Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 00:42

Hello, ami du sexe, de la branle et des plaisirs chauds entre mecs.

 

 

Surchargés de travail, Pip Moustache et Sacanoix ont décidé de ne plus s'occuper de leurs blogs et m'ont demandé d'en assurer la continuité.

Cela ne change pas grand chose pour toi. Celui-ci reste encore temporairement disponible pour les discussions chaudes entre mecs avec sa galerie de bites dans laquelle tu peux t'exposer instantanément si tu possèdes une cam. Le lien vers le chat à cam de Wizigay a été retiré car apparemment, ce chat ne fonctinne plus. Il reste celui du chat à cam de Keumzone.

Sur le Sex Gay Blog des Copains, nous poursuivons la publication quotidienne de "La bite des copains" avec chaque jour un mec qui s'exhibe pour notre plus grand plaisir. 

Je te propose en plus le blog Espace Gay Sexe où tu peux retrouver les photos du Net, vidéos à télécharger, jeux sympas, ...

La page du jour avec le clip vidéo de branle se trouve sur Branle & Fantasmes Gays.

Si tu souhaites draguer, passer des annonces en toute discrétion, trouver des contacts pour des plans sexes entre mecs dans ta région ou dans une région que tu veux visiter, créer un groupe de branle ou tout autre plan, le Gay Pip Chaud Groupe est toujours à ta disposition avec plus de 570 membres. Je n'interviens pas dans ce groupe, c'est simplement un service mis à ta disposition pour favoriser les contacts. Mon rôle se limite à accepter les demandes d'adhésion.

Enfin, pour t'offrir un maximum de plaisirs sexes, la Communauté Espace Gay Sexe regroupe maintenant de nombreux blogs très divers pour tous les goûts. N'hésite pas à les retrouver chaque jour en mettant la page d'accueil de cette communauté dans tes favoris.

 

 
Cliquez ici si la vidéo n'apparaît pas

  
Je te souhaite beaucoup de plaisir.
Par Gaytan - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour


 je viens de découvrir ce blog c est super que de belles queues qui me font bander branler et juter votre blog est super sympa


je vais y venir souvent

commentaire n° :1 posté par : dan le: 03/12/2007 à 17h51

c t trè bi1g aimé. mais, dites moi ou s ke vs faites ca ?

commentaire n° :2 posté par : rockboy le: 01/12/2007 à 10h27
salut les copains
je me suis bien branlé en vous matant
merci de ce moment de pur plaisir
commentaire n° :3 posté par : nakedik le: 02/12/2007 à 09h25
bien vu
commentaire n° :4 posté par : dede le: 19/12/2007 à 22h22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés