Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 00:47

29ième leçon :  Jeux d'autocontrôle (2)

 

 

Dans cette vingt-neuvième leçon, nous poursuivons l'examen de quelques jeux masturbatoires destinés à renforcer notre autocontrôle afin de retarder autant que possible le moment de la jouissance finale et ainsi d'allonger les séances de jeux et de plaisirs.

 

L'escargot

En partant de la base de ton pénis, laisse ta main préférée remonter presque imperceptiblement le long de ton pénis en laissant tes doigts découvrir chacune des cellules de ton pieu.

Lorsque tu auras enfin atteint ton gland, portes-y une attention toute particulière.

Prends le temps de palper doucement la texture de la peau qui le recouvre.

Prends le temps d'explorer la topographie de ton volcan.

Prends le temps de découvrir l'effet de chaque mouvement de tes doigts sur ton plaisir.

Prospecte, sonde, touche à ton champignon jusqu'à soupirer de bonheur...

Laisse venir ton plaisir.

Mais, malgré le désir qui te submerge, ne te laisse pas emporter. En tout temps, ta main doit continuer de se déplacer avec lenteur et volupté.

Lorsque tu te sentiras sur le point d'être trop excité, fais une petite pause. Dépose trois ou quatre gouttes de ton lubrifiant favori sur ton gland. Puis, en utilisant le bout de tes doigts, recommence le mouvement inverse.

Cette fois, redescends le long de ta pine en prenant soin de pétrir chaque millimètre carré de ta hampe, comme si tu cherchais à y faire pénétrer le lubrifiant. Ces trois ou quatre gouttes suffiront pour parcourir ton sexe en entier. Si tu en manques, remonte un peu pour aller chercher le lubrifiant que tu as laissé derrière, puis recommences ta descente.

Mais il ne saurait être question de t'arrêter à la base de ton pieu ! Continue entre tes testicules et pendant que tu y es, pourquoi ne pas les pétrir tout doucement elles aussi ?

Recommence ensuite l'escalade de ton phallus lorsque le coeur te le dira !

Recommence ce manège entre cinq et sept fois, en rajoutant trois ou quatre gouttes de lubrifiant avant chaque descente.

Au sommet de la septième remontée, ou lorsque tu ne pourras plus te contenir, attarde-toi à ton gland.

À ce moment, continue à le polir sans arrêt, mais toujours avec lenteur. Laisse venir l'extase.

Après six ou sept quasi-jouissances, ce dernier orgasme sera puissant, long, extrêmement juteux et, surtout, surtout : il saura te combler !

Pour réussir l'escargot, tu dois prendre tout ton temps et avoir au moins trois à quatre heures de temps libre devant toi sans être dérangé.

L'escargot ne prendra pas tout ce temps. Mais après un tel orgasme, tu voudras certainement somnoler quelques instants !

Un escargot réussi prend entre une heure et une heure trente. Cela peut paraître long, mais ceux qui l'ont fait sont prêts à recommencer n'importe quand !

La branlette pression

En utilisant seulement le pouce, l'index et le majeur sur le gland, on peut réguler la montée de la jouissance très facilement.

On peut tenir comme cela très longtemps.

L'ultime contrôle

Caresse ton sexe tout doucement, comme tu préfères, mais oublie-le !

Concentre-toi plutôt sur les muscles de ton corps, et porte une attention toute particulière à la moindre petite fibre qui pourrait se contracter sous l'effet du plaisir, que ce soit dans tes bras, dans tes jambes, dans ta musculature respiratoire, dans ton ventre et bien sûr au niveau des muscles périnéaux.

Dès que tu sens un muscle se contracter, relâche-le. Ainsi, malgré la montée de l'orgasme, ton corps demeurera remarquablement détendu.

Oublie la dureté de ton pénis ! Fais abstraction du plaisir ! Pense seulement à tes muscles et prends le temps de respirer calmement.

Continue à concentrer ta pensée sur ta détente musculaire, bien que cela devienne de plus en plus difficile.

Si tu as une bonne maîtrise de toi et de tes émotions, essaie de maintenir ta détente musculaire malgré le fait que tu te sentes sur le point « d'exploser ».

L'orgasme viendra défoncer les dernières portes qui te permettaient de maintenir ta concentration, et tu seras submergé par un raz-de-marée d'une puissance impressionnante.

Attention : lorsque le plaisir aura raison de toi, un cri de jouissance particulièrement fort risque de réveiller toute la maisonnée !

Prépare à l'avance un linge pour nettoyer le plafond !

 

Fais-nous part de tes expériences, de tes impressions . . .  

 

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés