Mercredi 21 juin 3 21 /06 /Juin 12:46

Vive l'été

Bonjour, ami gay ou bi visiteur du blog. En ce premier jour d'été, je te souhaite une multitude de bonnes choses et beaucoup de plaisirs.

Ainsi, nous voici arrivés au jour le plus long de l'année ou, si tu préfères, à la nuit la plus courte.

Je ne sais pas si c'est lié mais je me sens en chaleur. La queue me démange et ne cesse de gonfler pour un rien. Il est à peine un peu plus de midi, je me suis déjà branlé deux fois aujourd'hui, mais elle me titille encore.

C'est peut-être parce que mon petit coeur me manque trop. A cause des exams, il y a tellement longtemps que je ne l'ai plus vu. Heureusement, ça se termine. Plus que trois jours à tenir. Pour lui, c'est déjà fini, il est en vacances. Moi, je dois encore tenir jusque vendredi.

Vivement samedi qu'on se retrouve pour d'énormes folies.

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur les statistiques du blog. Lundi, 969 visiteurs sont venus sur le blog ; un record par rapport à la moyenne habituelle qui navigue aux alentours de 750. Alors, maintenant, ce qui serait bien, ce serait d'arriver à 1000 personnes. Crois-tu que ce serait possible pour le 4 juillet ? Tu te demandes pourquoi le 4 juillet et pas le 3 ou le 5. Je ne vais pas te répondre aujourd'hui. Observe le blog en détail et tu verras pourquoi ce jour-là. Quelque chose devrait changer si je n'oublie pas de le mettre à jour.

Note que si tu veux m'aider à atteindre les 1000 visiteurs, tu peux le faire en parlant du blog à tes copains et en leur conseillant de le mettre dans les favoris de leur navigateur.

Cela dit, il faut que je te remercie pour ta fidélité, car c'est bien grâce à toi et à tes visites fréquentes que le blog arrive à ces résultats. Depuis sa création le 2 mars,soit en un peu plus de trois mois, le blog a reçu plus de 54.000 visites pour près de 500.000 pages vues, ce qui donne une moyenne de 9 pages vues à chaque visite. Grâce à toi, le blog se maintient dans les 20 premiers over-blogs pour adultes et en deuxième position des blogs gays après celui de mon ami Nico que tu connais certainement Photos et VIDEO Gay pour Homme.

En eux-mêmes, tous ces chiffres ont peu d'importance, mais il me font chaud au coeur car ils montrent que tu apprécies ce que je fais et donc que je ne le fais pas pour rien. cela m'encourage à continuer et à venir mettre quelques mots, quelques photos et une petite vidéo chaque jour, même lorsque je suis un peu pris par le temps. Autrement dit, tes visites me boustent.

Heureusement que Over-blog offre ce petit compteur statisque car si je devais me fier aux petits mots et aux commentaires qui sont mis par les visiteurs, j'imaginerais que le blog n'intéresse pas grand monde. J'avoue franchement que cela m'attriste un peu. Tellement de visites et si peu de réactions sur le blog. Ce n'est pourtant pas difficile. Il suffit de cliquer sur 'commentaire' juste en dessous de l'article. En plus, ça peut rester anonyme. Si tu ne veux pas être reconnu, tu peux mettre un peudo quelconque et ne pas compléter la ligne qui te demande ton email.

Alors maintenant, je compte sur toi. Mets un petit mot à la suite des articles, ce que tu veux : ton avis sur le sujet du jour, suggestion, critique, ou un simple petit bonjour si tu n'as rien de spécial à dire. Ca n'a l'air de rien, mais ça fait vraiment plaisir.

Comme tu t'y attends, je termine ce petit billet du jour avec le petit lien coquin.

Vidéo du jour

Tous à poils et que l'été soit chaud.

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés