Jeudi 31 août 4 31 /08 /Août 23:43

Salut, ami fidèle du blog.

Comment ça va ?

Il fallait s'y attendre, le mois d'août est terminé et, avec lui, il va falloir ranger les vacances dans les valises en carton, comme dit la chanson. Les pauvres coquillages et crustacés vont bien s'ennuyer sans nous.

Et que dire de tous nos baisers échangés durant l'été, faut-il les oublier avec cette plage où ils ont été donnés ? Pas du tout ! En tout cas, pas sur ce blog. 

J'adore Laurent et son look d'éternel bronzé qui sent si bon les parfums tropicaux, mais sa septième vague ne me donnera pas le vague à l'âme. Sur ce blog, l'été se poursuit au moins jusqu'à la cloture officielle prévue, comme chaque année, pour le 21 septembre.

Avec toi, ami fidèle, on va rester chaud et même très chaud. S'il le faut, on s'échauffera mutuellement. Histoires, photos, vidéos, j'apporte un peu de matos et on fait monter la sauce, si tu vois ce que je veux dire. Cependant, je ne vais pas faire le travail tout seul. Je compte aussi sur toi pour mettre un peu d'ambiance et agiter le bâton pour faire monter la chantilly.

 

Le coin drague est ouvert. Quelques visiteurs ont déjà mis leur annonce. Tu peux aller les lire et ajouter la tienne. Si une proposition te convient, n'hésite pas à y répondre et à contacter l'annonceur. S'il n'y a aucune proposition pour ta région, ajoute vite la tienne.

Le Challenge 'Pip Blog Gay Chaud' s'annonce pour bientôt. J'attends avec impatience les premières inscriptions.

Tu peux participer dans la catégorie 'Histoires' en m'envoyant un récit original et chaud, une petite histoire à lire d'une main en s'astiquant le bâton.

Tu peux aussi participer dans la catégorie 'Photos' en envoyant une photo originale qui invite au sexe celui qui la regarde.

Pas besoin d'être un grand écrivain ni un photographe expert pour participer. Alors, lance-toi sans pudeur car, sans ta collaboration, le challenge risque de tomber à l'eau.

Le mecamater du mois d'août, voilà l'exemple d'une activité qui a foiré par manque de participation de la part de nombreux visiteurs. Sais-tu que le blog à reçu en moyenne 1250 visiteurs chaque jour durant le mois d'août mais que moins de 100 personnes ont participé au vote pour le mecamater ? Ainsi, on n'arrive pas à 8% de participation. Pour être élu, un candidat devait obtenir 50 voix. On en est loin. Autant dire que l'opération est un échec, comme l'ont été les séries spéciales 'foot' et 'cyclisme'. C'est désolant mais j'en déduis que je ne dois plus faire d'activité de ce genre à l'avenir.

Cependant, je ne voudrais pas pénaliser les amis fidèles qui répondent avec enthousiasme. Le concours du mecamater se poursuit donc jusqu'à la fin du week-end. Celui qui remportera le plus de voix, même s'il n'arrive pas à 50, sera élu. Espérons que cette fois ce ne sera pas un timide qui émergera.

Amour et sexe, et si on se disait tout... On est un peu voyeur, on est un peu exhib, on aime surtout la convivialité sans complexe et on a envie de mieux se connaître entre amis du blog.  Voilà une page à voir ou à revoir, une page aussi dans laquelle tu peux en dire un peu plus sur toi et qui complète bien la page drague qui vient d'être mise en ligne.

Enfin, l'opération Spermathon se poursuit. Contribue en faisant un don généreux de ta précieuse semence...

Spermathon

Opération collecte de Sperme

 


Pour que septembre sur le blog soit plus chaud que jamais, j'attends ton avis, tes suggestions, mais aussi tes critiques. Clique ci-dessous sur 'ajouter un commentaire' ou contacte-moi directement par mail.

Pour le plaisir des yeux et de la queue, clique ici puis encore ici.

Avec Interlacciatiitalia, tu en as tant que t'en veux. Il suffit de t'inscrire si ce n'est pas encore fait, c'est gratuit !

Bon maintenant, je vais prendre une bonne douche puis j'irais me coucher, si tu veux m'accompagner, ...

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés