Jeudi 26 octobre 4 26 /10 /Oct 18:36

Challenge "Histoire"

Gay Blog Pip Chaud

 

  

Pour commencer ce petit billet quotidien et avant de publier la cinquième histoire, je voudrais répondre à quelques questions posées par les amis du blog. Tout d'abord pour la petite vidéo transmise hier par Polo, je n'ai personnellement eu aucun problème à la visionner. Je l'ai fait hier et je viens encore d'essayer aujourd'hui. Il est vrai que le téléchargement peut-être assez long. Je viens maintenant de mettre près de 20 minutes. Je crois que la durée dépend du trafic sur le réseau ainsi que de celui du serveur sur lequel le film se trouve. Le film de Polo est sur Megaupload. Quand tu arrives sur le site, tu vois en haut à droite un code qu'il faut recopier dans la case prévue pour, puis valider en cliquant sur dowload. Un décompte de secondes apparaît. Pendant que tu patientes, une petite fenêtre vient se mettre au mauvais endroit. Ferme-là pour voir la fin du décompte. Quand le décompte est terminé, tu cliques pour télécharger et tu choisis si tu souhaite voir le film ou l'enregistrer. Il ne te reste plus qu'à patienter pendant le temps du téléchargement. Profites-en pour faire un tour sur le blog ou chez les amis mis en lien. Attention, il faut attendre que ce téléchargement soit terminé avant d'essayer de télécharger une autre vidéo (Kazaks ou autre chose) sinon, ton ordi risque d'être surchargé et de bloquer.

Pour la vidéo Kazaks, j'ai aussi remarqué que le téléchargement à partir des sites de nos amis d'Interlacciati Italia est assez lent pour le moment. Au heures de pointe, ça peut prendre plus d'un quart d'heure. Il m'est déjà arrivé en week-end de ne pas arriver à télécharger tellement c'était lent. Si c'est vraiment trop lent, on peut toujours arrêter et revenir un peu plus tard.

Certains amis voudraient envoyer une histoire ou des photos pour le blog. C'est bien entendu possible. Il suffit de les envoyer à mon adresse mail. Je viens de la remettre sur la page du 'Challenge'.

Place maintenant à l'histoire du jour proposée par le cinquième candidat du 'Challenge Gay Blog Pip Chaud'.

Candidat 5

Mon histoire est arrivée il y a 30 ans - j'en ai maintenant 53 - dans les bonnes années 75 où il n'y avait rien à craindre. Je suis marié et bi tout du moins. A cette époque je ne le savais pas ou je ne l'acceptais pas.

 

 

 

J'avais un ami que nous appellerons Paul. Il était plus âgé que moi de 20 ans. Mais c'était un bel homme. Il était cultivateur et un jour je suis allé l'aider à faire les foins. En fin d'après-midi nous étions trempés de sueur. Il m'a proposé de rester à manger avec eux (il était marié aussi). Il m'a proposé de prendre une douche et, comme nous avions la même taille, de me prêter des vêtements. Pendant ce temps sa femme était partie s'occuper des animaux. Il m'a emmené à la salle de bain. Un fois dans cette pièce il m'a dit "déshabilles-toi, prends ta douche et pendant ce temps je vais me raser". Un peu intimidé quand même, je me suis déshabillé et suis entré dans la douche qui n'avait pas de rideau. Pendant que je me lavais Paul me faisait des compliments sur mon corps. L'atmosphère était électrique. Comme il avait fini de se raser il m'a rejoint sous la douche. J'avais un début d'érection et j'étais tourné contre le mur. Paul m'a alors lavé le dos en descendant sur mes fesses. Je me suis mis à bander fort. Il m'a demande de lui en faire autant. J'ai donc été obligé de me retourner. Il a bien sur immédiatement remarqué mon érection. Sans rien dire il a pris mon sexe dans sa main, il s'est mis à genou et m'a pris en bouche. C'était comme si j'avais eu une décharge électrique et j'ai joui très rapidement. Il a tout avalé, chose que ma femme m'a toujours refusée. Je suis resté abasourdi par la fulgurance de ma jouissance.
Paul m'a alors proposé de me sécher. Il a pris une serviette, me frottant tout d'abord le dos, puis sur le devant. C'est à ce moment qu'il m'a embrassé sur la bouche. Je me suis remis rapidement à bander. Paul m'a pris par la main et emmené dans sa chambre (qu'il ne partageait plus depuis longtemps avec sa femme). Il m'a repris en bouche et nous avons fait un 69. C'était la première fois que j'avais une queue dans la bouche, cela m'a semblé très bon. J'ai voulu lui rendre sa caresse jusqu'au bout. J'ai adoré le moment où j'ai senti son vit qui grossissait et quand les jets de spermes sont arrivés dans ma bouche. Comme je n'avais pas pu tout avaler, je lui ai nettoyé le sexe avec ma langue, je me suis délecté.
Il m'a demandé de lui lécher la rondelle, ce que j'ai fait avec application. J'ai entré un puis deux doigts dans son anus. Comme il aimait,  je l'ai sodomisé. Il se trouvait sur le dos et nous nous embrassions à bouche que veux tu. C'est à ce moment que j'ai senti le plaisir qui montait et je lui ai envoyé plusieurs giclées de sperme dans les entrailles.
Nous nous sommes ensuite caressés tendrement. Nous avons repris une douche rapide, nous nous sommes habillés et sommes descendus juste avant que sa femme ne revienne.
Notre histoire a duré 15 ans. Il m'a fait découvrir le plaisir à plusieurs mais surtout le plaisir d'avoir un sexe dans la bouche ; c’est ce que je préfère lors de mes rapports avec des hommes. 

 

 

 

Terminons avec la suite de la vidéo des kazaks en provenance du site de nos amis italiens d'Interlacciati Italia.

 Mate et astique-toi

Et maintenant, pourquoi pas venir faire une petite branlette autour du bassin du Spermathon, c'est toujours tellement bon.

 

A suivre ...

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés