Vendredi 22 septembre 5 22 /09 /Sep 00:22

Hello, ami de la bite

 

Nous voici au début d'un nouveau week-end avec un peu de temps pour s'amuser aux jeux coquins de la bite. Je ne sais pas si tu aimes jouer à ça tout seul ou si tu préfères les duos ou les jeux d'équipe. 

Bon, je sais qu'on ne choisit pas toujours. Parfois on est bien obligé de jouir en solo. Mais dis-toi bien que si tu viens te branler en parcourant le blog, tu n'es jamais vraiment seul. A moins que tu ne viennes aux heures les plus creuses de la nuit, tu peux toujours imaginer sans te tromper qu'il y a d'autres mecs qui sont en train de s'astiquer le manchant en même temps que toi. Ambiance conviviale, il n'est pas interdit de mettre un petit message sexy chaud pour les copains qui sont là.

A propos des heures les plus creuses de la nuit, je me demande si on a beaucoup d'amis visiteurs qui proviennent du Québec. Si tu as des copains par là, n'hésite pas à leur parler du blog, ça permettrait d'avoir plus de compagnie pour ceux qui viennent rendre visite en pleine nuit.

Si tu aimes les contacts, tu as toujours la possibilité de déposer des annonces sur le blog. Tu peux bien sûr aussi en déposer ou répondre aux annonces qui sont mises en ligne. Evidemment, si tu veux qu'on te réponde personnellement, il ne faut pas oublier de mettre une adresse où on peut te contacter.

Au fait, si tu as mis une annonce avec ton adresse mail pour qu'on puisse les contacter, j'aimerais bien savoir si ça fonctionne. Ce serait bien que tu me dise si tu as déjà eu des contacts et si tu es satisfait du service.

Parmi toutes les annonces déjà parues, je vais en épingler quelques unes auxquelles tu peux répondre :

suis t chaud presque toujours seul   je cherche les  amis du bloc pour m ecrire  je suis d algerie    mon e mail rawandma@yahoo.fr soyez nombreux  
salut cherche mec ou travesti pour plan sexe  jeune, pas trop mal fait... mel_biss@hotmail.com  Au fait pour la région je veux me faire de l'itinérant... vers montpellier...
je saisi cette occasion pr lancer une pte annonce à tous ceux qui veulent pomper à fond que chui  là pr eux ! j'ai bcp d'experience en sucette mais aussi, sais me positioner  pr tous ceux qui prefereraient me penetrer!
pr tous renseignement, une seule et unique adresse :
carinejaket@yahoo.fr merci bien et à très bientôt
Salut cool, pour les cours de branle en groupe! si y a des mecs sur panam qui kiffent la branle et qui ont envie de se réunir de se branler et de faire de jolies photos pour pip, on peut essayer de former un petit groupe parisien...pourquoi pas...contactez moi sur: laurent1971@hotmail.fr  
salut moi c'est lio un petit black qui sais pas trop ce qu'il cherche ici mais bon je suis là ouvert à tous
si t'es partant ecris moi
overlyr@yahoo.fr  lio ALGER-TIZI
Je suis Gay en Centre Ardenne (Luxembourg belge - région Libramont).
Je cherche des amis Gays sympas et discrets (minimum 18a) de la région pour distractions, petits jeux sympas et coquins, ...
jiemarden@gmail.com Bisous à tous.
bonjour à tous, je suis fan de branle par cam interposée: ça vous tente? a bientôt j'espère! lemonb@hotmail.fr
slt à tous j'ai 69a, marié, bi, discret, j'adore sucer un mec discret ausi, suis de la nièvre! écris-moi si tu es ok bises à tous. jmalet33@yahoo.fr  bisous phil
salut mec de 44 sur le 13 ch mec pour plan sex sans tabou jp actif pasif aves petit sexe  voici mon mail jp.damato@wanadoo.fr bise a tous gros bisous baveus a pip
g 40ans je ch mec 20.30ans pour sauna bz a l'hotel. si tu est de tours contact moi. le physique m'importe peu. le plaisir avant tout!! voici men email c'est mieux pour me contacter. tigreblanc37@hotmail.fr  a bientot
Recherche sur Saint pol sur Ternoise 62270, moi 1 M 85 95 kgs poilus brun de cheveux.
adresse :
fred62270france@hotmail.fr  Heureux de vous connaître FRED62270
Salut, y' aurait il des marseillais ou environs ? si oui laissez un message ici ou sur gegxgegx@yahoo.fr
Axe Mt de Marsan/Pau - stephenmole@hotmail.com
homme 53a de la région de caen je joints mon adresse email : daneve14@free.fr

Salut à tous, info drague, dans le 77, le soir à partir de 22h00 ça suce, ça pompe, ça encule dans le bois de fèrrière, sex assure à tous. Med

Si tu veux répondre à une de ces annonces ou si tu veux mettre la tienne sur le blog, ne le fais pas sur cette page mais va plutôt à la page spéciale prévue pour ça en cliquant ici :

Drague,annonces, contacts entre amis du blog

Vidéo du jour

Si le blog t'excite, si tu te branles en le visitant, ne garde pas ton foutre pour toi tout seul mais viens le mettre dans le pot commun du Spermathon.

N'hésite pas à cliquez sur la bite qui gicle, elle te conduit toujours quelque part...

 

 

 

 

A la prochaine 

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés