Lundi 31 juillet 1 31 /07 /Juil 00:05

Pip en vacances

Ami du blog, passe une bonne semaine

 

Je souhaiterais que tu me donne aujourd'hui et dans les jours qui viennent ton avis.

Qu'aimes-tu retrouver le plus dans le blog ?

Des photos

Des histoires chaudes

Des vidéos

Des infos

Des "cours de masturbation"

Autre chose (précise)

Qu'aimes-tu le moins dans le blog ?

Les photos

Les histoires chaudes

Les vidéos

Les infos

Les "cours de masturbation"

Autre chose (précise)

J'aimerai aussi en savoir plus sur toi.

Es-tu ?

Gay

Bi

Hétéro

As-tu ?

Moins de 20 ans

De 20 à 30 ans

De 30 à 40 ans

De 40 à 50 ans

De 50 à 60 ans

Plus de 60 ans

T'arrive-t-il de te branler lorsque tu visites le blog et les petits liens coquins?

Tu peux bien sûr répondre de manière tout à fait anonyme en utilisant un pseudo inconnu de tous, mais ce serait très sympa de répondre.

Toute suggestion ou critique complémentaire pour améliorer la qualité du blog est la bienvenue.

 

Vidéo Flash Back : 25 minutes de bonheur

Photos Flash Back : Le striptease d'un beau black

Photos de l'été :

La suite de la série Les jeux de vacances d'Alex  a été mise en ligne samedi (pas de lien direct ; va voir à la date du 29 juillet).

N'oublie pas l'élection du nouveau Mecamater 

Participe généreusement au Spermaton

Bonne semaine

N'hésite pas à adresser un petit message amical aux autres visiteurs. Tu auras peut-être la surprise de voir une réponse quelques minutes plus tard.

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 28 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut !


J'adore les photos de ton blog
Mais j'aime le reste aussi.


Je suis Bi, j'ai moins de 20ans et je me branle à chaque fois sur ton blog.


++

commentaire n° :1 posté par : Moi le: 31/07/2006 à 00h39

J'aime beaucoup les vidéos, les histoires chaudes, les photos, les petits jeux enfin tout le blog. trop bon l'idée du spermathon.


Je suis gay, 33 ans et je me branle parfois en visitant le blog.


Peut-être que pour le moment, il y en a 3 autres sur le blog avec la teub en main comme moi alors je leur dit : bonne branle les gars...

commentaire n° :2 posté par : Papillon de nuit le: 31/07/2006 à 04h45
je suis gay, 30a, et j'aime surtout  les histoires et les vidéos sur ton blog.
j'ai souvent la teub raide et en main comme now et si un autre des visiteurs est dans le même cas, il peut m'écrire franck-boy@caramail.com.
commentaire n° :3 posté par : franck le: 31/07/2006 à 08h58

Slt


t'arrete pas dme faire branlé avc ton blog surtou les vidéo et les histoire et tous le reste aussi.


Y a rien que j'm pas.


je suis gay, -de20


kiss a tous ceux qui sont la et a ceux qui vont venir


vive la branle et envoyez plein de jute au spermathon 

commentaire n° :4 posté par : Bananchodyaourt le: 31/07/2006 à 09h25

Voici les petits renseignements que tu demandes :


J'aime beaucoup retrouver les histoires et surtout les vidéos sur ce site... mais, même si les infos sont très intéressantes et utiles, j'avoue ne pas les relire


Ensuite, un peu sur moi... je suis gay, j'ai 24 ans et c'est avec beaucoup de plaisir que je me branle sur chaque vidéos ou avec chaque histoire... pour la plus grande joie de ma belle queue ;-)


Et pour les photos, les jeux de vacances d'Alex sont vraiment parmi les plus excitantes

commentaire n° :5 posté par : Fred le: 31/07/2006 à 13h01

salut!!!!


 


Alors...


 


ce que j'aime plus dans le blog ce sont les vidédos, les infos et les photos!!!


 


ce que j'aime le moins...heu les histoires chaudes


je suis gay, j'ai 21ans et j'adore me branler devant les vidéos, avoir


mains plein de sperme hummm


voila! ;-)


 

commentaire n° :6 posté par : Ricardo le: 31/07/2006 à 14h07

slt pip


moi ske j'm c dabor les video c ske jregarde pr finir sa mfai bien branlé mai j'm bien tout lreste 


ske jvoudrai c te voir a poil ke tu tbranle et pui ktu jute et ton pti coeur idem

commentaire n° :7 posté par : Clem le: 31/07/2006 à 14h26
C pa sympa ya 34 mek et persone ki me répont ya meme persone ki es venu metre sa jute avc moi dan le spermaton
commentaire n° :8 posté par : Clem le: 31/07/2006 à 14h49

j'ador ton blog surtout le toff je me branle a chaque fois ke je vien


je sui gay et j'ai moin de 20 ans

commentaire n° :9 posté par : nicky le: 31/07/2006 à 15h38

j'ador venir me branler sur le blog surtout les vidéos


j'aime tout, ne change rien


je suis gay et moins de 20 ans

commentaire n° :10 posté par : Logan le: 31/07/2006 à 18h56

oua ou quelle belle bite jaurai envie graave de la susser  mmmm


 

commentaire n° :11 posté par : elo le: 31/07/2006 à 23h28

Salut pip,


j'aime bien les cours de masturbation et les petites pauses sur le site.


sur le blog, les infos, les vidéos, les histoires, les photos.


je suis Gay, 18 ans et quand j'ai rien d'autre je me branle comme tout le monde mais je préfère quand c'est un autre qui me le fait ou qui me suce.

commentaire n° :12 posté par : tomahom le: 01/08/2006 à 11h05

j'aime ce site, les mecs, mon kif ses sucé à fond et longuement, si quelques est intêrèssé de prendre des photos pendant que je le suce non problème


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

commentaire n° :13 posté par : med le: 01/08/2006 à 15h23

jadore les histoire chaudes et les vidéos . . . d'ailleurs sur ce point, un suggestion, tu pourré apré ou avant le lien vidéo expliké en 2 mots la vidéo en elle-méme . . . pas une critiques cinématographik, juste pipe, ou plan a 3 . . .


 


merci d'avance et continue comme ça c'est du bon boulot !

commentaire n° :14 posté par : . . . le: 01/08/2006 à 21h36

Les photos, les histoires, les vidéos, les infos, les cours de branle, tout ça c'est bien


Ce que j'aime moins, c'est que parfois je crois que tu te repètes dans tes com perso alors je zappe (désolé) .


L'idée précédente d'une petite explication de la vidéo n'est pas mauvaise


Sinon j'ai 37 ans, gay et je me branle quand les vidéos ou les histoires sont bonnes.

commentaire n° :15 posté par : Copin le: 02/08/2006 à 00h21

j'adore me branler alors quand je viens, je ne me gene pas. Il y a tout ce qu'il faut pour ici. Les vidéos, les photos, les histoires hummmm


Il manque que pip a poil, c'est ça que je n'aime pas :)


Sinon mon age ? top secret je ne le dirai qu'à toi :)))

commentaire n° :16 posté par : chozizi le: 02/08/2006 à 05h45

ben franchement j'aime bien ton blog et je n'ai rien a lui repprocher, le plus sympa pour moi, je trouve que c'est les cours!!!!!


a part ca j'ai moin de 20 ans suis bi!


et je me suis deja branler devant ton blog !!!


a+

commentaire n° :17 posté par : jona-1986 le: 02/08/2006 à 14h29
encore plus de photos et de concours
commentaire n° :18 posté par : cémoi le: 02/08/2006 à 15h14

j'aime tout dans le blog ne change rien sinon encore plus de sperme


j'ai moins de 20 gay et c'est sûr que je me branle

commentaire n° :19 posté par : Ti-Bo della Verga le: 02/08/2006 à 16h07

T'inquiètes Pip


On l'aime, ton blog, tel qu'il est. Sinon personne ne viendrait.
Change rien : le mieux est l'ennemi du bien !


Nous : Gays en couple -> Julien 19a et Martin 20a


On vient parfois mater en se branlant mutuellement, c'est le fun.

commentaire n° :20 posté par : Martin & Julien le: 02/08/2006 à 17h39

Moi j'aime et j'adore les histoire chaudes, c'est ce qui a de mieux !!


Les autres chauses sont bien aussi, mais j'aime vachement les


histoire !!!

commentaire n° :21 posté par : Pierre le: 04/08/2006 à 13h56
Ton blog est super. Continue. Le nombre de visiteurs que tu as te prouve que ton blog est le meilleur.
commentaire n° :22 posté par : Coco le: 04/08/2006 à 15h11
Site super avec de beaux mecs continues
commentaire n° :23 posté par : Bernard le: 04/08/2006 à 17h52

Blog sympa, bien fait et très bien documenté...Continue comme ça! Sur le contenu, rien à dire! Y'en a pour tout les goûts c'est parfait!


Bi, 27 ans, qui se branle souvent devant ton blog...

commentaire n° :24 posté par : jaachpaad le: 04/08/2006 à 18h32

J'ai découvert un peu par hazard ce blog, est je le trouve formidable bravo à celui qui s'en occupe il est d'enfer, les videos, les photos, tout est parfait, j'ai 55 ans, et je me branle souvent, je suis gay, bonne branle à tous .

commentaire n° :25 posté par : MONOPOL8 le: 15/08/2006 à 12h42


Je souhaiterais que tu me donne aujourd'hui et dans les jours qui viennent ton avis.


Qu'aimes-tu retrouver le plus dans le blog ?


Des photos,    très sympa


Des histoires chaudes ,  j'adore


 


Qu'aimes-tu le moins dans le blog ?


difficile de ne pas apprécier la moindre virgule ( peut être le choix de couleur : bleu/ vert)?


 


J'aimerai aussi en savoir plus sur toi.


Es-tu ?


Gay    oui je suis


 


As-tu ?


 


De 30 à 40 ans
   pile poil 40ans
De 40 à 50 ans



T'arrive-t-il de te branler lorsque tu visites le blog et les petits liens coquins?  oui j'avoue



bizz à toi qui anime ce blog vraiment très sympa et aux lecteurs assidus

commentaire n° :26 posté par : Another Man le: 15/08/2006 à 20h25

gay de 20ans


jme branle quasiment chaque fois sur tes histoires trop bandantes

commentaire n° :27 posté par : xx le: 13/09/2006 à 18h08

Es-tu ?



Gay  très très gai


Bi


Hétéro



As-tu ?



Moins de 20 ans


De 20 à 30 ans


De 30 à 40 ans


De 40 à 50 ans


De 50 à 60 ans OUAIS


Plus de 60 ans



T'arrive-t-il de te branler lorsque tu visites le blog et les petits liens coquins?  Je viens pour ça !...

commentaire n° :28 posté par : Bach le: 22/10/2006 à 14h51
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés