Vendredi 28 juillet 5 28 /07 /Juil 02:42

Ami du blog, je te salue bien

Gay, bi ou hétéro, sois le bienvenu.

 

 

Ce sont les vacances et, comme beaucoup, j'en prends aussi. Le temps est venu pour moi de faire une petite pause à vadrouiller loin du traintrain quotidien et du web, l'esprit libre, sans but précis sinon celui de partager quelques bons moments avec mon Petit Coeur.

Cela dit, ne crains rien, la vie continue sur le blog. Tout est programmé pour que de nouvelles pages apparaissent régulièrement.

Si la technologie d'Over-blog n'est pas défaillante, tu ne devrais guère remarquer mon absence. Seuls les abonnés à la 'newsletter' verront une différence. En effet, pendant cette période, ils ne seront pas prévenus par mail de la parution d'un nouvel article.  Je les invite donc à venir de temps en temps ici pour découvrir les nouveautés.

Si je m'en vais en vacances, je ne te laisse pas seul pour autant.

Je ne sais pas si tu l'as remarqué, un compteur est placé depuis quelques jours en haut de la page d'accueil pour indiquer le nombre de personnes qui sont sur le blog au moment où tu t'y connectes. Sauf peut-être aux heures les plus creuses de la nuit, tu peux constater que tu n'es jamais seul à le visiter.

J'aime la convivialité et les contacts humains, partager mes plaisirs avec d'autres, de manière réelle si la vie nous met face à face ou de façon virtuelle comme c'est le cas ici. C'est pourquoi, je suis toujours heureux de pouvoir récolter tes réactions, les petits commentaires que tu laisses.

Ainsi, lorsque tu viens visiter le blog, je t'invite à adresser de petits messages aux autres visiteurs. Evidemment, ce ne sera pas un 'chat', la structure du blog ne permet pas de longues conversations suivies. Mais pourquoi pas laissez  de cours messages du genre 'salut les mecs' ou 'bonne soirée aux 16 mecs qui matent ici en même temps que moi' ou encore "waouww, je viens de mater la vidéo et je suis hyper excité", ... Tu auras peut-être la surprise de voir une réponse quelques minutes plus tard.

Un nouveau Mecamater doit être élu. A mon retour de vacances, celui qui aura reçu le plus de voix - pour autant qu'il en ait reçu au moins 50 - sera invité à faire son show.

Treize amis visiteurs se sont prononcés ces deux premiers jours. Le n° 6 est actuellement en tête, suivi par le n°7 et, à égalité de voix, les n° 1 et 3. Les jeux ne sont pas faits et je compte sur ta participation pour désigner celui qui donnera le meilleur de lui-même.

Un concours annexe est lié à cette élection. Dix votants ayant indiqué leur adresse mail seront tirés au sort. Un petit cadeau 'surprise' leur sera envoyé. Si tu ne l'as pas encore fait, va vite voter pour ton candidat favori.

 

 

Je viens de mettre en ligne le début d'une nouvelle série de photos d'été :

Les jeux de vacances d'Alex.

Si tu ne les as pas encore vues, ou si tu souhaites les revoir, les séries précédentes sont toujours accessibles :

Sur la plage.

Dans les dunes.

Vacances et repos

Tous à poil pour l'été

 Les 4 premières minutes de la vidéo du jour pourraient te surprendre un peu. Ne ferme pas trop vite. Si  ça te pompe trop l'air, essaie de zapper ces 4 minutes car les 30 qui suivent méritent d'être vues. Il y a de la pipe dans l'air.

Clique et mate

 

Bon week-end et à la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés