Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 22:01

Ami de la branle et des giclées,

Nous te saluons amicalement.

Pour sauver la planète, il nous était demandé aujourd'hui d'éteindre toutes les lumières de 19h55 à 20h00. Ce n'est pas que nous croyons en l'efficacité de telles actions ponctuelles, mais ne négligeons pas sa portée symbolique. Face aux menaces qui pèsent sur nos têtes, il est grand temps de réfléchir et de voir comment modifier notre mode de vie à court, à moyen et à long terme pour éviter le pire.

Dès lors, nous n'avons pas attendu 19h55 pout tout éteindre et sortir nos grosses bougies que nous avons bien vite allumées. Elles ont tellement chauffé que de grosses étincelles blanches s'en sont échappé.

 

Il y a déjà quelques temps que nous ne vous avons plus mis une petite séquence de Next Gay. Il est vrai que tout le monde n'appécie pas, mais plusieurs en redemandent. Alors, regarde qui veut...  


Soyons sérieux un instant.

Prises au second degré, ces séquences nous amusent follement. Toutefois, nous ne sommes pas partisans d'une diffusion tout public de ce genre de programme. C'est tellement stéréotypé "cage aux folles" et tellement loin de la réalité vécue par la plupart d'entre nous que notre image n'aurait rien à gagner dans l'aventure. Au contraire, ce dont nous avons le plus besoin actuellement, c'est d'être pris au sérieux. Avec ça, on est loin du compte.

 

Changeons de sujet.

Il y a déjà quelques jours que vous n'avez plus eu droit à une petite vidéo de derrière les fagots. Les bonnes habitudes se perdent. Tout comme Patrick dans son commentaire, nous regrettons de ne plus pouvoir profiter des films de nos amis Italiens. Pourquoi les ont-ils retiré de leur site ? Nous l'ignorons. Sans doute est-ce dû à des droits d'auteurs et des problèmes financiers. En décembre, ils nous ont envoyé un courrier dans lequel il nous demandaient de les soutenir financièrement. Malheureusement, le courrier n'était pas en français et le compte auquel il demandaient de verser l'argent ne respectait pas la nomenclature européenne.

Comme toujours dans ce monde où l'argent est roi, le gratuit ne dure jamais longtemps. Dès lors, profitons-en tant que nous le pouvons.

Le lien pour se branler

Terminons avec une petite vidéo "pornotube", en rappelant que le sexe sans protection est suicidaire : Pas de bite dans le cul sans capote ni de sperme d'un autre en bouche !

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : cam & videos
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés