Lundi 10 juillet 1 10 /07 /Juil 22:00

Hello, ami Gay, bi ou visiteur 

Ta semaine a-t-elle bien commencé ? Pour moi, c'est super.

J'espère qu'elle va bien se poursuivre et que les nouveautés que je t'ai préparées pour le blog seront de ton goût.

Comme annoncé la semaine dernière, le tournoi de pénis de Belbouldom commence. Trente-deux sportifs vont s'affronter devant toi en vue de décrocher le trophée de la 'Bite d'Or', notre coupe des vices, en quelque sorte. Ta participation en tant que supporter arbitre de la compétition est indispensable pour départager les candidats en fonction de la qualité de leur ra-quette et des boules avec lesquelles ils vont jouer. Sans ton appui à l'un ou l'autre des participants de chaque match, le tournoi pourrait tourner court. A toi de le faire aboutir.

Le 'Mondial' de foot est terminé et mieux vaut ne plus en parler. Désormais, place à la 'petite reine' ou plutôt aux 'Rois de la pédales'. C'est le sujet de notre nouvelle série spéciale de photos. Vraiment très chaud ! Mais si tu veux que le cycliste se donne à fond, il va falloir l'encourager dans son exhibition. Je compte sur toi pour cela.

Qui sera le premier Mecamater ? A toi d'en décider aussi en votant pour ton favori.

La petite histoire chaude du jour sent bon les vacances. Un beau plan que je te souhaite de vivre cet été.

Première fois avec un garçon

 

Je vais vous raconter l’histoire que j’ai vécue l’année passée. J’avais 18 ans je n’avais jamais eu d’expérience avec un garçon ni avec une fille d’ailleurs. Mais je rêvais depuis pas mal de temps d’un gars : beau, yeux verts, cheveux blond, sportif, très bien quoi. C’était un copain de classe.
J’étais parti avec lui et sa famille en camping, faire de la planche à voile du côté de Leucate, il faisait super chaud, grand soleil, super. On passait nos toutes journées ensembles, lui et moi sur nos planches à frimer devant les filles (et les garçons !!!) pendant que ses parents visitaient, bronzaient, etc. Bref, nous étions toujours rien que nous deux, et je pouvais prendre tout mon temps pour regarder ses muscles à travers sa combi et contempler la forme de son sexe…
Nous étions tout les deux assez expérimentés et donc on s’en sortait pas mal ; on allait souvent faire des expéditions un peu partout, et on revenait au camping pour manger. L’après-midi, on allait à la piscine, toujours à l’écart de ses parents la aussi je pouvais bien l’admirer, il a un corps super. Ce n’était que le soir qu’on discutait avec eux devant nos tentes. On avait notre tente rien que pour nous deux, c’était génial. A chaque fois qu’on se couchait je m’imaginais qu’on était ensemble et qu’on aurait pu faire des choses ensemble durant la nuit ; mais ce n’était qu’un rêve. Souvent, on abordait le sujet du sexe mais rarement concernant la bisexualité. Je n’aurais jamais osé lui faire des avances même si je le désirais à fond, j’avais peur de briser notre amitié et en plus j’étais avec sa famille, loin de la mienne. Mais…Ca a changé…
Un jour, pendant qu’on faisait de la planche, j’ai eu une crampe et on a été obligé de s’arrêter et comme on naviguait sur une sorte de lac, on a commencé à discuter chacun accroché à sa planche l’un en face de l’autre. Il n’arrêtait pas de me fixer avec un petit sourire et au bout d’un moment, j’ai remarqué qu’il frôlait systématiquement ma jambe. Je faisait comme si de rien n’était car j’aimais ça mais j’avais bien envie qu’il aille plus loin. Ce jour-la, il n’a pas été plus loin, on est rentré comme d’hab et on s’est couché tard après avoir fumé une petite cigarette. Pendant la nuit, on a discuté de tout et de rien dans notre tente. J’étais sur le dos et je me massais les couilles en l’écoutant parler. Finalement on s’est endormis.
Je me suis réveillé pendant cette même nuit car je sentais quelque chose me frôler le ventre. En effet, sa main se baladait sur mon corps, il descendait de plus en plus vers ma queue qui était en semi-érection, quand il arriva à cette partie, il semblait hésiter puis il palpa franchement. Je me suis retourné vers lui et je lui ai murmuré en le regardant :
- Qu’est-ce que tu fais ?
- Je…je… Il a balbutié puis s’est retourné et on s’est rendormis. 
Le lendemain, il semblait avoir complètement oublié l’incident de la nuit passée. On s’est habillé, on a mangé et on est parti comme d’habitude vers la plage, notre matos sous le bras. 
Plus tard dans la journée, alors qu’on faisait de la planche, je lui ai demandé qu’on s’arrête (c’était faisable vu qu’on navigue sur de grands lacs) et j’ai entamé la discussion : 
- Tu sais, je ne t’en veux pas pour hier soir, j’ai même plutôt aimé ça ! 
Il avait l’air surpris mais soulagé. Et c’est LA qu’on s’est embrassé pour la première fois ! Je n’oublierai jamais CA. Car ce n’était pas la même chose qu’avec une fille, c’était… différent, mais très agréable ! 
On a continué notre journée de vacance et le soir, on est allé se coucher relativement tôt ce qui étonnaient certains membres du groupe mais on s’en fichait. Arrivé dans la tente, on s’est embrassé longuement car on en avait envie depuis longtemps et bien sur on n’avait pas osé devant sa famille. Je laissais mes mains parcourir son corps et je caressais ses fesses, je bandais comme je n’avais jamais bandé. Lui faisait de même, il me touchait partout, le visage, le dos, les fesses, c’était divin. Il s’est interrompu pour me dire :
- J’en ai envie depuis si longtemps !
- Et moi donc ! Je lui ai répondu ! 
Sur ce, il a commencé à me masser les couilles à travers mon pantalon tout en m’embrassant puis il a descendu son visage vers mon pantalon. Il déboutonnait celui-ci pour me l’enlever et voir ma bosse au dessous de mon caleçon. Il frotta son visage sur celui-ci. C’était bon !! Puis il sortit ma queue en érection, et a commencé à me sucer. Jamais on ne m’avait sucé, jamais je n’avais ressenti un tel plaisir c’était vraiment génial… J’étais couché dans la tente, il me suçait et je lui caressait les cheveux c’était boooon ! Puis je l’ai sucé à mon tour, cela faisait un drôle d’effet de sentir une queue toute chaude dans la bouche mais ce n’était pas si mal. Ensuite il m’a demandé à l’oreille pour que je le pénètre, je n’étais pas très enthousiaste, j’avais peur pour lui mais il insistait alors je l’ai sodomisé doucement, il était à quatre pattes devant moi, il s’offrait complètement à moi je trouvais la posture super excitante… Je lui ai tout giclé dans le cul. Puis il s’est tourné vers moi et je l’ai sucé à nouveau il a giclé dans ma bouche de long jets chauds assez agréable malgré le goût… indéfinissable.
On s’est endormis enlacé l’un dans l’autre et le matin, on s’est réveillé tout les deux, on s’est embrassé, fais quelques câlins avant de s’attaquer à une journée de sport sur le lac. Chaque soir, on recommençait, on adorait ça. Et pendant les repas, il passait sa main sur ma cuisse et remontait me masser les couilles alors que tout le monde aurait pu nous voir, c’était super excitant.

 

Enfin, pour terminer en beauté, voici le petit lien érotique.

A la prochaine.

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés