Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Vendredi 5 mai 5 05 /05 /Mai 00:03

Salut, ami visiteur

Toujours en forme ?

Moi, ça va.Du boulôt mais je tiens la distance.

Dans moins de deux mois, ce sera fini et vive la liberté.

En fait, tant que je suis en forme pour râler sur les cons, c'est l'essentiel. Je peux même dire que ça me donne du tonus.

Comme tu vas encore le constater avec la nouvelle info que je viens de découvrir, on n'est pas encore sorti de l'auberge.

 

Pour être plus forte, l'homophobie, en Russie, ne craint pas de former d'étranges alliances : dimanche 30 avril, vers 21 h 30, à Moscou, des babouchkas - grands-mères russes - portant des icônes se sont rassemblées aux côtés de manifestants d'extrême droite. Et ce qui devait être une grande fête pour les gays et les lesbiennes dans une boîte de nuit du sud de Moscou s'est terminé aux cris de "La Russie sans les pédés !", "Dehors le zoo !", sous des jets de bouteilles, d'oeufs pourris et de trognons de pomme. Plus d'une centaine de personnes ont ainsi été assiégées pendant près de cinq heures par ces manifestants venus dénoncer le "péché", tandis que les forces de l'ordre semblaient avoir choisi leur parti en n'intervenant pas aussitôt.

D'ici au 27 mai, date qui marque l'anniversaire de la fin de la criminalisation de l'homosexualité en Russie (1993), d'autres altercations de ce genre pourraient se produire. Car même si l'homosexualité n'est plus classée comme une maladie mentale par les psychiatres russes depuis 1999, les tensions existent toujours sur ce sujet. Le maire de Moscou, Iouri Loujkov, soutenu par le patriarche orthodoxe, Alexis II, a déjà fait savoir qu'il s'opposait à la tenue d'un défilé d'homosexuels dans les rues de Moscou pour éviter "un outrage à la société, et en particulier aux leaders religieux". Les organisations de défense des droits de l'homme ont réagi en dénonçant une violation des droits civils. En novembre 2005, c'est le concert d'un chanteur homosexuel, Boris Moisseiev, qui avait été annulé à la demande des orthodoxes, à Tioumen, en Sibérie. Ceux-ci avaient accusé l'artiste de "propagande des vices".

Venons en à des choses plus réjouissantes.

Mon ami Anthony organise un concours

Le plus beau mec de l'année 2006.

 

Tu peux y participer, soit comme candidat, soit en votant pour le mec que tu préfères.

Pour cela, rends-toi sur son blog.

Only Gay

Si tu as l'habitude de visiter mon site, le Gay Sex Cours de Pip Moustache, tu va découvrir une petite modification qui m'a été suggérée par un visiteur. Il trouvait fastidieux de devoir retourner à la table de matière après chaque leçon. Le problème est maintenant résolu, il n'aura plus à le faire.

Si toi aussi, tu as des suggestions à faire pour le blog ou le site, n'hésite pas à m'écrire ou à laisser un petit commentaire ci-dessous.

Terminons avec le traditionnel lien coquin. Encore une belle branle menée à bien !

C'est le moment de vérifier que personne ne te surprendra, de préparer les kleenex et de te mettre à l'aise.

Jozef fait son casting pour Bel Ami

N'oublie pas que tu peux toujours t'inscrire à la 'Newsletter'pour être informée de chaque nouvelle publication.

Et puis aussi, pourquoi ne pas mettre un petit commentaire pour donner ton avis sur ce message ou le contenu du blog en général, ou tout simplement pour dire un petit bonjour. Ca fait toujours plaisir.

A la prochaine.

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés