Mardi 9 mai 2 09 /05 /Mai 16:58

Hello, ami du blog

Comment vas-tu aujourd'hui ? Te sens-tu en forme ?

Moi, ça pourrait aller mieux. Je suis tombé sur le cul ce matin et j'ai très mal au dos. J'ai grand besoin d'un massage par un kiné expérimenté.

Non, je blague. Je sais, tu va me dire qu'on ne rit pas de ces choses-là, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour introduire l'histoire qu'un visiteur du blog m'a envoyée aujourd'hui. Je manque un peu d'imagination pour l'instant.

 

Cela fait deux semaines que j'ai mal au dos, je n'en peux plus, je vais voir mon médecin. Il m'ausculte me pose des questions et me dit que mon problème vient d'une mauvaise position de travail. Il me donne des médicaments pour me soulager et dix séances de kinésithérapie. Je le quitte, passe à la pharmacie et en rentrant chez moi j'ouvre l'annuaire à la recherche d'un kiné. J'ai de la chance il y en a un à 300m de chez moi.
J'appelle, une, deux, trois sonneries et une voix dynamique et jeune me répond. Je lui explique mon problème, il me répond, sachant qu'il est 6h30 et qu'il ferme son cabinet à 7h00:
- Quand pouvez-vous être là?
- Je peux être chez vous dans 5 minutes.
- Ok j'ai un patient venez tout de suite, je vous prendrai après lui vous serez mon dernier patient de la journée.
- D'accord, j'arrive.
Je prends mes affaires et je me mets en route, j'arrive, la salle d'attente est vide, j'entends des voix dans le cabinet à côté, je feuillette des revues, elles sont toutes des magazines de planche à voile plein de mecs bronzés avec des corps à faire bander une statue. Dix minutes passent, la porte du cabinet s'ouvre et je vois un jeune de 18-20 ans sortir avec des béquilles, le kiné lui tient la porte et le raccompagne en lui recommandant faire les mouvements qu'il lui a montrés et de revenir dans 3 jours: "Salut et bon courage."
Il se retourne me fait un sourire et me dit:
- C'est vous qui venez d'appeler?
- Oui, merci de me recevoir si vite.
- C'est normal quand on peut aider quelqu'un qui souffre, il ne faut pas hésiter. Vous êtes mon dernier patient, je vais fermer la porte et couper la sonnerie de la porte d'entrée. On y va?
Il ouvre la porte du cabinet et me fait entrer.
- Donnez-moi votre ordonnance s'il vous plaît. Merci, mettez-vous en slip et allongez-vous sur le ventre sur la table pendant que je remplis votre dossier.
Je commence à me déshabiller, je m'aperçois que je ne me suis pas changé avant de quitter la maison et que j'ai un caleçon shorty en lycra blanc moulant qui descend à mi-cuisse et monte haut sur la taille.
Enfin ce n'est pas grave puisque je vais m'allonger sur le ventre. Je grimpe sur la table vite fait avant que le kiné ne me rejoigne, il ne verra pas mon service trois pièces moulé.
Il s'approche de moi me demande si j'ai froid je Lui réponds que non, son cabinet est bien chauffé.
- Bon et bien on va commencer, dit-il.
Il prend une huile et commence à me masser la nuque puis les épaules, je me sens glisser dans une douce chaleur.
Ses mains sont à la fois fermes et douces, il fait jouer les muscles entre ses doigts sans faire mal tout en appliquant une pression ferme.
Je me laisse faire et je pense à ce mec qui est en train de me masser. Il fait à peu près 1m80, dans les 75kg, brun, bronzé, d'allure dynamique. Il porte une courte blouse blanche avec des manches courtes qui découvrent des avant-bras musclés.
Il ne porte rien sous sa blouse et on voit des poils noirs qui s'échappent du col.
Il porte un pantalon de toile blanche.
Il me fait tellement de bien que je me surprends à gémir de bien-être.
- Excusez-moi lui dis-je mais vous me faites tellement de bien que j'en gémis.
- C'est très bien, détendez-vous, je vais vous dénouer, vous êtes tendu comme la corde d'un arc.
Sa voix est douce et amicale, il me pose des questions sur mon métier, etc...
- Vous habitez où me dit-il?
- J'habite à 300m d'ici.
- Ah c'est très bien vous n'aurez pas long à faire pour rentrer chez vous.
Ses mains descendent le long de ma colonne vertébrale et arrivent à mes reins qui étaient douloureux, il commence à me faire bander ferme, heureusement que je suis sur le ventre. Ses mains me procurent un bien fou, je rêve, qu'au lieu d'être une séance de kiné ce soit un massage érotique, du coup mon imagination s'emballe et ma queue gonfle sous moi.
Je m'imagine avec mon kiné, entraînés dans une séance plus érotique.
Je ne peux m'empêcher de lever les fesses à chaque fois qu'il descend au bas de mes reins et que ses doigts viennent buter contre l'élastique du shorty.
Quand tout à coup, tonnerre, il me demande d'enlever mon shorty pour pouvoir me masser les reins plus facilement, mon shorty le gène.
Je lui dis que je peux baisser l'élastique, il me répond, que ce n'est pas grave que je peux enlever mon shorty, on est entre hommes.
Il s'écarte de la table de massage, je me relève rouge pivoine, je ne peux pas cacher mon érection et comble de tout j'ai une large tache d'humidité au bout de ma queue qui se voit sur mon shorty.
Quel âne je fais, si j'avais mis un slip taille basse cela ne serait jamais arrivé.
Ça m'apprendra, en plus il va voir que je suis complètement rasé, c'est bien ma veine.
Il a remarqué la tache sur mon shorty et que je bandais comme un âne. Je bredouille des excuses, il me dit que c'est fréquent que des mecs bandent quand on les masse, il a l'habitude. Il a l'habitude peut être, mais est-ce qu'il a l'habitude de voir des mecs bandés raides avec le bas du ventre la queue et les couilles rasées, là c'est moins évident.
Enfin au point où on en est, je ne peux plus reculer, je prends mon courage à deux mains et baisse mon shorty, ma queue la traîtresse se dresse fièrement avec un peu de liquide transparent au bout du gland, mes couilles apparaissent rasées bien pendantes. Il me fait un sourire et me dit:
- Je vois. Vous êtes très tendu à ce qu'il me semble, ajoute-t-il avec cette fois un large sourire. Allez, allongez-vous sur le ventre, je termine avec vos reins et je vais vous faire un massage pour vous détendre.

Il se remet en place reprend son massage sur mes reins, je ne peux m'empêcher de lever les fesses à chaque fois qu'il descend vers mes fesses. À un moment il arrête ses massages, je me retourne, il me dit qu'il a chaud et qu'il va enlever sa blouse, ce qu'il fait dévoilant une poitrine musclée sans excès et bronzée, légèrement couverte de poils noirs.
- Bon reprenons notre massage.
Il prend une nouvelle huile, s'en enduit les mains et les posent directement sur mes fesses y appliquant une pression ferme, il les pétrit, à chaque passage ses pouces écartent mes fesses et se rejoigne près de mon trou. Je me laisse faire, il est expert l'animal. Maintenant ses doigts tournent autour de mon trou, se font insistant tantôt il écarte mes fesses pour faire glisser ses doigts sur ma rosette tantôt il les resserre. Un vrai supplice. Un doigt se fait plus insistant et commence à me pénétrer, quand je sens sa main glisser sous moi, et venir me caresser la queue et les couilles.
- Si on changeait de position, me dit-il. Tourne-toi et mets-toi sur le dos, me dit-il.
Tiens il me tutoie. Sa voix est ferme et sensuelle, prometteuse de nouveaux plaisirs. Je me retourne, et lui présente ma queue raide avec un petit filet qui pend au bout du gland. Il rit et me dit:
- J'ai l'impression que mes massages te font de l'effet non? Bouge pas je reviens.
Il passe dans une petite pièce à côté et revient avec des gouttières comme celles qu'utilisent les gynécos pour leurs examens.
- Tiens mets tes jambes dedans.
Me voilà allongé sur le dos les jambes dans les gouttières le cul et les couilles offerts, il s'installe entre mes jambes et commence à me doigter lentement mais fermement, son doigt entre dans mon trou, tourne et vient me masser la prostate. De son autre main il commence à me branler doucement. Il se penche sur moi et me roule une pelle magistrale sa langue agile tourne autour de la mienne me pénètre, m'investit. Il continue de me branler doucement attentif à ne pas m'emmener trop loin. Il vient de glisser un deuxième doigt, il les fait entrer et sortir comme s'il me baisait.
Sa main a quitté ma queue pour me masser les couilles qu'il tire d'avant en arrière. Il se recule pour voir si son travail de cul avance bien, je vois une bosse imposante dans son pantalon de toile. Il a l'air satisfait. Il replonge ses doigts dans mon cul, il en profite pour y mettre un troisième, il les fait tourner pour élargir l'entrée pendant qu'il me raconte des histoires bandantes. Tout sourire, il me dit:
- Tu es fin prêt, il va falloir que tu m'aides un peu.
Il contourne la table vient se placer à côté de moi et replonge ses doigts dans mon trou. Sa braguette est à quelques centimètres de ma bouche, je pose mes doigts sur le bouton de la ceinture pour le faire sauter et je sens une bête prête à bondir derrière, je lui masse l'entrejambe.
Je sens une barre bien dure et dessous une belle paire de couilles lourdes. Sa respiration s'est accélérée. Je fais descendre le zip, il ne porte pas de slip et la bête jaillit sous mon nez. Elle doit faire dans les 19cm et le gland est recouvert par le prépuce. Il n'a pas de poils lui aussi est rasé, sa queue n'en paraît que plus longue et ses couilles plus mportantes.
Il me fait un sourire et me demande de le lubrifier. Je prends sa queue, tire doucement sur la peau et dégage son gland, un petit coup de langue pour lécher le liquide transparent au bout, et je fais glisser son gland entre mes lèvres serrées comme s'il s'agissait d'un petit cul vierge.
Il me dit:
- C'est bon continue.
Sa queue glisse dans ma bouche, ma langue tourne autour de son gland lui arrachant des soupirs. Ma main glisse sous ses couilles pour les masser et s'aventurer jusqu'à sa rondelle, il ne proteste pas, au contraire il bouge son bassin pour accompagner mes mouvements. Il pousse des gémissements, des "hum c'est bon".
- T'es prêt? Me dit-il.
Je me suis redressé sur les coudes et je peux voir son gland posté à l'entrée. Il me fait un sourire et enfonce lentement son gland que je sens entrer en moi.
Sa chaleur se communique. Il fait une petite pose le temps que je me fasse à son engin, puis d'une seule et longue poussée il me pénètre à fond.
Quand ses couilles viennent toucher, mes fesses il s'arrête.
Avec un sourire, il me laisse le temps de prendre la dimension de son engin, il a vu la petite grimace que j'ai faite quand il est entré. Il me dit "Détends toi" et joignant le geste à parole il entreprend de me masser les seins et les épaules. Je me laisse faire, la douleur a disparu et je ne sens plus que sa queue qui ne demande qu'à s'activer dans mon antre.
Il se penche vers moi pour me donner un baiser langoureux et profond et commence ses va-et-vient. Doucement, il entre et sort au passage son gland vient frotter contre ma prostate déclenchant des ondes de plaisir. Une douce chaleur envahit mon bas-ventre, pour le caresser je serre les muscles de mon sphincter comme si je voulais le branler avec mon cul.
- Oui continues à me serrer c'est bon, vas y.
Il accélère son rythme, sa respiration est plus courte.
Moi-même je sens mes couilles remonter, la jouissance approche. Il le sent et me dit qu'il va venir, il va de plus en plus vite. Je sens les premières contractions dans mon cul, je vais jouir sans me toucher. Mes contractions se communiquent à sa queue qui elle aussi semble gonfler un peu plus. Mes spasmes passent à sa queue, mes couilles me font mal, je sens le jus monter puis une impression de vertige je me vide sur mon ventre. Au même moment, je sens sa queue se contracter dans mon cul, il pousse un cri rauque et m'envoie cinq longs jets dans les entrailles. Il se laisse tomber sur moi haletant et me donne un baiser fiévreux.
- Merci me glisse-t-il à l'oreille. Veux-tu me rendre la pareille quand tu auras repris la forme?
- Je ne demande, pas mieux lui dis-je, mais cette séance m'a donné faim, veux-tu venir chez moi?
- Avec plaisir me dit-il. Veux-tu m'aider à ranger pour que je puisse recevoir demain mon premier patient?
- Avec plaisir.
Nous rangeons la salle, il se change pendant que je me rhabille. Nous quittons le cabinet et cinq minutes après nous sommes chez moi.

 

Comme tu le devines, l'aventure n'est pas terminée, mais pour la suite, il faudra que tu patientes un peu.

En attendant, je te laisse avec le petit lien coquin du jour. Mets-toi à l'aise et prépare les kleenex, il y a du sexe et ça gicle dans tous les coins.

Tutti frutti

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés