Lundi 23 juillet 1 23 /07 /Juil 19:39

Hello, ami des jolies queues et des plaisirs du sexe entre mecs,

 

 

Jusqu'à présent, nous ignorions qui était le généreux ami qui avait mis dans la galerie la photo désignée par les visiteurs du blog comme "Bite d'Or".

Le suspens est levé. Alex s'est fait connaître et remercie tous les amis qui ont voté pour lui. Voici son message :

"Coucou,
Désolé, ca fait un moment que je n'étais pas passé sur votre site qui est encore une fois excellent. A chaque fois que j'y passe, j'adore. Mais quel a été ma surprise l'autre jour quand j'ai vu une foto de moi ( de ma bite, plus clairement) en présentation sur votre site. En cherchant un peu sur votre site, j'ai vu que j'avais été élu bite d'or...
Excusez moi, mais je reste sur le cul, sans mauvais jeu de mots. LOL
Merci à tous. Vous me cherchiez me voilà :)
Biz Alex"

Bite d'or

 

Si toi aussi, tu souhaites devenir "Bite d'Or" de notre galerie, n'hésite pas à faire comme Alex en envoyant avec ta cam une jolie photo de ton beau sexe.

 
Cette semaine, nous poursuivons la "Bite Exhib Academy" pour désigner le copain préféré parmi ceux qui ont publié leur queue dans la rubrique "la bite des copains". N'hésite pas de participer en exprimant ton choix. Clique ici.
 
Bonne semaine et n'oublie pas que...
...le plaisir, plus on le partage, plus on en a.
Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés