Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Lundi 15 mai 1 15 /05 /Mai 16:56

Hello ami Gay

Comment ça va ? En forme pour une nouvelle semaine ?

Pour moi, ça ne va pas trop mal quoique je commence à ressentir un peu de faitigue. Il faut pourtant encore tenir 6 semaines avant les vacances. Alors, pour tenir le coup, un petit massage fait le plus grand bien. Je crois que celui-ci me conviendra parfaitement.

Un petit massage agréable

Et pour me détendre complètement, une petite douche me semble indiquée.

Une petite douche

Et après la douche, pourquoi pas un nouveau petit massage en suivant l'exemple de julien.

Julien

Bon, après cela, je me sens de nouveau en pleine forme pour 

Une petite giclée

Et pourquoi pas aussi quelques enfilades

Une

Deux

Trois

Je te remercie pour ta fidélité à ce blog.

Tes commentaires sont toujours les bienvenus.

Passe une bonne semaine

 

A la prochaine

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés