Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Mercredi 24 mai 3 24 /05 /Mai 22:32

Hello, ami visiteur

Avec le congé de l'ascension, voici que commence un long week-end.
J'espère que tu es en forme pour l'aborder.

 

Une info sérieuse pour commencer ce billet quotidien. Je l'ai trouvée sur e-llico. Il s'agit du rapport annuel d'Amnesty International dans lequel sont épinglées les nombreuses discriminations dont sont victimes les homosexuels à travers le monde.

Droits LGBT :

Amnesty International recense les discriminations à travers le monde

Comme chaque année, le rapport d’Amnesty fait le point sur l’état des droits humains dans le monde sans oublier les personnes LGBT et les problèmes de droits auxquelles elles sont confrontées dans de nombreux pays.
De fait, l’édition 2006, publiée le 23 mai, pointe qu’ "En dépit des progrès enregistrés dans certains pays pour que leurs droits soient davantage reconnus devant la loi, les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT) étaient toujours en butte à des discriminations et à des violences très répandues, souvent approuvées par les autorités".
En Europe, le rapport décerne un satisfecit à l’Espagne et au Royaume Uni pour avoir instauré "une reconnaissance légale des couples homosexuels" mais dénonce le climat chez de nouveaux membres de l’UE et dans un pays, candidat à l’adhésion : "Le climat d’intolérance envers les lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transgenres en Lettonie, en Pologne et en Roumanie était tel que les autorités locales ont sciemment empêché le déroulement de certaines manifestations publiques prévues par ces populations, tandis que de hauts responsables politiques tenaient des propos ouvertement homophobes". La France est, elle, étrillée pour sa politique concernant le droit d’asile.
Concernant le continent américain , Amnesty note que, cette année encore les personnes LGBT "ont été en butte à la discriminations et à la violence. Aux Etats-Unis, une étude réalisée par Amnesty a fait apparaître que les irrégularités et les abus de pouvoir commis par des policiers visaient dans une plus grande proportion les transgenres et plus généralement parmi les LGBT, les personnes de couleur, les jeunes…" Le rapport dénonce aussi les mauvais traitements dans plusieurs pays comme l’Equateur ou le Nicaragua et les assassinats au Mexique ou en Jamaïque… Sur les autres continents, le rapport est souvent moins précis (faute de données ?), mais pointe des discriminations contre les personnes LGBT dans de nombreux pays d’Asie, en Chine notamment, à Singapour ou dans les Maldives.
Reste — pour intéressant qu’il soit — que ce rapport n’est pas exhaustif concernant les discriminations LGBT puisqu’il ne mentionne pas Zanzibar et sa nouvelle loi homophobe, le Cameroun et ses arrestations arbitraires d’homosexuels présumés en 2005, les exécutions en Arabie Saoudite et en Iran où l’on pend encore des mineurs présumés gay.

J.-F. L.

Le rapport est accessible sur http://nouveausite.amnesty.fr ou www.amnesty.org

Mis en ligne le 24/05/06

 

Ce jeudi, c'est la fête de l'ascension, n'hésite pas à venir faire un petit tour sur le blog car je te réserve une petite surprise, il y a en effet une petite bête à faire monter bien droite, bien raide vers le ciel.

En attendant, je t'invite à suivre la 27ième leçon de masturbation puis à regarder les photos du jour.

Je voudrais aujourd'hui remercier tous les amis qui mettent des commentaires ou qui m'envoient des messages sympas avec pics, histoires, ... Cela me fait toujours un grand plaisir.

Merci aussi à tous ceux qui parlent de ce blog à leurs amis et connaissances. Cela prouve qu'ils apprécient mon travail, ce qui m'incite à le poursuivre et à y consacrer un peu de temps chaque jour, malgré que celui-ci est compté et que je ne dois pas en perdre trop si je ne souhaite pas passer mes vacances à bûcher comme un malade.

Cela dit, le temps que je passe avec toi sur le blog, n'est pas du temps perdu, cela me permet aussi de me changer les idées, ce qui est important quand on passe toute la journée dans les syllabus.

Terminons comme d'hab par la petite vidéo.

Vérifie que personne ne viendra te surprendre, prépare les kleenex et mets-toi à ton aise pour regarder et t'astiquer.

Mission Solo

Bon long week-end.

A la prochaine 

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés