Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 22:31
Des cons homophobes,
ça existe encore...
 
Et des connes homophobes, ça existe aussi. Le malheur, c'est quand ces gens se marient entre-eux et qu'ils ont des gosses qui sont homos. Les pauvres, ils doivent en baver avec des parents comme ça, et pas seulement de la queue. Puis on s'étonne quand des jeunes se suicident...
Heureusement, il y a des lois contre les homophobes.
Un jeune homosexuel a introduit une plainte auprès du Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme (CECLR). Un homme a en effet refusé de lui louer un appartement à cause de son orientation sexuelle, a-t-on appris vendredi.
Le jeune homme voulait louer un appartement à Trazignies, près de Charleroi. Il a signé le bail pour l'appartement et payé trois mois de caution. Mais lorsqu'il a appris que son nouveau locataire était homosexuel, le propriétaire du bien a résilié le contrat, a expliqué vendredi le Centre.
Le jeune homme a porté plainte auprès du CECLR en décembre.
Le Centre rassemble désormais tous les éléments afin de déterminer les éventuelles suites judiciaires à donner à  la plainte.
Le directeur du Centre, Jozef De Witte, rappelle que la loi interdit la discrimination ou l'exclusion sur base de l'âge, du handicap ou de l'orientation sexuelle.
L'histoire du jeune homme ne s'arrête toutefois pas au refus du propriétaire de l'appartement. La femme du propriétaire est dentiste et avait comme patient le jeune homme. Lors de sa dernière visite, elle a indiqué à  ce dernier qu'il n'était plus le
bienvenu à  son cabinet, ajoute M. De Witte. Le jeune homme a porté plainte auprès de la police, qui a dressé un procès-verbal.
BRUXELLES 05/01 (BELGA)
 
Vous aimez les bears bien mûrs ? Alors le lien video envoyé par Polo va vous donner 40 minutes de plaisir :

Tree Bears on a Bench

 
Bon, on a un peu plus jeune mais c'est moins long.
On termine avec une petite branle ?

 

Allez aussi sur l'autre blog, y a plein de choses qui s'y passent :  

Sacanoix & Pip Chaud

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés