Jeudi 10 août 4 10 /08 /Août 01:05

Hello, ami Gay, bi ou hétéro,

comment ça va ?

Pour un peu changer, je te propose de parler sexe aujourd'hui, de la sexualité telle qu'on la souhaite ou telle qu'on la pratique, sachant qu'il y a parfois une marche entre les deux.

Contrairement aux apparences, je suis plutôt romantique et monogame, bien que le mot soit très mal choisi puisque mes préférences vont vers un homme et que le mot 'monogame' fait référence à la femme. Ce que je veux dire, je suppose que tu l'as compris, c'est que mes préférences vont vers un homme et un seul, à l'exclusion de tout autre. Mon PetitCoeur s'est emparé du mien, il en occupe toute la place et j'aimerais partager ma vie avec lui, les bons comme les mauvais moments. C'est quand je suis avec lui que ma sexualité s'épanouit réellement, à travers nos jeux et nos étreintes. J'atteins la jouissance parfaite lorsque nos corps, emboîtés l'un dans l'autre ne font plus qu'un. Qu'il soit en moi ou que je sois en lui, le bonheur est le même et la jouissance n'est rien d'autre qu'un don total de mon corps au sien. Quand arrive cette jouissance suprême, autant affective que physique, je voudrais que le temps s'arrête, que l'instant deviennent éternité.

Je sais hélas qu'un seul instant de la vie devient éternité, celui de la mort. Eros et Thanatos, l'amour et la mort...

Pourtant, c'est à ce moment précis d'intense féficité que je me sens vivre pleinement ; instant fugace que chasse rapidement l'ombre de la séparation. Nos rencontres sont si courtes et nous vivons tellement loin l'un de l'autre.

A côté de la vie telle qu'on la rêve, il y a la réalité des pratiques quotidiennes. Le corps n'attend pas, le manque de l'autre demande à être comblé. Séparé de l'être aimé, je m'adonne régulièrement à la masturbation, un jeu et un plaisir toujours renouvellés. Quand je prépare les pages de ce blog, visitant d'autres sites, lisant les histoires, visionnant les vidéos que je vais publier, en pensant au plaisir que cela va te procurer, je me branle.

Je dois bien l'avouer, la branlette est mon jeu préféré, une véritable passion, presqu'une drogue. C'est aussi un lien à distance avec mon PetitCoeur car je sais qu'il l'a pratique très souvent aussi. Certains soirs, nous nous connectons via le net et nous la pratiquons ensemble pendant de longs moments.

Assez parlé de moi, je vais être curieux. Tu serais vraiment très sympa si tu répondais aux questions que je te pose maintenant. C'est pour moi une façon de mieux connaître les visiteurs réguliers du blog et de l'adapter en conséquence.

1. Es-tu homo, bi ou hétéro ?

2. Dans quelle tranche d'âge te situes-tu ?

  • moins de 20 ans
  • 20 à 40 ans
  • 40 à 60 ans
  • plus de 60 ans

3. Vers quel partenaire te diriges-tu de préférence ?

  • un partenaire plus jeune
  • un partenaire de la même tranche d'âge
  • un partenaire plus âgé

4. Quelle est ta situation actuelle ?

  • tu vis seul
  • tu as un(e) ami(e) régulier mais tu ne vis pas avec
  • tu as plusieurs ami(e)s régulier(e)s
  • tu es en couple

5. Quelles sont tes pratiques sexuelles habituelles et à quel rythme les pratiques-tu ?

  • masturbation solitaire
  • masturbation avec un partenaire mais chacun pour soi
  • masturbation avec un partenaire, en se branlant mutuellement
  • masturbation collective, chacun pour soi
  • masturbation collective en se branlant les uns les autres
  • fellation active (tu suce)
  • fellation passive (tu te fais sucer)
  • sodomisation active (tu pénètre)
  • sodomisation passive (tu te fais pénétrer)
  • partouzes homosexuelles (rien qu'entre hommes)
  • partouzes mixtes (hommes et femmes)
  • autres (à préciser)

6. Parmi les pratiques ci-dessus, quelles sont celles que tu ne fais pas et auxquelles tu voudrais t'adonner ?

Je te remercie pour ta participation.

 

La suite de la série photos 'Batte et bite' est maintenant en ligne. Va la regarder et n'hésite pas à la commenter.

Voici pour terminer la petite vidéo du jour.

N'oublie pas les rubriques précédentes, l'élection du Mecamater si tu n'as pas encore émis ton vote et ta contribution au Spermathon. Il n'est pas interdit de faire un petit don tous les jours.

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 53 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés