Samedi 15 juillet 6 15 /07 /Juil 02:30

Bon week-end, ami Gay ou bi 

 

Voici encore un beau week-end ensoleillé et chaud dont nous allons pouvoir profiter allègrement : ballade dans la nature ou bronzette sur la plage avec toutes les aventures que cela peut entraîner, comme de chaudes rencontres dans les recoins des dunes en fin de  journée, par exemple.

Mais le blog ne fait pas relâche. Il reste ouvert pour tous ceux qui, pour une raison ou pour une autre, restent coincés chez eux. Je profite de l'occasion pour envoyer des bisous très amicaux aux amis âgés ou malades ainsi qu'à ceux qui doivent travailler lorsque les autres sont en congé. Je vous offre la primeur d'un nouveau jeu que je viens d'installer sur mon site, le 'tête à queue'.

Je t'imagine déjà te pourléchant les babines en pensant à un beau 69. Détrompe-toi, ce n'est pas ça. Je t'explique le principe :

Dix mecs se sont mélangés la queue au cours d'une énorme partouze dans laquelle ils ont complètement perdu la tête. Au petit matin, ils se retrouvent avec la gueule de bois et, encore grisés par la partie, ne savent plus quelle est la queue de qui. Le but du jeu est de rendre à chaque tête la queue qui lui revient. Un petit jeu amusant auquel je te convie de participer si tu as un petit peu de temps.

Les éliminatoires du tournoi de pénis de Belbouldom sont terminées. Les qualifiés pour les quarts de finale sont connus. Ils ont été sélectionnés par les visiteurs du blog que je remercie chaleureusement pour leur participation enthousiaste. La compétition reprendra après le week-end, mais d'ici-là, tu es invité à faire un tour dans les loges VIP.

L'élection du premier Mecamater de l'été touche à sa fin. Il ne manque que quelques voix au deuxième candidat pour être invité à exécuter son striptease. Est-ce le bon choix ? L'avenir nous le dira. En tout cas, il a toute les chances de l'emporter haut la main et l'affaire devrait être conclue avant la fin du week-end. A toi de décider si tu veux confirmer ce choix ou si tu souhaites retourner la situation en faveur d'un autre plus 'chaud'.

Enfin, le cycliste attend toujours quelques acclamations et de chauds commentaires pour poursuivre sa course vers l'extase. C'est qu'il joue un peu les vedettes, notre champion. Il refuse d'aller plus loin s'il n'a pas au moins 20 encouragements. Que voulez-vous ? A chacun son dopage et pour lui, ce sont les commentaires chauds. Il lui faut du hot, du sexe du bandant pour aller de l'avant...

Pour terminer ce petit billet, voici le petit lien coquin que tu attends.

Vidéo du jour

et un petit bonus en plus

Bon week-end 

A la prochaine

 

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés