Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Samedi 22 avril 6 22 /04 /Avr 04:21

Salut ami visiteur

Je te souhaite un bon week-end.

Aujourd'hui, je voudrais te remercier pour ta fidélité à mon blog. C'est vraiment sympa de ta part de venir me rendre visite tous les jours ou presque.

Merci aussi pour les messages que tu déposes en réponse aux articles.

Grâce à toi, le blog est dans le Top 20 des blogs pour adultes.

Avec, mes amis Nico et Néo, on se dispute la première place des blogs Gays les plus visités.
Bon, quand je dis qu'on se dispute, c'est une façon de parler, il n'y a pas de raison de se disputer. On est chacun particulier et les meilleurs dans notre domaine.
Moi, je raconte mes couillonnades que j'enrobe de photos, d'histoires et de vidéos et eux ils te font fantasmer avec des quantités de photos plus juteuses les unes que les autres.

Alors, tu penses bien, on ne va pas se battre. Comme dit mon Petit Coeur, mieux vaut faire couler le jus que le sang. Et mon Petit Coeur, pour ce qui est de faire couler le jus, il s'y connaît, un vrai pro !

Bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps aujourd'hui. C'est le printemps avec un grand soleil, mieux vaut aller faire un petit tour dans la nature. Alors, mets ton short de sport le plus sexy car tu ne sais pas quel beau garçon tu pourrais rencontrer...

Cela dit, il ne vaut quand même pas oublier de réviser tes leçons, surtout celles de cette semaine, et de faire quelques exercices pratiques.

Enfin, pour ne pas faillir à la tradition, voici le petit lien coquin du jour.

Clique ici

Bon week-end

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés