Mercredi 10 mai 3 10 /05 /Mai 20:30

Salut, ami du blog

Heureux de te retrouver fidèle au rendez-vous. Cela me fait plaisir de savoir que tu viens régulièrement me rendre une petite visite. J'ai en effet remarqué que plus de 80% des quelques 800 visiteurs qui viennent ici chaque jour se connectent directement sur l'URL du blog. C'est un beau signe de fidélité et cela m'encourage à continuer.

Aujourd'hui, je te propose la suite de l'histoire commencée hier.

On prend un verre le temps de réchauffer un plat en repassant en vue les derniers moments que nous avons passés ensemble. Le dîner se passe le mieux du monde interrompu par des caresses et des baisers. On passe au salon pour un verre de cognac assis l'un à côté de l'autre. Il me dit:
- J'ai envie de toi, maintenant.
- Viens, lui dis-je en l'entraînant vers la chambre.
Là, il entreprend de se déshabiller. Je lui dis "Laisse- toi faire", ce qu'il fait radieux. Maintenant, il est nu devant moi je me mets à genoux et prend sa queue dans ma bouche, de ma main gauche j'explore ses fesses et je trouve son petit trou, il gémit. Il me relève me donne un baiser en me déshabillant à mon tour. Mon doigt n'a pas lâché son trou, qui devient humide.
Maintenant, nous sommes nus l'un contre l'autre, queue contre queue.
- Viens, lui dis-je, on va se préparer mutuellement.
On s'allonge sur le lit en position de 69. Je lui donne ma queue à sucer et lui m'offre son trou à préparer. Ma langue s'agite autour du trou et commence à y pénétrer. Pendant ce temps lui s'active sur ma queue qui devient de plus en plus raide. Son trou s'ouvre progressivement, j'y glisse alternativement mon doigt et ma langue lui arrachant des soupirs. Maintenant son trou est ouvert, ce sont trois doigts qui entrent et sortent. Il s'active de plus en plus sur ma queue je lui demande de se calmer sinon il va ma faire jouir.
- Oh non me dit-il, je veux ta queue dans mon cul.
- Je suis prêt, on y va?
- Oui, me dit-il. Allonge toi sur le dos je vais m'enculer tout seul.
Je m'allonge sur le dos, il vient s'asseoir à califourchon sur moi, il prend ma queue couverte de salive et la présente sur son trou. Mon gland est à l'entrée. Des deux mains il s'écarte les fesses puis se laisse descendre le long de ma queue. Je sens mon gland rentrer dans cet antre chaud et humide qui me serre.
Mon gland vient de passer le barrage de son sphincter, c'est maintenant le reste de ma queue qui force le passage. Il descend toujours lentement pour bien prendre la mesure de mes 18,5cm. C'est bon. Ses couilles viennent de toucher mon pubis, je suis à fond en lui. Il me sourit, il a une petite larme au coin de l'oeil, il a du souffrir un peu au passage de ma queue.
Il souffle fort pour s'oxygéner, je sens son conduit se détendre, je suis bien.
Je commence un petit mouvement de va-et-vient. Il me dit:
- Arrête, c'est moi qui vais faire le travail, et il commence ses mouvements de bas en haut le long de ma queue, ponctué de « que c'est bon ».
Il se déchaîne, on a l'impression qu'il est monté sur un cheval de rodéo, tant il s'agite. Je lui dis de se calmer, mais rien n’y fait, il se défonce sur ma queue. Je lui dis que je vais venir, il me dit que lui aussi. Je sens les premiers spasmes dans son cul qui provoquent chez moi la montée de la jouissance. Comme une décharge électrique, ma queue explose dans son cul si chaud et humide provoquant sa jouissance, son cul se contracte plusieurs fois avant qu'il ne me balance 6 longs jets de foutre sur le corps, il y en a même un qui me tombe sur les lèvres que je m'empresse de lécher.
Il s'écroule sur moi. Je lui donne à goûter le sperme qu'il m'a envoyé sur les lèvres. Il me rend un baiser fougueux. Nous nous écroulons épuisés et heureux. Je lui propose de passer la nuit avec moi, il accepte avec enthousiasme.

Ce matin je me suis réveillé de bien agréable façon.
Il s'était glissé sous la couette et ma sucé doucement, c'est le contact de sa langue sur mon gland qui m'a réveillé. Je l'ai laissé faire. Je me suis vidé dans sa bouche, il m'a bien nettoyé, puis il est venu partager mon sperme dans un baiser des plus tendres.
- Je suis bien, me dit-il, veux-tu que nous soyons amants?
- Ce sera avec joie, que je lui réponds.
- Voilà une journée qui commence bien, me dit-il en se levant et dans un éclat de rire. Il me donne une tape sur la fesse en me disant:
- Allez debout, on a une journée de travail devant nous. Comment va ton dos?
- J'ai plus mal, luis dis-je, ce doit être ta crème et ton sirop qui m'ont guéri.
Nous éclatons de rire tout les deux 

 A suivre...

 

 

Pour continuer, voici une petite vidéo que je dédie à Bilou pour le remercier du petit message qu'il a mis dans le livre d'or du site. 

Autant te prévenir, je ne suis pas scato et cette vidéo ne me fait pas vraiment bander. Elle me donnerait plutôt envie de faire une leçon sur le lavement anal. Mais,il en faut pour tous les goûts.

Julien

Si tu aimes, tu peux retrouver l'auteur de cette vidéo sur son site perso.

Pour terminer, voici un petit lien coquin qui me plaît beaucoup plus. c'est issus d'un film que tu peux voir intégralement et gratuitement sur Interlacciatiitalia.

Le lien coquin du jour

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit.

 

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés