Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Jeudi 25 janvier 4 25 /01 /Jan 22:38

Ami Gay ou bi, bonjour.

 

Avant tout, je voudrais remercier mon Petit Cœur pour le travail exceptionnel qu'il a réalisé ici pendant plus de six semaines.
Alors que je commençais à m’épuiser, que j’avais décidé de tout arrêter et que le blog – en tête des over-blogs pour adultes depuis plus de 3 mois – amorçait une perte d’audience, il a réussi l’exploit de le maintenir dans le top 20 en l’alimentant quotidiennement tout en assurant le lancement du nouveau blog destiné à lui succéder.
Il a apporté ici un souffle nouveau, plus subtil, plus léger avec d’agréables innovations comme les vidéos cams ou les vidéos humoristiques. 
Il a fait preuve d’un travail impressionnant et d’une persévérance inhabituelle pour rester au top niveau des blogs gays pour adultes et offrir le meilleur à tous nos amis visiteurs. Jamais jusqu’à présent je ne l’avais vu s’intéresser aussi longtemps à une activité sans s’en lasser. Il a voulu ‘me montrer qu’il était capable de faire aussi bien que moi parce que c’était pour moi’. Qui a du cœur comprendra…
Je pense, Lostin, que tu en as et que tu verras ici un élément de réponse à ta question : le tarif de l’amour, ce peut être le prix que l’on paie pour se surpasser, pour surprendre l’autre, pour l’éblouir positivement, mais ce n’est qu’un élément de réponses ; je suis sûr que tu en as d’autres à proposer.
Quand on dit que l’on n’a rien pour rien ou que tout se paie, il ne faut pas l’entendre avec les oreilles matérialistes de la génération pognon.
L’article d’hier n’était pas de moi, mais il est évident que Sacha et moi, nous sommes sur la même longueur d’onde et que je suis à 100 % d’accord avec son billet. Il ne faut pas croire que nous ne sommes ensemble que par et pour le sexe.
On ne peut pas plaire à tout le monde en même temps et ce qui plaît aux uns déplaît à d’autres. Voir des choses qui nous déplaisent est le prix à payer pour le plaisir de voir ce que l’on aime. Le prix de la liberté d’expression, c’est d’être dérangés et de nous laisser interpeller par des propos qui nous déplaisent, c’est aussi d’accepter d’être critiqué. Cela aussi fait avancer les choses. Merci Lostin !
J’ai toujours souhaité que ce blog soit le plus varié possible et Sacha, qui l’a bien compris, est entré parfaitement dans le projet. Son billet d’hier en est un bel exemple.
Aurait-il fallu une page spéciale pour l’abbé Pierre ? Peut-être, mais n’était-ce pas lui rendre un plus bel hommage de l’insérer au cœur de nos réalités quotidiennes, de nos fantasmes, de nos délires, de nos futilités, des risques que nous prenons (bareback) malgré tous les avertissements qui nous sont faits ? Pourquoi aurait-il fallu mettre à part ce grand homme d’exception qui a voulu vivre avec nous et sans nous juger ?
Sacha a fait ce qu’il sentait  devoir faire, sans se poser de question, et c’était très bien ainsi.
D’autres auraient sans doute fait autrement. Ils auraient pu le faire, ils auraient dû le faire !

 

Mais assez parlé de nous, il y a encore beaucoup de pays où il n’est pas bon d’être Gay.

 

Nigeria : les deux hommes accusés d'homosexualité acquittés

Un tribunal islamique nigérian a acquitté les deux hommes accusés d'homosexualité emprisonnés depuis six mois et qui encouraient la peine de mort par lapidation.
C’est la fin d’une interminable affaire qui, de report en report, a permis l’emprisonnement pendant six mois de deux nigérians accusés d’homosexualité alors que ceux-ci ont été acquittés faute de preuves suffisantes, au final.
Kabir Yusuf, 40 ans, et Usman Sani, 18 ans, ont été arrêtés le 19 juin dernier dans des toilettes publiques non loin du tribunal islamique de Katsina. La police a affirmé que les deux hommes étaient en train d'avoir une relation sexuelle, mais n'a jamais trouvé de témoins directs. Or, la loi islamique, en vertu de laquelle les deux hommes étaient jugés par la Haute cour de justice de Katsina, requiert quatre témoins oculaires pour prouver l'existence d'un "crime sexuel".
"Ce tribunal vous acquitte pour manque de preuves. Toutefois, votre séjour en prison devrait vous servir d'avertissement et vous inciter à résister à toute forme d'immoralité", a déclaré le juge en prononçant son verdict.
Les deux inculpés avaient reçu le soutien de plusieurs partis politiques étrangers et d’associations internationales. Le Premier secrétaire du Parti socialiste français, François Hollande, avait notamment demandé au président Chirac et au gouvernement d'agir pour empêcher la condamnation à mort des deux hommes.
La loi islamique a été réintroduite dans l'Etat de Katsina en août 2001. Depuis le retour à un gouvernement civil en 1999, une dizaine d'Etats du nord du Nigeria, majoritairement musulman, ont réintroduit la charia.
L'homosexualité est considérée comme un crime passible de la peine de mort dans ces Etats.

 

Projet de loi du gouvernement contre le mariage gay

Ce mercredi 17 janvier, le gouvernement nigérian a adopté en conseil des ministres un projet de loi interdisant le mariage entre personnes de même sexe, a indiqué le ministre de la Justice. 
 "L'article 6 interdit le mariage entre deux personnes de même sexe dans toutes les religions reconnues (...), c'est un délit pour toute personne de contracter un mariage ou d'avoir une relation avec une personne de même sexe", a indiqué le ministre.
Selon lui tout contrevenant risque une peine "de cinq ans de prison sans possibilité de remplacer la détention par une amende". "De même si vous aidez ou soutenez de quelque manière que ce soit un mariage entre deux personnes de même sexe, vous risquez aussi cinq ans de prison", a-t-il précisé.
La loi prévoit également de "condamner tout regroupement ou association d'homosexuels et de lesbiennes, de même que tout engagement dans des manifestations pour faire pression afin d'obtenir ce droit".

 

Bien d'accord avec toi, Sirlka, on peut faire de temps en temps une page sans cul.

A présent, ami Gay ou bi, je t'invite à prendre l'habitude d'aller sur le 'nouveau' blog, car sur celui-ci nous ne pouvons plus mettre de nouvelle photo et nous ne pouvons plus continuer longtemps à en alimenter deux chaque jour.

Sacanoix et Pip chaud a été ouvert pour succéder à celui-ci. Après 3 mois, ce serait bien que tout le monde ait trouvé le chemin, ce qui n'est malheureusement pas encore le cas.

Bonne fin de semaine.

Votre ami Pip.

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés