Jeudi 12 octobre 4 12 /10 /Oct 23:01

Hello, ami du blog 

   

Comment ça va pour toi ? J'espère que tu es en pleine forme pour terminer la semaine en beauté. Plus qu'un jour de travail avant un nouveau week-end qui s'annonce chaud et ensoleillé.

Pour moi, tout va bien. Je nage en plein bonheur. Mon PetitCoeur est déjà endormi couché sur le ventre comme d'habitude avec ses petites fesses rebondies qui semblent m'inviter à le rejoindre. Je vais essayer de faire vite. Mais avant, je voudrais te rappeler le ' Challenge Gay Blog Pip Chaud '. C'est pour bientôt. J'attends les dernières contributions aussi bien au niveau des photos que des histoires. N'hésite pas à participer, n'attends pas que les autres le fassent à ta place. Envoie-nous ta petite histoire bandante ou des photos originales sexchaudes.

T'es-tu déjà présenté aux amis du blog ? Non ? Ce serait sympa de le faire, et tellement mieux pour favoriser la convivialité entre les amis du blog : Amour et sexe, et si on se disait tout... 

Plus convivial encore, la possibilité de mettre des petites annonces sur le blog, faire connaître des lieux de drague dans sa région, chercher des contacts réels, dial ou cam2cam. Une page spéciale est prévue à cet effet : Drague,annonces, contacts entre amis du blog et depuis peu, la liste de diffusion Google groupe ' Gay Pip Chaud Group ' qui te permet d'envoyer et de recevoir les annonces directement dans ta boîte mail en toute discrétion. Il y a déjà 74 inscrits.

Pour une convivialité maximale, il y a sur le blog un compteur qui te permet de savoir combien d'amis s'y trouvent en même temps que toi. Sauf peut-être aux heures les plus creuses de la nuit, tu y es rarement seul. Ce qui serait bien, ce serait que tu mettes un petit message sympa sur la page du jour à l'attention des copains présents. Si plusieurs amis jouent le jeu, tu pourrais avoir le plaisir de lire une réponse quelques minutes après avoir posté ton message. Cela nous changerait un peu des jankuljankul qui s'accumulent actuellement dans les commentaires ou des messages peu recommandables des comandos liberticides d'extrême-droite.

Enfin, pourquoi ne pas partager avec tous les amis le plaisir suprême ? Si tu te branles sur le net, viens nous faire part de ton plaisir et verser le jus de ta jouissance dans le pot commun du Spermathon. A ce sujet, je t'annonce une opération spéciale pour ce week-end : une grande collecte à laquelle je t'invite à participer généreusement.

Voici maintenant l'histoire du jour.

Le moniteur de voile
C’était il y a deux ans.
J’étais animateur de colo l’été pour me faire un peu d’argent. Pendant 15 jours j’ai bossé avec toute une équipe. Il y avait un moniteur de voile, un beau brun bronzé, Cédric. Il était grand, avec un torse bien dessiné très sexy couvert de poils ras. J’avais du mal à me contenir en voyant ses cuisses musclées, poilues et bronzées sortir de son petit short qui mettait en valeur une belle proéminence au niveau du sexe. Il était drôle et sympa : bref, le mec idéal que j’attendais depuis longtemps déjà ! Nous avons partagé la même chambre avec deux autres mecs pendant toute la colo. Il était dans le lit à côté du mien. Chaque soir j’ai pu le voir se déshabiller devant moi. Je ne pouvais m’empêcher de le mater discrètement quand il enlevait son slip libérant ainsi une belle et grosse bite très appétissante. Si seulement nous avions été seuls dans la chambre ! Je ne pouvais m’empêcher de me branler le soir sous la douche en pensant à lui, m’imaginant moi en train de le sucer et lui râlant de plaisir…
Les 15 jours de colo se sont achevés et nous n’avons jamais eu l’occasion d’être seuls tous les deux. Pendant la dernière soirée, déprimé, je me suis mis à l’écart du groupe et je suis allé marcher au bord du lac. Je me suis assis regardant le lac éclairé par la pleine lune. J’étais perdu dans mes pensées quand j’ai senti une main se poser sur la peau nue de mon dos (j’étais en short et torses nu, il devait faire encore presque 28° à cette heure tardive). J’ai sursauté mais me suis laissé aller sous l’action de cette main et de sa jumelle en train de me masser délicatement le dos.
Et puis j’ai entendu une voix grave et chaude. Sa voix. Il m’a demandé ce qui n’allait pas. Je lui ai dit que j’étais fatigué, triste de quitter déjà la colo. Il m’a alors répondu qu’il était triste lui, de me quitter ! Il a rigolé et m’a dit qu’il avait bien vu que je le matais tous les soirs. Et qu’il faisait exprès de se déshabiller devant moi. J’ai senti mon sexe gonflé en l’entendant et en sentant son odeur d’homme. Nous nous sommes levé. J’ai vu que son sexe ne demandait qu’à être libéré de son short. Alors je le lui ai enlevé ainsi que son slip, le laissant nu avec ses chaussures de rando et le sexe en érection. Déjà impressionnante au repos, sa bite devait dépasser les 20cm en érection. Je me suis mis à genou et j’ai commencé à lui lécher les couilles. Puis je me suis concentré sur son sexe. Je l’ai senti se gonfler et mouiller dans ma bouche. Il s’est alors mis à gémir.
Je lui ai caressé le torse avec ses petits poils si excitants. Il m’a mis sur le dos, a brusquement enlevé mon short et mon slip, m’a écarté les jambes. Il m’a bouffé le cul puis m’a pénétré violemment. J’ai poussé un râle de douleur et de plaisir mêlés. Il s’est activé comme un fou pendant cinq minutes, me branlant en même temps. Chaque fois il donnait des coups de reins de plus en plus fort, faisant ainsi pénétré sa bite de plus en plus profondément en moi. Moi, je lui serrais son cul poilu avec mes deux mains. Il s’est alors arrêté me demandant de le prendre à mon tour. Nous avons inversé nos positions et j’ai pénétré son cul frémissant de plaisir, d’un coup, comme il l’avait fait avec moi. Il a gémi et a continué à gémir tant que je le pénétrais. Il s’est éjaculé dessus. Son torse était souillé, ses poils noirs maculés de sperme. Le voir ainsi m’a encore plus excité. Je me suis alors vidé en lui. Puis je me suis couché sur lui, collant les poils de mon torse aux siens et à son sperme. Nous sommes resté un moment comme ça, collés l’un à l’autre, éclairés par la lune. Il a alors commencé à me caresser le dos puis les fesses.
J’ai senti ma bite se retendre ainsi que la sienne. Nous nous sommes regardés avec un sourire complice. Nous nous sommes mis en 69 et nous nous sommes pompés mutuellement. Je lui ai bouffé le cul pendant qu’il mettait un puis deux puis trois doigts dans le mien. Nous nous sommes mis à genoux, face à face et nous avons commencé à nous branler. Il serrait fort ma bite dans ses mains vigoureuses. Il a senti que j’allais lâcher ma purée. Il a alors pris mon sexe dans sa bouche pendant que je le branlais de plus en plus fort. Je me suis vidé dans sa bouche. Il m’a embrassé avec tout mon sperme encore dans sa bouche et m’a amené la tête sur son gros sexe que je me suis empressé d’avaler. Je l’ai sucé et j’ai retiré ma bouche juste avant qu’il n’éjacule. Je me suis reçu son foutre en plein visage. Il m’a alors léché le visage pour me nettoyer. Nous avons alors couru vers le lac pour prendre un bain et nous rincer de tout ce sperme…
Nous nous sommes quittés le lendemain et nous nous revoyons de temps en temps quand il monte sur Paris. Nous nous faisons des petites parties tous les deux ou avec l’un de mes potes, en souvenir du bon vieux temps… 

Et, pour teminer, le

Lien vidéo

Bonne fin de semaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés