Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Vendredi 19 janvier 5 19 /01 /Jan 18:49
La tempête d'hier
m'a empêché de mettre
le blog à jour
 
 
Ici ça va, on n'a pas trop souffert bien au chaud à l'intérieur, mais il y en a qui ont dû la sentir passer au dessus de leur tête cette tempête. Le problème, c'est que le serveur est tombé en panne quand j'ai voulu mettre l'article d'hier. Puis, on a eu une coupure de courant qui a obligé Pip a travailler à la bougie. J'ai aussi pensé prendre une bougie pour publier l'article du blog mais je ne savais pas où la mettre dans l'ordinateur. Quand j'ai demandé à Pip, il m'a répondu "mets toi la dans le cul", j'ai essayé mais ça n'a pas marché. Enfin, j'ai eu bien bon... Si Pip avait eu le temps, il m'en aurait mis une autre qui aurait encore été meilleure...
Pas d'article hier, mais ne vous inquiétez pas, je vais me rattrapper aujourd'hui.
 
Il y a pire que la tempête, c'est la syphilis. ExAequo lance une campagne.
 
Dès le 19 janvier et pendant 2 mois, Ex Aequo, asbl de promotion de la santé pour les gays, lance une campagne contre la syphilis, une infection sexuellement transmissible (IST)...

Aujourd’hui, la syphilis est l’IST la plus répandue chez les homosexuels masculins. Encore absente il y a quelques années, elle fait un retour en force depuis le début des années 2000. C’est pourquoi Ex Aequo lance une nouvelle campagne pour rappeler l’importance de rester vigilant.
Autrefois surnommée La Grande Simulatrice, la syphilis peut passer inaperçue aussi bien dans son premier stade que dans le second.
1er stade : un chancre apparaît 2 à 4 semaines ou plus après la contamination à l’endroit de contact avec la bactérie : pénis, bouche, anus, etc. C’est ce chancre qui est porteur de la syphilis et qui la transmet quand il est en contact avec une muqueuse. Ce chancre disparaît spontanément mais cela ne veut pas dire que l’on est guéri !
2e stade : des éruptions multiples apparaissent sur la peau et/ou sur les muqueuses. Ces éruptions sont également contagieuses. Attention la syphilis secondaire ne donne parfois aucun symptôme !
Sans traitement, la syphilis peut s’aggraver sérieusement.
Attention ! La syphilis se transmet aussi lors de la fellation. Il est donc recommandé d’utiliser un préservatif lors de cette pratique.
Il est essentiel de demander le dépistage de la syphilis à chaque test VIH/Sida et d’en parler avec son médecin !

Infos : www.exaequo.be
 
Vous aimez mater des mecs en branle devant leur cam ? Sur l'autre Blog (Sacanoix & Pip chaud) on en met souvent et en plus vous pouvez aussi vous exhiber si vous voulez. Vous en pensez quoi de celui-ci ?
 
Maintenant pour terminer, ce que vous aimez bien
 
Bientôt, le retour de Pip qui vous embrasse tous!
P.S. Les dégâts dus à la tempête sont réparés avec deux nouveaux articles : Cam & cum et La bite des copains (4)
Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés