Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Vendredi 28 avril 5 28 /04 /Avr 23:44

Bon week-end, ami du blog.

 

J'espère que tu es en pleine forme pour profiter au maximum de ce nouveau week-end qui commence, d'autant qu'il sera un peu plus long cette semaine puisqu'il se prolonge avec le congé du premier mai. Je souhaite que tout se passe bien pour toi et que le soleil soit au rendez-vous pour te permettre d'agréables aventures en extérieur.

Pendant le week-end, il n'y a pas de cours, mais que cela ne t'empêche pas de revoir les leçons et de t'entraîner quelque peu en refaisant quelques exercices. Surtout que les examens approchent à grand pas. Il va falloir montrer ce que tu sais faire ou, si tu préfères, ce que tu as dans le ventre, une bonne crème onctueuse, je suppose.

Pour aujourd'hui, je te propose une petite information que j'ai trouver sur "Lexpress.ch".

L'esthétique gay a conquis le grand public: exposition à Zurich

ZURICH - Des éléments propres au style de vie homosexuel ont conquis le grand public. Une expo au Museum für Gestaltung de Zurich montre comment l'esthétique et les comportements d'une minorité se sont imposés dans la pub, la mode, les films ou la culture pop.

De plus, les rôles masculin et féminin ne sont plus autant cloisonnés qu'avant. Hommes et femmes aiment jouer avec leur identité.

L'esthétique homosexuelle est ainsi petit à petit devenue populaire, ont souligné mardi les concepteurs de l'exposition "Gay Chic" qui se tient jusqu'au 16 juillet

Dans la vie de tous les jours, on observe par exemple que de nombreux hommes hétérosexuels apportent beaucoup de soin à leur corps. Les homosexuels ne sont plus les seuls à utiliser des crèmes pour le corps, à s'épiler et à faire du fitness.

Le "Gay Chic" s'est beaucoup développé dans la mode. Les archétypes du "dandy" et de la "garçonne" ont inspiré de nombreux créateurs. Sur le plan esthétique, la version moderne du dandy est l'homme "metrosexuel", incarné par exemple par David Beckham.

Les homosexuels ont importé de nombreux accessoires dans les garde-robes masculines. Par exemple, les boxers moulants, les pantalons militaires ou les t-shirts serrés. H & M vend notamment des bijoux pour hommes.

Afin de continuer à se différencier, certains gays préfèrent aujourd'hui s'habiller en skater ou arborent fièrement leurs poils.

La publicité est truffée d'allusions homo-érotiques. Certaines campagnes de Calvin Klein ou de Stimorol montrent des femmes qui se dénudent du regard ou qui s'embrassent. Sur une affiche de Balisto, un homme se maquille.

Selon les concepteurs de l'exposition, les homosexuels ont donné de nouvelles impulsions à la culture des soirées et de la fête. "Ils ont montré aux hétérosexuels comment danser de façon débridée". Dans la musique pop, le "Gay Chic" a eu son heure de gloire dans les années 80 avec les succès de Boy George, Wham ou Freddy Mercury (Queen).

Au cinéma, l'homosexualité ne choque plus, comme le prouvent les succès grand public de "Brokeback Mountain" ou "Capote". Les oeuvres de cinéastes homosexuels comme Pedro Almodovar ne touchent plus seulement les connaisseurs.

Depuis le succès de "Fucking Amal", le cinéma lesbien est également sorti de l'ombre. La diffusion de la série "The L World" à la télévision confirme la tendance.

  
Comme tu vois, ami Gay, l'homosexualité a le vent en poupe. Alors pourquoi rester plus longtemps dans le placard ?

Pour terminer sans faillir à ce qui est devenu une tradition, voici la petite vidéo que tu attends.

Petite vidéo coquine

N'hésite pas maintenant à laisser une petite bafouille en cliquant sur 'commentaire' juste ici en dessous de l'article. Ca ne prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir.

Bon week-end

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés