Mercredi 12 juillet 3 12 /07 /Juil 21:19

Hello, ami fidèle 

 

Comment ça va ? T'as pas trop chaud ?

Et bien moi, aujourd'hui, j'ai eu très chaud et maintenant je suis fourbu. Une bonne et saine fatigue bien différente de celle que je connais d'habitude. Généralement, c'est l'esprit qui est fatigué et le corps sous pression si bien que malgré la fatigue, je n'arrive pas toujours à trouver le sommeil. Par contre, aujourd'hui, c'est le contraire. J'ai l'esprit dégagé mais le corps en compote. Evidemment, je n'ai pas l'habitude des travaux physiques et là, je me suis trouvé un job de jardinage chez un 'petit vieux' très sympa et très cultivé, mais que je soupçonne d'être un peu pervers. Il n'a pas arrêté de me mater et de me faire des compliments sur mon physique. J'étais en nage si bien que quand j'ai eu fini le boulot, il m'a proposé de me rafraîchir en faisant un plongeon dans sa piscine. Je lui ai répondu que je l'aurais fait volontiers mais que je n'avais pas de slip de bain. Par le temps qu'il fait, j'étais peu habillé, torse nu avec un short ou plutôt un vieux jeans dont j'ai coupé les jambes et rien en dessous. Le salopard m'a répondu que ce n'était pas grave, qu'il en avait vu d'autres et la piscine aussi. Bref, la prochaine fois que je vais chez lui, je mets quand même un slip parce que, collant de transpiration comme j'étais, le petit plongeon dans la piscine ne m'aurait pas déplu.

 

 

Cela dit, je suis satisfait de ma journée et de m'être, une fois n'est pas coutume, dépensé physiquement. Une autre source de satisfaction, c'est ta fidélité, cher ami du blog, l'enthousiasme avec lequel tu participes pour faire vivre le blog dans sa version ludique d'été. Grâce à toi, le mercure monte au thermomètre. Je t'en remercie.

 

 

La deuxième série éliminatoire du tournoi de pénis a enregistré une belle participation, les supporters -arbitres ont rendu leur verdict, voici encore 4 beaux ra-quetteurs qualifiés pour les huitièmes de finale. En avant maintenant pour les 4 matchs de la troisième série. Je compte de nouveau sur toi pour départager les huit joueurs sur base de la qualité de leur instrument.

Onze nouveaux votes pour le Mecamater. Le numéro 2 confirme son avance, largement devant le 1 et le 5.

Enfin, le 'Roi de la pédale' a été un peu plus encouragé aujourd'hui. Il se met en selle pour te montrer son joli cul, mais franchement, je crois qu'il mériterait beaucoup plus d'encouragement et des commentaires plus chauds. Je compte aussi sur toi pour aller le soutenir dans son exhibition.

Pour terminer, voici le petit lien chaud que tu attends :

Clique et mate

A la prochaine

 

 

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés