Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Samedi 20 janvier 6 20 /01 /Jan 13:55

Bon week-end les copains

vous êtes vraiment sensas!
 
 
 
Pour commencer, je dois vous dire quelque chose de très important et m'excuser platement pour un gros soucis que je viens de constater à l'instant en regardant dans les spams, ce que je ne fais jamais vu que je n'ouvre pas la boîte gmail mais que je reçois les message sur Incrédimail. mais comme j''avais perdu un message, pour une fois j'y suis allé et en ouvrant la boite de spams, j'ai vu plusieurs messages que vous m'avez envoyé avec des photos pour la rubrique de la bite des copains sur l'autre blog. J'ai récupéré celles qui y était et je vais les publier la semaine prochaine, mais c'est très ch... pour les autres qui ont été supprimés définitivement et qui doivent se demander pourquoi je les ai snobés. Non, ne croyez pas que c'est parce que je n'ai pas voulu de vous. C'est parce que je ne vous ai pas reçu. Je ne rejette jamais aucune photo des bites que les copains envoient. Si vous me l'avez envoyée il y a plus d'un mois, si elle n'a pas été publiée, c'est parce qu'elle s'est perdue dans les spams.
Encore une fois, les copains, je vous le dit, je suis très très très ennuyé et désolé à un point que vous ne pouvez pas imaginer. Il va falloir que je sois très prudent et aller voir plus souvent sur gmail si vous ne vous êtes pas perdus dans les spams.
J'espère que tous ceux qui se sont sentis jeté, comprendront la situation et ne m'en voudront pas trop de cette regrettable situation.
Je m'en veux comme vous ne pouvez pas savoir, surtout que j'aime vos bites, toutes vos bites.
Alors, si vous ne m'en voulez pas trop, vous pouvez me les renvoyer si elles n'ont pas été mises en ligne.
Les copains, je ne sais comment me faire pardonner mais si je pouvais, je m'allongerais à poils devant chacun de vous et vous laisserais me donner la correction que je mérite et que vous auriez envie de me donner, quitte à ne plus pouvoir m'asseoir pendant plusieurs jours.
 
Une petite vidéo soft, elle vient du film Summer Storm

 
La videocam juteuse
 

Pour d'autres plaisirs et quelques conseils de téléchargement, retrouvez nous sur 
Bientôt, le retour de Pip qui vous embrasse tous!
Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés