Mercredi 15 novembre 3 15 /11 /Nov 16:32

D 

Hé ben les mecs mauvaise nouvelle…. Y a Pip qui nous fait une grosse déprime…

Mais faut pas trop s’inquiété, il va vite se remettre. C’est un dur, mon homme et quand il fait quelque chose, il abandonne jamais et c’est sur quand il sera reposé il va revenir. Mais là maintenant il est trop à plat à cause de trop de trucs… 

Alors en attendant, je vais assurer l’intérim puis aussi tous ensemble on va lui remonté le moral… Ok ?

Mais bon, moi je ne suis pas lui donc c’est sur que ça ne va pas être tout à fait la même chose et je ne vais pas être autant présent que lui était.

Voilà ce qu’on va faire pour lui remonter le moral : on va se faire plein de branle et mettre de la jute partout que ça va puer le sperme dans tout le blog J))))

Puis aussi répondez aux questions qu’on pose, envoyez des histoires et des photos et aussi des vidéos de branle en cam… Voilà l’adresse : pipsacanoix@gmail.com 


Voilà ce que j’ai mis aujourd’hui : 

Les photos : Exhibition dans les rochers (3)
Les vidéos : Alors Quoi ? 
L’histoire : Chiotte public

Vérifie si le Germain jouit devant sa cam ...

Alors les mecs, je conte sur vous pour remplir le blog et mettre du sperme partout et maintenant venez vous branler sur

Sacanoix & Pip Chaud
Sex Gay Blog

Mais si vous ne venez pas lui remonter le moral et participer un peu, vous l'aurez dans l'cul

Sachasusset - Le Sacanoix sous le baton de la pipe à moustache

Par Sacanoix - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés