Vendredi 4 août 5 04 /08 /Août 00:05

Ami du blog, je te salue bien

Gay, bi ou hétéro, sois le bienvenu. 

 

Je suis en vacances mais le blog ne reste pas inactif.  Avant de partir, j'ai préparé les pages qui apparaissent actuellement sur le blog. C'est ma façon de remercier tous ceux qui participent à la convivialité du blog en déposant des commentaires.  Pour aujourd'hui, je remplis la page en proportion des participations, soit quelques % seulement.

J

e

 

d

é

d

i

e

 

c

e

t

t

e

 

p

a

g

e

 

a

u

x

 

v

i

s

i

t

e

u

r

s

 

q

u

i

 

n

e

 

p

o

s

t

e

n

t

 

j

a

m

a

i

s

 

d

e

 

c

o

m

m

e

n

t

a

i

r

e

.

I

c

i

 

t

o

u

t

 

e

s

t

 

g

r

a

t

u

i

t

.

Si tout le monde faisait comme toi, voici finalement à quoi ressemblerait le blog.

Je ne demande qu'un petit message qui ne coûte rien.

Préfèrerais-tu que je te demande de sortir ta carte bleue ? Lien du jour.

Sans rancune . . .

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés