Mardi 25 juillet 2 25 /07 /Juil 12:24

Hello, ami visiteur du blog

Gay, bi ou hétéro, sois le bienvenu.

 

 

Comment ça va aujourd'hui ?

J'ai une nouvelle page de photos à te proposer :

Photos d'été : sur la plage.

En ce temps de grande chaleur, un peu de fraîcheur au bord de l'eau ne peut que faire du bien. Le ciel bleu, les chaudes caresses du soleil et la fraîcheur de l'eau, que peut-on souhaiter de mieux ? Dix nouvelles situations te sont proposées ici, vers laquelle ton choix va-t-il ? 

Le tournoi de pénis de Belbouldom.

Attention, ce sont les dernières heures pour participer aux votes de la finale. Je sais que le choix n'est pas facile à faire. Les ra-quetteurs sont d'égal niveau ou presque. Pourtant, il est nécessaire de les départager et pour cela, ta participation est indispensable. Avant de te prononcer définitivement, scrute bien le 'matériel' de chacun afin de voir quelles sont ses véritables potentialités. Un petit clic sur les photos de ces matchs te permettra d'assister à un spectacle très chaud.

La série spéciale de photos consacrées au cyclisme.

Mise en ligne à l'occasion du tour de France, cette série se termine. Le beau cycliste a de justesse récolté les 20 commentaires qu'il attendait pour entamer la dernière étape l'amenant à l'apothéose finale. Va mater le feu d'artifice final et n'hésite pas à donner ton avis sur sa prestation. 

 

 

Photos d'été : dans les dunes.

Les plaisirs de l'été et des vacances à la mer, ces deux mecs en chaleur les connaissent. Sans se préoccuper des voyeurs, ils s'en donnent à coeur joie. Surtout, n'hésite pas à laisser quelques commentaires. 

Vacances et repos

Avec quel mec voudrais-tu te coucher ?

Tous à poil pour l'été

Avec quel mec voudrais-tu t'amuser dans un coin discret ?

Le Beau Black 

Après les Nounours Noirs proposés hier, voici le rappel d'une autre série mise en ligne précédemment sur le blog.

'Tête à queue'

Un petit jeu que j'ai imaginé pour te distraire et que tu peux retrouver sur mon site 'Gay sexe Cours'.

L'info du jour :

Une case homophobie sur les P.V de police belges à partir de novembre

À partir du premier novembre, les P.-V. de police devront mentionner le caractère homophobe d’un délit ou d’un crime  

BRUXELLES À la fin du mois de juin, le collège des procureurs généraux a publié sa quatorzième circulaire de l’année. Celle-ci a pour objet la lutte contre les actes homophobes. Une problématique bien réelle qui passe pourtant un peu trop inaperçue dans les statistiques mais aussi devant les tribunaux. 
Pourtant, dans sa note de politique générale du 19 novembre 2004, la ministre de la Justice, Laurette Onkelinx (PS), soulignait que ses services avaient constaté les mois précédents une recrudescence d’actes violents contre des personnes homosexuelles. 
Par conséquent, la circulaire COL 14/2006 s’attache à mieux enregistrer les dossiers relatifs aux actes à caractère xénophobe. Comme cela est déjà le cas depuis le mois d’avril pour les actes inspirés par le racisme et/ou la xénophobie, les policiers seront désormais tenus de signaler dans leurs P.-V., quand un délit ou un crime est commis, si, en filigrane ou de manière plus explicite, un mobile homophobe peut être invoqué. 
Concrètement, lorsqu’une infraction comme des coups et blessures, par exemple, est commise, elle est enregistrée sous son code habituel à savoir le 43 A. Si bien que policiers et magistrats, sur la première page du dossier, savent directement à quoi ils ont affaire. Un acte contrevenant à la loi Moureaux contre les discriminations de toutes sortes est enregistré sous le code 56 C, et ce, quel que soit le type de discrimination. Cela signifie que des coups et blessures pour un motif d’homophobie ne sont signalés qu’avec le code 43 A. L’homophobie est donc totalement passée sous silence par la force des choses dans les statistiques.
Dorénavant, à partir du premier novembre prochain, lorsque la police constatera une infraction ou actera une plainte, elle l’enregistrera sous son code habituel. Mais si les agents intervenants constatent que le mobile a un caractère homophobe, ils devront le mentionner dans la case mention parquet prévue dans l’en-tête de la première page des P.-V.
De cette manière, le dossier suivra la voie informatique et judiciaire en étant clairement identifié et identifiable. Cela permettra dans un premier temps de donner une image fiable du phénomène. Ensuite, les magistrats pourront être formés à traiter plus spécifiquement ce genre d’infractions.

Michaël Kaibeck

Le caractère homophobe d’une agression ou d’un crime sera désormais mentionné dans les P.-V. pour permettre de mieux cerner un phénomène inquiétant. (EPA)

 

La vidéo du jour

 

Clique et mate

 

Chaud l'été sur les plages du blog

Pour que le blog progresse, pour qu'il ait davantage d'espace de stockage pour les photos etc, tes remarques et commentaires sont nécessaires. Merci d'y penser en cliquant sur 'ajouter un commentaire' ci-dessous. Si tu n'as rien à dire, un simple petit 'bonjour' fait plaisir et peut suffire.

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il y a moins de nouveautés mais c'est fun
commentaire n° :1 posté par : apmqndw le: 25/07/2006 à 13h44

Salut apmqndw et merci pour ton message.

Bien sûr, ce n'est pas évident d'avoir chaque jour beaucoup de nouveautés. Cela demande beaucoup de travail de recherche, beaucoup de temps et le résultat au niveau des messages en retour est souvent décevant.

Un seul exemple Belbouldom, une page remplie de minividéos à mater pour 20 réponses en 2 jours alors que sur les 2 jours, le blog a compté plus de 2000 visites. Ca fait du 1% de réponses.

Autant dire que je passe des heures pour des mecs qui ne sont pas foutus de passer 30 secondes à mettre un petit message.

Evidemment, je ne parle pas pour toi puisque tu m'as fait l'immense plaisir d'un petit message très sympa.

Un grand merci et à la prochaine.

 

réponse de : Pip Moustache le: 26/07/2006 à 12h07
Salut !
Je suis très impressionné par tes photos.
Peux tu me contacter par mail ? Voici mon adresse : frederikderoo@msn.com
A bientôt
Ton lapin
FDK
commentaire n° :2 posté par : FREDERIK le: 25/07/2006 à 17h52

Salut Fred,

Je suis très touché par ton message sympa et surtout ton petit mot doux final.

Evidemment, les photos du blog ne sont pas de moi. Je les glane de-ci de-là sur le net ou les reçois dans ma boîte mail pour les remettre à 'ma sauce' sur le blog.

Bisous à toi, mon lapin.

Pip

réponse de : Pip Moustache le: 26/07/2006 à 12h11
je suis l amie fidel du bloc je me sens alaise kand je voi les image et les photo du bloc  j attend toujour avec impation les nauveau photo         bon chanse  votre ami d algerie zizou qui vous aime bcp
commentaire n° :3 posté par : zizou le: 25/07/2006 à 22h14
Kilou Zizou chéri,
 
Je suis bien heureux d'avoir de tes nouvelles car il y a un petit temps que je n'avais plus vu de message de toi.
J'espère que tout va bien en Algérie et que tu as tu as de temps en temps la possibilité de te faire un petit plaisir juteux.
 
Je t'embrasse bien fort sur la bouche et entre les deux jambes.
 
Ton ami Pip.
réponse de : Pip Moustache le: 26/07/2006 à 12h14
Toujours aussi sympa tes vidéos...
commentaire n° :4 posté par : M&A le: 26/07/2006 à 00h08

Salut Auguste et Muse.

Un grand merci pour votre visite et votre commentaire toujours aussi sympa. Comme je peux voir, il y a toujours de très beaux textes aussi sur votre blog...

A la prochaine.

réponse de : Pip Moustache le: 26/07/2006 à 12h18
Cool la video je me sui branlé en regardan
commentaire n° :5 posté par : Moustik le: 26/07/2006 à 07h08

Salut Moustik,

Merci pour ta visite et ton juteux commentaire.
Je suis très heureux que tu t'es donné un peu de plaisir.

Je vais organiser un grand 'Spermathon' sur le blog. J'espère que tu seras parmi les généreux donnateurs.

Grosse lèche sur ton bout mouillé.

réponse de : Pip Moustache le: 26/07/2006 à 12h24
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés