Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Lundi 23 octobre 1 23 /10 /Oct 23:08

Challenge "Histoire"

Gay Blog Pip Chaud

  

Encore un nouveau record pour le blog, le cap des 2100 visiteurs quotidiens a été franchi lundi dernier et maintenu toute la semaine avec une moyenne de 2132 par jour et un maximum de 2166 samedi alors que les visiteurs sont habituellement moins nombreux pendant le week-end que durant la semaine.

Malheureusement, ce record ne peut en cacher un autre, celui de la passivité et de la mollesse des dits visiteurs. Force est de reconnaître qu'au niveau de la convivialité et de la réciprocité, on peut mieux faire.

Cela me déçoit beaucoup et m'interpelle. Pourquoi donc passer autant de temps à essayer d'offrir un bon blog excitant pour une bande de consommateurs passifs et méprisants, pour des voyeurs égoïstes et coincés, tout juste bons à se branler dans l'ombre de leur culpabilité dégoutante sans vouloir partager avec d'autres leur jouissance ? Dois-je poursuivre quand je constate que, par leur comportement, ceux qui la plupart de ceux qui viennent sur ce blog réduisent le plus beau des plaisirs en activité malsaine ?

Autant dire que l'envie me manque aujourd'hui et que la lassitude me gagne, surtout lorsque je constate que le commentateur le plus assidu est celui qui déverse des débilités jankulatoires que je n'ai plus le courage de supprimer.

Les résultats sont probants :

- 9 réponses au sondage du week-end pour 6400 visites soit un retour de 0,14%.

- Moins de 40 dons au Spermathon durant la semaine 'Branle & Jute', alors que cette page est la plus visitée du blog. Pour 3051 passages sur la page en une semaine, cela représente un retour de  1,31 %. Si on prend en compte les 14924 passages sur le blog, cela ne fait plus qu'un retour de 0,27%, autant dire un résultat nul.

- A peine 14 inscriptions au total pour le challenge après deux mois d'appel à candidatures.

Mon intention n'est pas de travailler pour des branleurs frustrés et ingrats. Il existe suffisamment de sites pornographiques commerciaux et payants pour satisfaire leur libido.

Après ce coup de gueule, nous pouvons passer au challenge avec la présentation des deux premiers candidats.

Candidat 1

Je suis maître-nageur dans une piscine municipale et je fantasme dur sur les slips de bain rouge avec une belle grosse bite moulée dedans! J'ai la chance que les bermudas et shorts de bains soient interdits dans ma piscine ce qui fait que je peux me rincer l'oeil à loisir! Mon slip de bain est également rouge et met bien en valeur mon anatomie. Cet été je me suis fait sucer par un de mes élèves après le cours de natation, à mon arrivée dans le vestiaire, je l'ai trouvé complètement nu ce qui m'a troublé, il s'est alors approché de moi et a d'abord caressé et embrassé mon sexe à travers mon slip rouge, puis il a libéré mon pieu raide de désir pour le sucer et l'avaler tt entier, il m'a laissé jouir dans sa bouche qui dégoulinait de mon foutre, c'était excellent!

Candidat 2

Ma 1ère pipe, c'est avec mon pote Jonathan cet été dans les cabines de la piscine municipale. On s'est retrouvé à poils tous les 2 à se masturber nos queues, puis j'ai pris son membre viril d'au moins 20cm pour la 1ère fois dans ma bouche. Jonathan gémissait de plaisir et accélérait le mouvement en guidant ma tête de ses mains, ma bouche ne devenait plus qu'un trou pour sa bite qui s'enfonçait au fond de ma gorge, j'ai failli à plusieurs reprises m'étouffer tellement Jonathan était excité, puis il m'a envoyé des giclées interminables de foutre dans ma bouche et sur mon visage, j'en avais partout même dans les cheveux. Je me suis bien fait remarquer par la femme de ménage qui passait la serpillière dans les vestiaires lorsque l'on est sorti de la cabine, moi plein de sperme, me dirigeant jusqu'à la douche où il y avait un homme de 40 ans qui a commencé à s'astiquer la pine lorsqu'il m'a vu arriver dans cet état! Très vite je me suis retrouvé sous les douches communes à sucer la queue du mec et celle de Jonathan à nouveau en érection, j'étais dans la crainte que quelqu'un d'autre arrive et en même tps ça m'excitait encore plus, sucer 2 mecs en même tps pour une 1ère fois, ça m'a plu de faire la salope, depuis je suce fréquemment mon pote dès qu'une occasion se présente!

Tu aimes les vidéos ?

Clique et paie

A suivre ...

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés