Mardi 28 novembre 2 28 /11 /Nov 00:17

Le train du sexe

Sur ce blog, il y a la boîte à dial qui permet à tous les mecs qui viennent de parler entre eux. Parfois ça marche et quand on regarde un peu ce qui s'est passé, on voit parfois des trucs bien chauds. La plupart du temps, on l'utilise seulement pour trouver un contact msn en cam. C'est pas interdit bien sûr mais pour des plans cams vous pouvez aussi aller sur le chat de Keuzone. Vous avez l'adresse dans Suis les liens ou ajoute les tiens C'est aussi là qu'il faut aller pour mettre un lien vers votre blog ou un bon site gay. Il y a aussi des mecs qui nous écrivent pour passer une annonce. Et bien c'est pas à nous qu'il faut écrire mais mettre directement l'annonce dans le blog à la page Drague,annonces, contacts entre amis du blog ou alors s'inscrire dans le groupe de drague et d'échange entre mecs.

Google Groups Abonnement au groupe Gay Pip Chaud Group
E-mail :
Consulter les archives sur groups.google.fr

Maintenant, les mecs, notre histoire collective continue. On n'a eu qu'une seule giclée depuis dimanche. Un grand merci à Chozizi. Je rappelle comment ça va. Je publie l'histoire là où elle est arrivée et puis c'est à vous d'en ajouter un bout pour continuer l'histoire. Ainsi on a une histoire avec un peu des fantasmes de chacun. Evidemment, avant d'écrire la suite, il faut allez lire les commentaire en dessous pour voir si quelqu'un n'a pas déjà écrit une suite. Dans ce cas, il faut en tenir compte aussi. Donc il faut cliquer en dessous de l'article sur "Commentaires" puis ensuite sur "Ajouter un commentaire" pour écrire la suite.

Tant qu'à faire des folies, les deux jeunes copains complètement shutés avaient décidés de ne pas rentrer chez eux mais de prendre le train avec ce bel inconnu pour aller passer la nuit chez lui. Il est vrai que personne ne les attendait chez eux. Personne ne les avait jamais attendus, personne ne s'était jamais soucié de leur sort et par conséquent c'était aussi bien d'aller s'éclater avec Steven plutôt que de traîner jusque bien tard dans la rue.
Ainsi donc les voici dans le train qu'ils remontent jusqu'à la dernière voiture dans laquelle il n'y a personne. Ils s'installent confortablement tous les trois l'un à côté de l'autre sur la même banquette pour allonger les pieds sur celle qui leur fait face. Le plus jeune prend son sac et en sort sont paquet de tabac et tout ce qu'il faut pour se faire une bonne 'cigarette' qui décoiffe...La cigarette passe de main en main, de bouche en bouche, on déconne, on rigole...
Fais chaud dans ce train... Steven veut ouvrir une fenêtre. Ben c'est sûr il y a l'air co, les fenêtres ne s'ouvrent pas. Il fait trop chaud, on se déshabille...
Les 3 mecs se retrouvent vite à poil et assis les uns à côté des autres, leurs mains recommencent à se balader sur le sexe du voisin. Les bites ne tarent pas à durcir. Ils se sentent bien, et à cette heure peu de risque d'être surpris dans ce train qui ne s’arrête pas avant 3 bons quarts d'heures. Steven est aux anges, il s'allonge sur la banquette, le petit mec se penche sur lui pour enfourner sa queue dans sa bouche avide de sexe. Pendant ce temps, son pote le latino s'installe derrière lui pour lui bouffer la rondelle. "Hummm c'est trop bon les mecs" dit Steven. Ils acquiescent et continue leur ouvrage. Steven à la queue bien au fond de la gorge du petit minet qui le pompe divinement, lui-même ayant la langue de son pote qui lui fouille le petit trou. Tout à la joie de ces jeux plus qu'agréable, il ne s'aperçoivent pas que dans le sas menant à leur voiture, quelqu'un vient d'entrer, et saisit de stupeur s'arrête pour mater à travers la fenêtre. Il s'agit d'un jeune type d'environ 25 ans, avec veste bleu marine et casquette: le contrôleur du train. Pas insensible au spectacle qui s'offre à ses yeux, il sent une chaleur lui envahir le bas ventre, et sent que son sexe se tend sous son pantalon. "Contrôle des billets" crie le contrôleur en entrant dans le wagon tout en refermant la porte de séparation à clé et en baissant le store. Puis, apercevant le plus jeune il ajoute : " flagrant délit d'attentat à la pudeur et détournement de mineur, ça va vous coûter un Max, sortez-moi vos cartes d'identité, vite fait et que ça saute". Les 3 mecs sont surpris mais au lieu de manifester une quelconque panique, ils se mettent à rigoler comme des malades. "Ah, ça va nous coûter un Max, rigole le latino, et bien le Max il est à vous on vous le donne". Mais le contrôleur ne saisit pas la plaisanterie et insiste : "Vos papiers et plus vite que ça". "Oui ça va répond le plus jeune ok, les voilà, ça arrive, il n'y a pas le feu". "Mais si, s'esclaffe Steve, il y a le feu, on a le feu au cul nous".
Le contrôleur ne semble pas d'humeur à plaisanter, il a déjà sorti son carnet pour rédiger les pv et veut se donner l'air le plus sérieux possible. Les 3 gars fouillent leur sac et finissent par sortir leur carte d'identité qu'ils tendent au contrôleur. Celui-ci regarde d'abord celle du plus jeune, puis l'air stupéfait regarde le garçon puis de nouveau la carte qu'il retourne dans tous les sens avant de dire finalement :
- "ce n'est pas votre carte, çà ? C’est un faux ? Déclinez votre identité. Votre nom c'est ?"
- "Max, Maxime Tizob"
- "Hum, oui, date de naissance ?"
- "3 août 1988"
- "Oui, c'est bien ce qui est écrit. Mais vous êtes majeur alors?"
- "Ben oui"
Le contrôleur rend les cartes d'identité à chacun :
- "Juan Largacola, 11 novembre 1988, vous êtes à la limite vous ! Steve Hannus, 25 décembre 1987, Ok ça va je retire la prévention de détournement de mineurs, ça n'empêche que vous méritez une sérieuse correction".
Sur ces mots, il enlève la ceinture de son pantalon...

Il enroule la ceinture un tour autour de son poignet et la tien comme s'il voulait s'en servir pour fouetter les contrevenants. Menaçant Max, il l'oblige à s'allonger sur la banquette, il le fait mettre sur le ventre cul en l'air puis lui donne un coup de ceinture sur les fesses. Ils les empoignent des deux mains et les écarte pour bien dégager la rondelle.
- "Voila un petit trou bien fermé qui n'a pas encore dû servir beaucoup"
qu'il dit puis il se met le majeur en bouche pour bien le mouiller de salive et tout de go l'enfonce dans le cul de Max qui lache un cri strident de douleur. Le cris de Max n'arrête pas le controleur mais c'est bien clair que ça l'excite.
- "Ah ah, ça la fait crier la cochonne. attend la suite tu ne vas pas être déçue" qu'il dit en lui triffouillant le cul avec son doigt.
Il se tourne alors vers les deux autres qui regardent le spectacle en se caressant la queue. Puis après avoir bien regardé les deux queues, il dit à Steven :
- "Bon toi, ça te faity triquer hein. Arrête de te branler comme ça, t'as mieux à faire".
Il oblige alors Steven à se coucher sur Max.
- "C'est ça qu'il dit, maintenant que t'as la bite devant le trou, encule le bien profond" et il donne des coups de ceinture sur les fesses de Steven en répetant
- "Mieux que ça".
Il dit  Juan
- "maintenant à ton tour"
et il le fait mettre à genoux devant lui.
- "Détache mon pantalon... Prends ma bite... Suce la... Mieux que ça... Mieux que ça j'ai dit..."
En même temps, il lui donne des coups de centure
- "Suce moi et branle toi en même temps..."
De temps en temps il regarde les deux autres et donne des coups de ceinture sur les fesses de Steven qui s'active dans le cul de Max.
Juan s'active sur la bite du contrôleur qui est maintenant bien bandée et dure comme une barre de fer. On voit que Juan n'est pas un novice, il sait y faire, il suce, il lèche, enfaonce la bite du contrôleur bien au fond de la gorge, la resort, lèche le gland puis descend avce la langue jusqu'aux couilles qu'il léche bien en astiquant la queue d'une main pendant qu'il se branle de l'autre, il prend les couilles en bouche, complètement tout les paquet et les fait valser dans sa bouche avec la langue, puis il les retire, remonte avec la langue tout le long de la tige, léche le gland puis le suce et reprend toute la bite en bouche jusqu'au fond de sa gorge.
- "Bon ça va dit le contrôleur, je vois que tu sais sucer et je me demande si tu baise aussi bien"
et il l'oblige à s'occuper du cul de Steven. Il fait se coucher Juan sur Steven en lui disant maintenant baise le et en lui donnant des coup de ceinture sur les fesses. Les trois copains sont embrochés l'un dans l'autre et le contrôleur s'avance pres du visage de Max.
- "Alors ça va qu'il lui demande. Ils ne sont pas trop lourds tes deux copains?"
Il lui frappe le visage avec sa bite puis lui dit maintenant suce moi.

Soudain le train rallentit.

- "Shitt, dit le contrôleur, on arrive déjà à la gare. Je vais devoir faire mon boulot, je n'en ai que pour quelques minutes et je reviens. Mais en attendant soyez sages. Pas question de faire quoi que ce soit sans moi sinon vous le paierez très cher"
Il se rajuste le pantalon en remettant la ceinture puis regardant par la fenêtre , il leur donne l'ordre de baisser tous les stores pour éviter d'être vus des gens sur le quai.

Le train s'est arrêté. Le contrôleur est sorti en fermant la porte à clé derrière lui. Les portières du train se sont ouvertes

- "Non madame, cette voiture est fermée aujourd'hui, passez à la suivante.
- "Ah bon ? D'habitude je prends celle-là..."
- "Oui mais aujourd'hui ce n'est pas possible, je suis désolé, allez à la suivante"

Le contrôleur donne un coup de sifflet strident, il referme les portes. Le train redémarre...

Le temps de faire rapidement le tour du train pour poinçonner les billets des derniers arrivés et le contrôleur ouvre la porte de la dernière voiture. Une forte odeur de cannabis s’en dégage, les trois chauds de la bite sont encore en train de fumer assis à poil l’un à côté de l’autre.
- On ne peut pas vous laisser deux minutes seuls sans que vous ne fassiez des conneries, vous !
- Cool, mec vient tirer un coup, répond Max en rigolant
- T’es pas fou, je suis en service moi ! Mais je vois que vous aimez les pétards vous. Attendez je vais vous en faire déguster un, vous allez voir.
Le contrôleur tout excité déboutonne son pantalon et le laisse tomber jusqu’aux mollets exhibant sa teub en pleine forme. Il empoigne Steven par la tête et lui plonge sa bite au plus profond de la gorge en lui disant
-Tiens déguste ça, c’est bien meilleur que ton pétard à la con.
Juan se lève et viens se placer derrière le contrôleur frottant sa queue entre ses deux fesses tout en lui caressant le torse. Sans arrêter de frotter sa queue entre les fesses du contrôleur, Juan commence à le déshabiller. Il lui ôte d’abord sa veste, lui déboutonne la chemise faisant apparaître un beau torse poilu qu’il caresse en insistant particulièrement sur les tétons puis finalement, il lui enlève la chemise qui vole dans un coin du wagon.
Le contrôleur semble apprécier car il remue les fesses les faisant aller d’avant en arrière profitant à la fois de la bite de Juan qui se durcit de plus en plus sur son cul et de la bouche de Steven qui lui pompe la queue.
Pendant ce temps, Max s’est penché sur la teub de Steven pour lui faire une fellation.

Qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Allez, les mecs qui va ajuter le cum avec la suite ?

Faut pas seulement mater faut aussi participer à la giclée collective.

Pour le reste histoires, bites des copains, vidéos, ... C'est sur le nouveau blog :

Sacanoix & Pip Chaud Sex Gay Blog

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés