Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Samedi 8 juillet 6 08 /07 /Juil 00:39

Hello, ami Gay, bi ou visiteur 

Objectif raté. Malheureusement, on ne peut pas tout réussir. J'avais espéré atteindre 1000 visiteurs le 4 juillet, j'avais mis les petits plats dans les grands, mais il n'y a eu que 943 visites, ce n'est pas un record, on avait fait mieux le 19 mai avec 969. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois. Pour ma fête ? Non, elle est passée, c'était le 29 juin, une double fête puisque je cumule les deux saints du jour. Comme quoi, il n'y a pas de grande originalité dans mon pseudo.

Bon assez parlé de moi. Le tournoi de tennis de Wimbledon va bientôt se terminer. Qui va l'emporter, la Justine qui se dope au saucisson d'Hardenne ou notre copine Amélie ? Personnellement, l'esprit de clan homo l'emportant sur l'identité nationale, je serais davantage en faveur de la Mauresmo henin de la Rochefortoise lécheuse de fraises à Wépion (les wallons comprendront). Du côté des mecs, le beau Raphaël devra affronter le grand Roger. De beaux corps virils à mater en pleine action, les muscles bandés. Lequel comptes-tu supporter ? Perso, je flashe assez pour la beauté latine de Nadal.
Comme je l'ai déjà écrit, nous aurons bienrtôt sur ce blog le tournoi de pénis de Belbouldom. J'attends toujours ta candidature. Si tu veux participer, c'est simple : il suffit d'avoir la ra-quette et les boules ; envoie la photo des 'instruments' en cliquant sur le petit trou ci-dessous.

Bientôt la finale du mondial de foot. Les bleus vont-il encore l'emporter ? Pour les encourager, j’ajoute quelques photos dans la série spéciale consacrée au foot, la suite du striptease du footballeur qui n’a déjà plus grand-chose à cacher. Mais pour voir la fin, il faudra vraiment le soutenir en mettant de nombreux commentaires, les quelques malheureux messages récoltés jusqu'à présent ne sont pas suffisants pour qu'il aille jusqu'au bout de l'action.

Et maintenant, des infos gayes d'Espagne, un pays bien sympa où j'irais volontier passer mes vacances. Pour commencer, une GayPride réussie à Madrid le week-end dernier.

1,5 million de personnes à la "Marche de la fierté" gay à Madrid

Plus de 1,5 million de personnes ont  participé à la "Marche de la fierté" gay 2006 à Madrid samedi, selon les organisateurs, une semaine avant la première visite en Espagne du  pape Benoît XVI attendu à la 5e Rencontre mondiale des familles (RMF) à Valence.
Le défilé gay de Madrid était placé sous la devise "Pour la diversité, toutes les familles comptent", dans un pays où le mariage entre homosexuels a été légalisé il y a juste un an à l'initiative du gouvernement socialiste de José Luis Rodriguez Zapatero. 
La police n'a fourni aucun chiffre de participation à la manifestation. L'immense cortège a parcouru le centre de la capitale espagnole entre la Porte d'Alcala et la Place d'Espagne par une température dépassant les 35 degrés Celsius. 
"Soldat de Hitler et de Dieu, dehors ce pape inquisiteur", indiquait l'une des pancartes brandie à de nombreux exemplaires dans le défilé, allusion au cardinal allemand Joseph Ratzinger devenu le pape Benoît XVI. 
Le souverain pontife est attendu à Valence, dans l'est de l'Espagne, le 8 juillet pour le week-end de clôture de la 5e Rencontre mondiale des familles (RMF) qui s'est ouverte samedi dans cette ville. 
Vendredi, à l'approche de sa visite en Espagne, Benoît XVI avait réaffirmé que la famille était "la structure essentielle de la société". 
En référence au mariage entre homosexuels, le pape a critiqué les unions qui prétendent "usurper" les droits de la famille fondée sur "l"union par le mariage entre un homme et une femme, selon le dessein du créateur".
Depuis la légalisation du mariage homosexuel en Espagne, plus de 4.500 couples ont bénéficié de la nouvelle loi qui l'autorise. A Valence, où le pape est attendu dans une semaine, une "Marche de la fierté" gay avait déjà été organisée samedi dernier avec la participation de centaines de personnes qui avaient fustigé la prochaine visite de Benoît XVI.

 

 

Ensuite, la célébration d'un mariage qui ne va pas plaire à notre non-ami Benoît.

Espagne : double mariage gay dimanche à Valence pour accueillir le pape

Deux mariages homosexuels seront célébrés simultanément à Valence, dimanche, au dernier jour de la visite du pape Benoît XVI dans cette ville, à l'initiative des collectifs LGBT. 

Un an après le vote de la loi sur le mariage homosexuel en Espagne, José Francisco de Lamo, secrétaire général du "collectif Lambda", a annoncé qu'il épouserait son compagnon, tandis que la coordinatrice générale de l'organisation, Luisa Notario, va se marier avec son amie. Une façon pour les militants LGBT de revendiquer la diversité familiale et de montrer qu'en Espagne, des droits ont été conquis, au moment où le Vatican entend imposer un modèle unique de famille, homme-femme mariés avec enfants.

Le pape Benoît XVI va clôturer les 8 et 9 juillet la Rencontre mondiale des Familles (RMF) de l'Eglise catholique, qui se sont ouvertes le 1er juillet.

Le mariage homosexuel et l'adoption par des couples du même sexe sont entrés en vigueur le 4 juillet 2005 en Espagne après des mois de vives controverses entre le gouvernement socialiste espagnol de José Luis Rodriguez Zapatero et la droite et l'influente hiérarchie catholique.

As-tu déja choisi le mec avec lequel tu voudrais t'amuser dans un endroit discret ?

As-tu déjà choisi le mec avec lequel tu voudrais te coucher ?

Je vais de nouveau te mettre à contribution pour choisir le Mecamater de juillet. Dix mecs plus bandants les uns que les autres voudraient s'exhiber sur le blog. Malheureusement,  over-blog ne m'offre pas assez d'espace pour les afficher tous. Il faut donc en choisir un parmi les 10. Le premier qui obtiendra 30 voix sera le vainqueur et viendra s’exhiber pour toi. Evidemment, il faut bien choisir car certains en montrent plus que d’autres, si tu vois ce que je veux dire.

Est-il encore nécessaire de présenter le dernier sujet de ce billet ?

 

C'est ici qu'il se trouve.

 

 

 

 Bon week-end et à la prochaine.

 

 

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés