Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Mardi 10 avril 2 10 /04 /Avr 15:24
 Salut, ami de la bite, de la branle, du jus

et du sexe entre mecs.

 

Over-blog évolue et nous offre de nouvelles possibilités pour que nous puissions te proposer un maximum de plaisir. Une nouvelle version (V2) est en train de se mettre en place et bientôt tous les blogs en disposeront. Cette nouvelle version va nous permettre de regrouper des blogs par genre et affinités. Avec notre ami Jean de BFG et DBlog, nous avons décidés de nous regrouper au sein de la communauté ESPACE GAY SEXE. En passant sur la page de cette communauté, tu pourras voir toutes les nouveautés proposées par les blogs adhérents.

Avec l'aide d'un copain - Gaytan - , Jean a déjà tout préparé pour que la communauté soit fonctionnelle dès notre passage en V2. Pour cela, il a créé un nouveau blog que je t'invite à visiter.

Nos deux blogs et ceux de Jean seront bien sûr dans la communauté mais ce ne sera pas un cercle fermé. et les blogs gays qui souhaiteront nous rejoindre seront les bienvenus.

 

 

Pour nous, l'aventure se poursuit plus que jamais sur Sacanoix & Pip Moustache

Ce blog-ci reste ouvert pour te permettre d'accéder aux archives. Tu peux aussi l'utiliser pour chatter avec les amis du blog. Le chat situé sur cette page est connecté à celui qui se trouve sur le blog 'Sacanoix & Pip Moustache'.

Le nouveau gadget semble avoir son petit succès. Plusieurs copains ont déjà envoyé leur photo en direct sur le blog, une façon de se présenter aux personnes avec qui ils chattent. Ce n'est pas interdit de l'utiliser pour l'envoi de photos chaudes et même très chaudes. Mais attention, les photos ne sont pas enregistrées. Le gadget ne permet donc pas d'envoyer des photos pour la rubrique de la bite des copains. Bientôt, nous allons ajouter un petit complément pour rendre le gadget encore plus plaisant.

Le fonctionnement est simple. Il suffit d'avoir une cam.

Tu cliques sur prendre une photo.

Une fenêtre s'ouvre, tu vérifies que la cam indiquée correspond et qu'elle est libre (non utilisée par une autre application) puis tu cliques sur fermer.

Tu cliques sur Autoriser, l'image apparaît et tu cadres l'objet de tous les désirs à photographier.

Clique enfin sur Prendre une photo. 

Ta photo est alors en ligne sur le blog.

Préviens alors ton interlocuteur pour qu'il puisse la voir en actualisant la page.

Attention, ce serait sympa avant de prendre la photo de vérifier que la lumière est suffisante. Ce serait dommage de se retrouver avec un gros rectangle noir sur lequel on ne voit rien.

 

Bon amusement


Steal this | New Group | Full Size ]

  
Au plaisir de te revoir sur
Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés