gland, nectar et dictame
De mon âme,
Rentre en ton prépuce, lent
Comme un dieu dans son nuage,
Mon hommage
T'y suit, fidèle - et galant.

 

Paul Verlaine

Après cette parenthèse littéraire, je t'invite à glander en matant "ceci est bien une pipe".

 

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés