Samedi 24 juin 6 24 /06 /Juin 00:24

Hello, ami du blog

Finis les contraintes, les nuits de veille et de bloque, les interrogatoires interminables, me voici libre pour de longues vacances bien méritées. Du moins, je l'espère. En tout cas, je suis confiant.

Au programme maintenant : pieuter, dormir , coucher et aussi mon Petit Coeur que je vais enfin revoir demain. Ne t'étonne pas si tu n'as pas de nouvelles de moi pendant quelques jours.

Pour ce week-end, voici une petite histoire qui sent bon l'été. Quand il fait trop chaud, qu'y a-t-il de meilleur qu'un petit plongeon dans l'eau ?

L'été dernier à la piscine

J'ai 21 ans et je suis 100% gay. J'adore pomper les grosses bites bien juteuses et me faire prendre en force!!! Je suis sûr que vous aussi. Donc, je voulais vous raconter une aventure qui m'est arrivé l'été dernier.
J'adore aller à la piscine de Fontreyne, pour nager - c'est logique - mais surtout pour mater les beaux mecs musclés en slip moulant leur grosse queue. Je suis de Gap et, là bas, il y a quelques rebeus. J'adore ça, les racailles bien viriles qui sont en fait tendre comme des agneaux. Donc cet été-là, j'étais parti à la piscine ; il faisait très chaud et j'avais besoin de me rafraîchir, mais j'avais plus encore envie de mater. Dès que je suis arrivé au bord de l'eau, je l'ai vu ; un beau gosse,de 18 20 ans, brun, peau mate et yeux d'un noir profond. Il avait une chaîne qui descendais jusqu'aux pecs, des beaux abdos luisant avec l'eau ruisselant, puis son slip noir qui moulait superbement une bite aux dimensions surprenantes. Bien qu'il était presque nu, je le déshabillai du regard. Ce ne fut pas long, mais j'aimais regarder ses formes d'athlète. Je restai jusqu'à ce qu'il parte pour se doucher, c'est à dire, 1h environ après mon arrivée dans la piscine. Donc il alla dans les douches communes. Là, à mon grand plaisir, il enleva son slip. Je savais que c'était pour se laver mais cela ne m'empêchait pas de regarder sa queue. Il y avait un autre homme dans les douches, âgé d'une vingtaine d'année, il était blond et avait gardé son slip. Comme je n'arrêtais pas de le mater, il a finit par s'en rendre compte et m'a souri comme personne ne me l'avais fait auparavent, au point que ça m'a filé une érection légère. Remarquant ma légère érection, il s'est retourné pour me laisser admirer son beau cul lisse. Je crois qu'en même temps, il devait aussi avoir une érection qu'il souhaitait cacher. Peu après, il est parti en me faisant signe de le suivre. Nous nous sommes retrouvés aux toilettes. Il était assez grand et propre -normal pour quelqu'un qui sort de la douche - et sa queue, encore toute mouillée par l'eau était raide comme un piquet. Nous n'avons pas échangé un seul mot ; il m'a regardé dans les yeux et je me suis accroupi. Vue d'en bas, sa queue était encore plus impressionnante, au moins 20 cm et 5cm de largeur, elle était tellement belle que je l'ai attrapé d'un coup et je l'ai bouffé, il poussait des petits cris de plaisir, ce qui m'a encore plus incité à lui pomper la teub. Il m'a arrêté, m'a relevé, m'a serré dans ses bras et m'a roulé une pelle. Je sentais sa langue chaude caresser la mienne ; c'était le paradis sur terre, le septième ciel. Soudain, j'ai vu un autre mec regardant par dessus la cloison du wc. C'était l'autre de la douche, il nous avait vu et ça l'intéressait aussi.
A trois dans les toilettes, on était un peu à l'étroit, mais il trouva une solution, il s'assit sur les toilettes, écarta les jambes et nous fit l'éloge de sa queue, très belle aussi, alors le mec que j'emballais pris la bite de l'autre et l'enfonça dans son petit cul. Moi je m'agenouillai à nouveau pour titiller le bout de son gland gonflé tout en m'astiquant doucement la tige. C'était super. Il se leva pour me laisser la place sur l'autre, j'enfilais sa bite dans mon trou. Au début, ça m'a fait mal, mais une fois bien rentrée, ses petits mouvements de va et vient me faisaient le plus grand bien ; il me tenait par les reins et me défonçait le trou, l'autre commençait à me branler doucement ; il savait y faire ce beau gosse, nous étions encore tous les trois mouillé et une chaleur nous envahissait de plus en plus à chaque minute. L'autre derrière me léchais le cou tout en me dilatant l'anus, il gémissait tendrement, puis il accéléra le mouvement et gémissait de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il lâcha sa crème chaude en moi. Le brun m'astiquait toujours tout en se branlant lui même la queue. Le blond se retira, il s'accroupit, j'étais debout, et il me bouffa le trou, j'avais tous son foutre qui coulait le long de mes cuisses et il n'en perdait pas une goutte, il l'avalait goulûment. L'autre commença à accélérer le mouvement et je crachai tout mon jus dans sa bouche grande ouverte, il se leva et vint me rouler une pelle, c'était délicieux!!! Le blond le pompait mortellement et il reçu tous le foutre de l'autre dans la gueule, il se releva et vient rejoindre nos langues pleines de jute tiède, nos trois langues se nouaient et se caressaient, on était tous les trois serrés l'un contre l'autre puis on s'arrêta. Nous avons remis nos slips, et nous sommes parti chacun de notre côté. On se revit bien sûr, mais mon beau gosse était accompagné ... de sa copine.
Voilà l'histoire de la piscine, j'espère que cela vous donnera envie d'y aller, parce que moi, j'y vais encore plus souvent...

Je remercie très chaleureusement tous les amis qui ont mis un message à la suite du dernier article, cela me réjouit énormément. Merci aussi à ceux qui ont donné leur avis sur les photos de mercredi mais 5 réponses sur les 800 visites d'hier, c'est quand même maigre. Alors, plus d'hésitation, faut y aller, faut se lancer et choisir le mec avec lequel tu veux t'amuser dans un coin discret. Pour faire ton choix, c'est ici que ça se passe. Et puis, s'il n'y en a aucun qui te plaît, tu peux aussi le dire.

Je sais que, comme toujours, tu l'attends avec impatience. Mets-toi à l'aise et vérifie que personne ne va te surprendre, voici le

lien coquin

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés