Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Dimanche 9 septembre 7 09 /09 /Sep 19:48

Hello, ami Gay, bi ou hétéro sympa,

amateur de branles chaudes

 et des plaisirs du sexe entre mecs.

 

 

Après plus d'un mois d'absence sur ce blog, nous revoici. Hé oui, les vacances sont terminées pour nous et le temps est venu de reprendre le travail. Mon PetitCoeur a déjà repris ses cours et pour moi, ce sera la semaine prochaine.

Rien de bien neuf sur nos blogs. Celui-ci reste disponible pour les dials chauds entre mecs et avec sa galerie de bites dans laquelle tu peux t'exposer instantanément si tu possède une cam et aussi le lien vers le chat à cam de Wizigay. Nous avons reçu un courrier d'un ami Canadien disant qu'il ne pouvait pas accéder à Wizigay depuis son pays. C'est bien regrettable et nous lui proposons d'essayer le chat à cam de Keumzone que nous avons aussi dans nos liens.

Sur le Sex Gay Blog des Copains, nous poursuivons la publication quotidienne de "La bite des copains" avec chaque jour un mec qui s'exhibe pour notre plus grand plaisir. Les autres rubriques reviennent aussi : photos, histoires chaudes, vidéos à télécharger, ...

On me demande aussi de reprendre le Gay Sex Cours de Pip Moustache. Je n'ai actuellement rien de prévu, mais je vais y réfléchir.

 

 

Si tu souhaites draguer, passer des annonces en toute discrétion, trouver des contacts pour des plans sexes entre mecs dans ta région ou dans une région que tu veux visiter, créer un groupe de branle ou tout autre plan, le Gay Pip Chaud Groupe est toujours à ta disposition avec plus de 480 membres. Nous n'intervenons guère dans ce groupe, c'est simplement un service que nous mettons à ta disposition pour favoriser les contacts. Si tu y es, ou dès que ton inscription a été validée, dépose un message pour te présenter et dire quel plan tu recherches et dans quelle région. Tu peux aussi lire les annonces qui ont déjà été publiée pour répondre à celle qui t'intéressent. Puis, si ton annonce ne reçoit aucune réponse, patiente un peu et replace là quelque temps plus tard. N'oublie pas non plus qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre. Soigne ta présentation, montre-toi sous ton plus beau jour, sans pour autant tromper sur "la marchandise". Surtout, n'attends pas les propositions des autres pour réaliser un plan car tu risque d'attendre longtemps - mais lance-toi dans l'aventure en proposant tes plans.

Enfin, pour t'offrir un maximum de plaisirs sexes, nous adhérons à la Communauté Espace Gay Sexe qui regroupe maintenant une vingtaine de blogs très divers. N'hésite pas à les retrouver chaque jour en mettant la page d'accueil de cette communauté dans tes favoris.

 

  
Bonne semaine et n'oublie pas, le plaisir, plus on le partage, plus on en a.
Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés