Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Vendredi 1 décembre 5 01 /12 /Déc 19:12

Journée mondiale de lutte contre le Sida

40 500 000 porteurs du virus du Sida

 4 300 000 nouvelles infections en 1 an

 3 000 000 de morts par an

Le Sida tue toujours alors les mecs faut plus faire n'importe quoi.

Savez-vous que 2 porteurs de virus sur 3 ignorent qu'ils sont infectés ?

Depuis 1988, chaque 1er décembre, c'est la journée mondiale de lutte contre le sida. Cette année, comme en 2005, la campagne d'action a pour thème "Stop sida : tenons notre promesse" sous entendu, qu'il en va de la responsabilité individuelle, communautaire et nationale.
40 millions de personnes vivent avec le sida. Selon le rapport de l'Onusida et l'OMS, l'épidémie mondiale ne montre aucun signe de fléchissement. En 2005, plus de trois millions de personnes, dont plus de 500 000 enfants, sont mortes du sida, et plus de cinq millions ont été contaminées par le virus. L'Afrique subsaharienne reste la région du monde la plus gravement touchée. Au cours des 20 prochaines années, l'Onusida estime à 68 millions le nombre de personnes qui mourront du sida dans les 45 pays les plus touchés, soit 8 millions de plus que la population française.

L'épidémie continue en France. Le pays compte près de 100 000 séropositifs dont 27 000 femmes et 1 000 enfants. Et le sida tue 1 500 personnes par an. Selon l'InVS (Institut national de veille sanitaire), 7 000 nouveaux cas sont apparus en 2004 contre 6 000 en 2003. Dans 57% des cas, les personnes sont infectées par voie hétérosexuelle. Parmi elles, 60% sont des femmes et la moitié ont la nationalité d'un pays d'Afrique subsaharienne. Des chiffres alarmants et une "dynamique de l'épidémie affolante" dénoncée par Christian Saout, président de l'association Aides, lors des Etats généraux des personnes touchées par le VIH/sida en novembre 2004. "Il y a peut-être eu une relâche sur l'image qui a été donnée du VIH, analyse Alain Legrand, directeur des programmes nationaux de l'association Aides. Les nouveaux traitements véhiculent l'illusion que cela va mieux. Certaines populations à risque, en particulier les homosexuels, se montrent moins prudents. Sans oublier qu'il n'y a pas d'amélioration dans le champs des outils de prévention. 20 ans de sida et on en est toujours au préservatif..."

DONC PAS DE SEXE SANS CAPOTE

DONC PAS DE SEXE SANS CAPOTE

La bite d'un autre dans le cul sans capote ?

La jute d'un autre dans la bouche ?

La jute d'un autre sur une blessure ou dans les yeux ?

Maintenant c'est NON

Attention : le pire c'est pas de mourir du Sida, c'est de souffrir pendant de longues années de traitement.

En cette 19e journée mondiale de lutte contre le sida, les appels à la mobilisation se multiplient pour stopper la progression continue de la pandémie.

Le secrétaire général des Nations-Unies Kofi Annan a appelé jeudi les dirigeants internationaux à davantage de responsabilité. Le président américain Georges Bush a lui aussi fait une déclaration de bonne intention, en vantant notamment les vertus de la fidélité et de l'abstinence. L'Afrique du Sud, jusqu'ici dénoncée pour son inertie dans la lutte contre le sida, doit annoncer ce vendredi un plan stratégique quinquennal.

En France, le ministre de la santé et de la solidarité Xavier Bertrand a annoncé la généralisation de l'opération "préservatifs à 20 centimes" dans les kiosques, buralistes, pharmacies et lycées. A Paris, plusieurs milliers de personnes ont défilé dès jeudi à l'appel d'Act-up et de plusieurs associations de lutte contre le sida. Les manifestants ont interpellé Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy et rappelé que la France reste le pays de l'Europe de l'Ouest le plus touché par la pandémie, selon eux en raison de l'inaction des politiques. Ils ont également réclamé davantage d'efforts envers les pays pauvres.

25 millions de morts en 25 ans
Vingt-cinq ans après son apparition, le sida, acronyme de "syndrome immuno-déficitaire acquis", a fait plus de 25 millions de morts. Et la pandémie continue de progresser, avec 11 000 nouvelles contaminations par jour et près de 3 millions de morts par an. Quelque 39,5 millions de personnes sont en outre séropositives dans le monde, dont près de 25 millions en Afrique noire, selon l'Onusida.

Les femmes sont aujourd'hui les première touchées et de plus en plus d'enfants sont également infectés: chaque minute, un mineur de moins de 15 ans est contaminé et l'épidémie tue près de 500 000 enfants par an.

Le Bureau international du travail (BIT) annonce, pour sa part, que le sida a eu un réel impact sur l'économie mondiale ces dix dernières années. 43 pays auraient perdu en moyenne 0,5% de croissance chaque année entre 1995 et 2004 du fait de l'épidémie, 0,7% pour 31 pays de l'Afrique subsaharienne.

Finalement, les mecs, la meilleure protection, c'est la masturbation.

Faut pas avoir peur de varier les plaisirs. Pour ça, il y a tous les bons conseils des leçons de masturbation.

Alors, venez souvent sur le blog, excitez vous, branlez vous et jutez dans le bac du Spermathon...

Excitez vous l'un l'autre dans la boîte à dial (c'est dans la colonne de gauche ou bien en grand en cliquant ici).

Et aussi excitez vous sur l'histoire collective. Ajoutez votre jet à l'histoire comme ça on y met les fantasmes de tout le monde... Ca fait déjà quelques jours que plus personne n'a rien mis L

Et puis la suite, vidéos, photos des copains, histoires... C'est sur

Sacanoix & Pip Chaud
Sex Gay Blog 
 

Mieux vaut faire couler le jus que le sang - Sacanoix

DONC PAS DE SEXE SANS CAPOTE
Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés