Mercredi 27 décembre 3 27 /12 /Déc 22:12

Partouze à 6 

Chez Steven

Hello les mecs, l'histoire collective racontant les chaudes aventures de Steven se poursuit. Malheureusement, l'histoire est de moins en moins collective. En effet, c'est de nouveau Jacques qui a écrit le début de ce sixième épisode. Faut-il supposer que les autres manquent d'imagination ou qu'ils ne savent plus ni lire ni écrire.  Non bien sûr.  Alors, les gars, maintenant on compte bien sur vous pour ajouter quelques giclées à cet épisode en cliquant sur 'Commentaires' et 'Ajouter'. On ne demande pas de faire tout un épisode, mais d'ajuter les uns après les autres une petite giclée.

Ainsi le repas put commencer avec bon nombre de commentaires sur les nouvelles connaissances, entre autre que si tous les flics étaient comme ceux-là , on se ferait arrêter plus souvent…… puis chacun le ventre plein eut tendance à s’assoupir  pour être comme promis, deux heures plus tard réveillés par un coup de sonnette.
Steven  toujours dans le même appareil alla ouvrir et fit entrer Alan et Karl qui cette fois étaient en civil. Tous deux, aussitôt franchi le pas de la porte, commencèrent à se déshabiller en toute hâte, en disant qu’il fallait se mettre dans le tenue qui semblait de rigueur dans cette maison, c’est à dire à poil.
C’est donc deux mecs jeunes avec déjà une érection du tonnerre qui pénétrèrent dans le séjour en secouant ainsi la torpeur générale des autres compères qui, il faut bien le dire, depuis la veille n’avaient guère arrêté.
Steven devant le sexe tendu d’Alan s’empara de celui-ci et dit «  je crois que l’on s’est arrêté au niveau de ma chambre, tout à l’heure ? Si on reprenait la visite là où nous l’avions laissée ? » Et il entraina le beau noir voulant se l’approprier. Karl lui, vint vers les trois autres installés sur le canapé et s’attaqua successivement à chacun d’eux afin de réveiller leurs ardeurs, qui avec la bouche, qui avec les mains. Rapidement ses espoirs se virent récompensés car Juan bascula sur le coté pour s’allonger sur le dos et le fit se mettre au-dessus de lui dans la position du 69, et commença à le sucer. De son coté Max qui s’était levé se positionna derrière lui et commença à lui lécher l’anus avec frénésie ce qui eut pour effet de le faire se tortiller de plaisir. Son corps bien bronzé aux poils blonds dorés par le soleil, excita au plus haut point les trois compères car ils se démenèrent de plus belle et André qui jusque là s’était contenté de regarder en se masturbant, s’approcha et le fit s’asseoir sur le braquemard de Juan qui commença de lents  va et vient. Il s’empara alors des deux jambes de Juan et tira celui-ci de sorte qu’il ait le bassin bien au bord du canapé. Lâchant les jambes, il les écarta au maximum de manière à se positionner entre elles et présentant son gland turgescent  sur la queue de Juan toujours introduite dans Karl, il poussa progressivement de sorte qu’il le pénétra lui aussi. Karl n’en revint pas. Dés le début de cette nouvelle expérience pour lui, il se retrouvait avec deux sexes énormes dans l’anus, sans que cela le fasse souffrir outre mesure, bien au contraire  car jusqu’à présent il n’avait encore jamais ressenti de tels sensations. C’était à la fois insupportable et à hurler de plaisir. Max, désœuvré devant cela, se porta au niveau de la tête de Juan et commença à se faire pomper par celui-ci.
Pendant ce temps, Steven à peine entré dans la chambre, fit basculer Alan sur le lit et se coucha sur lui, lui roulant une pelle à en perdre le souffle. Puis se détachant il commença à le lécher partout. Il s’ensuivit une belle empoignade car Alan ne voulait pas être en reste et roulant d’un bord du lit à l’autre ils finirent par se retrouver tous deux en 69 sur la descente de lit. Alan bien que novice, étant sur le dessus, sut tout en suçant Steven passer ses bras sous les cuisses en passant par l’intérieur et à lui remonter les cuisses de façon à avoir sa rosette à portée de bouche. Abandonnant la queue sa langue se mit à lubrifier le trou et à commencer à y pénétrer. Puis ce fut au tour de l’index, puis du majeur, des deux en même temps à prendre possession de cet antre. Enfin, se relevant il fit mettre Steven debout contre lui, face à face, passa une main sous une cuisse et la fit se lever et en fit autant avec l’autre, se faisant ainsi ceinturer par les deux jambes, le soulevant un tant soit peu, son gland se positionna juste où il fallait et il empala Steven, laissant celui-ci retomber sur son pieu. Steven sous cette brutale intrusion poussa un grand cri mais aussitôt râla de plaisir et se trémoussa du derrière pour accroitre la sensation.
Alors notre beau noir, maintenant à bras le corps son amant, revint victorieusement dans le séjour afin de se mélanger et de profiter aussi de l’orgie générale.
A suivre…

N'oubliez pas que cette semaine on vote pour désigner l'article de l'année. Allez vite, si ce n'est pas encore fait, ajouter votre voix à l'article que vous préférez. C'est sur cette page qu'il faut voter et pas sur celle de l'article en question. La liste des articles nominés et le vote C'EST ICI.

Plusieurs n'ont pas eu la chance de pouvoir télécharger les films de la nuit de Noël. C'est vrai que le téléchargement est long et ralentit toute l'activité de l'ordinateur. Nous venons de vérifier ça fonctionne quand même. Peut-être que pendant la nuit de Noël, le serveur de Gay Réseau était surchargé, peut-être que leur serveur avait buggé. Cela arrive aussi avec Pornotube. Dans ce cas, il faut essayer un peu plus tard. Donc, les mecs, si vous n'avez pas pu profiter du cadeau apporté par le Père Noël de vos rêves, allez-y, retournez sur la page et réessayez (pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, ça n'est sans doute pas possible, il faut quand même du haut débit, ce sont des film d'1h1/2): Les films de Noël .

On continue le Brokeback Mountain, version X super chaud proposée par nos amis italiens, c'est déjà le dernier épisode :

La vidéo du jour

 Allez aussi sur l'autre blog, y a plein de choses qui s'y passent :  

Sacanoix & Pip Chaud

 

 

Par Sacanoix - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés