Jeudi 29 juin 4 29 /06 /Juin 22:38

Hello, ami Gay ou bi

 

Voilà bientôt une semaine que je suis au repos et je me sens encore extrêmement fatigué. Je suis complètement lessivé, vidé de toute mon énergie et je croise les doigts pour ne pas devoir remettre ça bientôt. Plus qu'un jour a patienter ; demain, je serai fixé sur mon sort. Dès que j'ai les résultats, je file chez mon Petit Coeur et on se fait une fiesta de tous les diables de l'enfer.

Pour aujourd'hui, je te propose une histoire un peu crade. Autant te dire que ce n'est pas trop mon truc ce trip, mais enfin, il en faut pour tous les goûts. A toi de me dire ce que tu en penses.

Cela faisait plusieurs soirs que je voyais ce mec faire son jogging au parc en même temps que moi. Un beau brun grand mince jambes et torse imberbes, ça m’excitais de le voir courir en short nylon noir très moulant et sans rien en dessous, pieds nus dans ses run slam noires et jaunes. Ce soir d’été très chaud, j’étais bien décidé à le draguer. J’ai forcé la cadence pour le rattraper, le doubler, me suis retourné brièvement et lui ai fait un petit sourire, et continué ma course. Au bout de quelques minutes j’ai levé un peu le pied, pour qu’il me rattrape.
-Alors on s’essouffle !!
-Oui un peu.
-On fait une pause
-OK
-Tu viens souvent ici
-Oui presque tous les soirs.
Nous nous sommes mis a marcher. Il matait mes skets que je portais sans cho7, comme lui.
-Tu mets pas de cho7 non plus
-Non j’aime être pieds nus dans mes skets.
-Tu mets souvent des skets a part pour courir
-Oui tout le temps
-Sans cho7
-Oui
-Comme moi, c’est drôle on a les mêmes goûts
-apparemment oui, t’en as beaucoup de paires ?
-Une trentaine
-Waa super.
-J’habite pas loin, tu viens chez moi je vais te les montrer ok ?
-Oui bien sûr.
Apparemment c’était le bon plan j’étais tombé sur un mec fan de skets, mais aimait il les mêmes choses que moi ?
Arrivé chez lui j’ai compris tout de suite il y avait des skets partout des cleans des crades et d’autres bien pourraves.
-Tu les as aux pieds depuis longtemps ?
-Depuis hier soir
-Génial, moi aussi.
Ca commençait à sentir les panards et une odeur un peu plus acre dans la pièce faut dire que j’avais pissé dans mes skets ce matin et que je les portais depuis plus de 24h.
-Putain ça sent bon.
Il commençait à bander sec sous son short et moi de même.
C’est comme ça que l’on s’est retrouvés sur le parquet à se tâter et se sniffer mutuellement les skets, puis se les lécher. J’y allais de bon cœur surtout qu’entre les lacets il y avait un bon goût de sperme, il avait du juter dessus avant d’aller faire son jogging ; décidément les mêmes goûts, on aimait se branler sur nos skets.
Il prit une autre de ses skets et commença à me caresser avec, sur la poitrine, puis descendis en l’enfilant sous mon slip.
On s’est retrouvés a poil, se léchant furieusement les skets et s’excitant avec d’autres. A un moment il s’est relevé.
-Tu veux pisser dans mes skets
-Oui, toi aussi pisses dans les miennes.
On se les a échangés après les avoir bien inondées, non sans mal car on bandait comme des fous. On est resté un sacré bout de temps à s’amuser, mais je commençais à avoir du mal à me retenir car Didier m’astiquait la queue de plus en plus fort avec une sket de cross et les crampons en caoutchouc allaient me faire jouir.
Pendant ce temps là je lui travaillais les seins avec l’autre sket de cross, il était au ciel, il me demandait d’aller plus fort, plus vite. Il avait ses 2 tétons bien dressés et le raclement de la semelle l’existait un max.
On a fini ce premier trip en s’enfilant a fond la queue dans une de nos skets gluantes et l’autre le nez dedans à lécher l’intérieur. On a joui presque au même moment. Sans rien perdre on s’est remis nos skets juteuses aux pieds, un short avec la queue dans une sket les lacets biens serrés aux couilles. Il était trop tard pour rentrer à la maison et je n’en avais pas du tout envie. On s’est regardé des photos de mecs en skets sur le net et on s’est re branlés dans nos skets.
On s’est couché a poil en skets et qq paires dans le lit, ça pouvait servir.
Le lendemain matin cela faisait 48h que nous avions nos skets pisseuses foutreuses aux pieds.

Didier est devenu mon meilleur copain, on s’est fait des trips d’enfer. Les vacances approchaient on as décidé de les passer ensemble, on as décidé de passer 2 semaines avec la même paire de skets sans jamais les enlever sauf pour juter dedans et se les lécher !!!

Pour continuer la série de photos consacrée au mondial de foot, après la visite des vestiaires, je te propose d'aller faire un petit tour indiscret du côté des douches.

Bon, je ne la fais pas trop longue aujourd'hui et je termine avec le petit lien coquin habituel.

Vidéo du jour

Si tu ne l'as pas encore fait, n'oublie pas d'aller voter pour le mec avec lequel tu voudrais t'amuser dans un coin discret et aussi pour celui avec lequel tu voudrais aller te coucher.

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés