Mardi 6 juin 2 06 /06 /Juin 12:08

Hello, ami du sexe Gay

 

Il paraît qu'il y a eu à nouveau des problèmes pour accéder aux over-blogs. Cela arrive quelques fois et est indépendant de ma volonté. Si tu as du subir ces désagréments, je te prie de m'en excuser.

La semaine dernière, dans un commentaire, Saixman nous informait de la tenue d'une première soirée à poils dans un Sex Club de Aix-en-Provence. Il m'a envoyé par e-mail l'adresse du site du Club et ses impressions à la suite de cette première soirée. Je transmets les infos pour les Provençaux et les touristes qui passent leurs vacances dans la région.

Quelle soirée d'enfer!!! J'avais filé rencard à plusieurs mecs pour etre sûr de m'amuser et oh surprise à 21h nous étions déja 26!!! Aprés, j'ai plus fait attention car trop occupé. Le concept de ce club est génial pour les mecs qui aiment baiser. Oui top soirée et méga partouze,le pied! Si tu passes dans le coin ou si tu as des potes qui viennent,passe l'info car ça en vaut vraiment le coup!

Bon je vais dormir un peu, bise et à bientot!

 

 

Après Aix, je t'invite à passer à Marseille où le sauna Salvador organise sa soirée bimestrielle ce samedi 10 juin.

 MEGA SEX & FIST NIGHT

Sauna Salvator

20 bd Salvator Marseille France
 

Samedi 10 Juin 2006


info line : 06.13.43.17.46

SEX NIGHT Every 2 months entrée 22h30 à 24h

 

Je t'ai déjà parlé du blog de Cémoi. Aujourd'hui, j'y reviens. Je te conseille vivement de passer y faire un tour et même de l'ajouter à tes favoris. Tu y trouveras en effet des informations variées sur l'actualité homosexuelle, en France et ailleurs dans le monde.

Cémoi Cétici

 

Si tu n'es pas passé sur le blog pendant le week-end, tu peux toujours aller voir les photos (bonus vidéo en prime) et lire l'histoire du beau Ramon.

Comme je n'ai rien posté hier, je répare maintenant cette lacune en déposant une petite série de dessins humoristiques. C'est loin d'avoir le charme des Yaoi de notre ami Enji, mais je lui dédie quand même ces quelques caricatures en signe d'amitié.

Bien sûr, je n'oublie pas le petit lien coquin.

A bientôt

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés