Dimanche 19 novembre 7 19 /11 /Nov 00:23

Histoire chaude à écrire... Ben quoi les mecs, vous aimez les histoires chaudes ?

Bon c'est pas mal de mater mais si on écrivait une histoire ensemble ? Je l'ai proposé la semaine passé et jusqu'à maintenant il n'y a que deux mecs qui y sont allé de leurs jets. Stef nous a déjà giclé deux jets et Chozizi y est allé d'un gos jet aussi. Alors maintenant faut y aller les autres !!!! Comme ça, chacun met un peu de ses envies de sexe et on voit ce que ça donne...

Tous les soirs, après le travail, Steven se rend à la gare pour prendre le train qui le ramène chez lui. Il ne lui faut pas logtemps pour aller à la gare, mais une fois arrivé, il a une bonne demi heure d'attente avant le départ  du train.

D'habitude, il ne va jamais aux toilettes publiques de la gare mais ce soir la, il a un besoin urgent de pisser qui l'oblige à y aller. Il entre, donne les 50cents à la dame de l'accueil qui lui ouvre la porte automatique. En entrant, il voit deux mecs en train de pisser dans deux urinoirs voisins l'un de l'autre. En l'entendant rentrer, l'un des hommes quitte précipitament les toilettes en se refermant la braguette. Steven se dirige vers l'urinoir le plus au fond, bien 5 ou 6 place plus loin que le mec qui est encore là. Il sort rapidement sa bite et se soulage Ouf, ça fait du bien se dit Steven en se secouant la bite pour faire tomber la dernière goute. Il jette un oeil à sa gauche et voit que le mec est toujours là. Comme le mec n'est pas collé à l'urinoir mais bien en retrait d'un bon demi metre et un peu tourné vers lui à le regarder, Steven peut voir parfaitement le sexe bandé du mec. Le mec a détaché complètement sa ceinture et ouvert tous les bouton bien baissé le slip pour que tout le paquet soit bien dégagé et visible par Steven. Il fait glisser lentement la peau du prépuce sur un beau gros gland bien rouge. Steven est excité par ce spectacle qui le fait bander terriblement. Le mec se rend compte de l'effet qu'il fait sur Steven et que celui-ci a son regard fixé sur son braquemart en érection. Sans se rhabiller et la bite toujours en main, il se rapproche de Steven en continuant à faire glisser le prépuce sur son gros gland avec le pouce et l'index. Il vient s'installer dans l'urinoir à côté de celui de Steven et jette de haut le regard sur la petite bite tendue de Steven. 
Steven se mit à bander encore plus fort par la présence de cet inconnu alors qu'il ne pensait pas cela possible. N'y tenant plus il se mit à branler aussi sa petite bite déjà prête à exploser.
"Tu veux que je t'aide ?" lui dit l'autre.
Sans même attendre la réponse le mec prit la bite de Steven entre ses doigts et commença ses mouvements de va et vient.
Steven se sentit pris par une sensation qu'il n'avait jamais éprouvé avant et se mis alors à branler le membre de l'autre mec sans même s'en rendre compte. Mais une envie plus grande se fit sentir en lui et il commença alors à se baisser pour gober ce sexe tendu à souhait. Quel plaisir de sentir cet autre homme lui laissant sa bite dans la bouche. Les mouvements de va et vient qu'il faisait semblait convenir à cet inconnu et Steven continua avec plus d'intensité.
Après l'avoir bien astiqué Steven sentit que l'autre était su le point d'exploser mais il décida de faire durer le plaisir.
Zzzzzzzzziiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppppp
Les deux mecs se retourne machinalement vers la porte qui s’ouvre.
Dans un mouvement de panique, Steven se relève et s’ajuste au dessus de son urinoir tandis que l’autre mec relève rapidement son pantalon pour avoir une tenue « décente » pour l’inconnu qui va entrer.
Ce sont deux jeunes étudiants qui entrent en parlant fort. Ils jettent leur cartable sous les lavabos avant de prendre place dans deux urinoirs contigus au milieu de la pièce. Le premier semble encore très jeune 14 ou 15 ans maximum, 1m65 tout au plus, blond et imberbe. Le second est déjà plus mature, facilement 10 cm de plus que son copain, cheveux noirs et déjà quelques poils sous le menton. Il à l’air d’être très pressé de pisser car il a déjà commencé de se déshabiller avant même d’avoir rejoint son urinoir. Steven l’a vu détacher sa ceinture, baisser la tirette puis sortir un sexe déjà bien formé - de bien 17 ou 18 cm sans même être bandé - et doté d’une belle touffe noire.
Les deux étudiants continue à parler en pissant.
- Ah ça fait du bien, dit le cadet
- Hummm oui, c’est encore meilleur que de jouir
- De jouir ? C’est quoi jouir ?
- Tu te fous de moi ou quoi ? Tu ne sais pas ce que c’est jouir ?
- Mais non ! C’est quoi jouir ?
- Ben c’est quand tu te branles ?
- Me branler ???? C’est quoi ça ???
Les deux copains ont déjà fini de pisser et sorte de l’urinoir en continuant leur conversation.
- Bon ça va, hein ! Tu ne vas pas me dire que tu ne t’es jamais branlé !!!! Te branler, te masburber quoi !!!
- Non, je t’assure ! C’est quoi se branler ?
- Cesse de jouer les imbéciles. Tu ne vas pas me faire croire que tu te branles jamais.
- Je ne sais pas. C’est quoi ?
- Quand tu te prends le sexe en main et que tu l’astiques pour te faire juter. Tu veux quand même pas que je te montrer ?
Steven suit la conversation sans rien dire mais en riant en lui-même. Son voisin aussi a suivi en silence mais voilà qu’il intervient dans la conversation :
- Et bien oui, montre lui. Tu vois bien qu’il faut tout lui apprendre au gamin.
- Oh toi la ferme. Branle-toi avec ton voisin, on t’a pas sonné.

 

Maintenant, il faut y allez les mecs si chacun ne met pas sa petite bafouille ça ne va pas avancer...

Donc chacun y va de son pti jet, c'est pas compliqué il suffit de cliquer en dessous sur ajuter un cum...

 

 

Et alors comme ça tout le monde va passer une bonne semaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés