Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Jeudi 20 avril 4 20 /04 /Avr 23:11

Hello Ami Gay

Comment vas-tu en ce beau jour ?

Ici, tout va bien, c'est la fête. Nous avons fait un pas de plus dans la conquête de nos droits à la reconnaissance. En effet, en Belgique, les couples homosexuels pourront désormais adopter des enfants.

On attendait le débat au Sénat, on savait que le vote serait serré. L'info vient de tomber, transmise par l'agence Belga.

Un projet de loi autorisant l'adoption par des couples homosexuels a été définitivement approuvé par le Sénat belge.
L'approbation du Sénat a été obtenue sur le fil du rasoir, à 34 voix pour, 33 contre et 2 abstentions.

Lors du vote à la Chambre des représentants, en décembre dernier, la majorité en faveur du texte avait aussi été très courte. En séance plénière avant le vote, le sénateur libéral francophone Jean-Marie Cheffert avait estimé que le "débat n'était pas mûr" en Belgique.

La ministre de la Justice, Laurette Onkelinx, avait répondu que la Belgique avait déjà légalisé ces dernières années le mariage homosexuel, l'euthanasie ou encore l'avortement. "Le projet permet aux enfants d'avoir un véritable statut indispensable pour leur développement. Leur situation n'est pas honteuse", avait-elle conclu.

 

Cela ne signifie pas que tous les Gays vont se précipiter dans les agences d'adoption pour avoir un enfant mais au niveau symbolique, c'est important.

La valeur de la relation homosexuelle est pleinement reconnue. L'amour Gay est considéré comme fécond et porteur d'avenir tout autant que l'amour hétérosexuel.

Les clichés de folles dégénérées, malades,perverses et immatures sont rangés au placard. Les homos peuvent sortir des leurs, ils sont considérés comme adultes et responsables.

Petit pays par sa taille, pauvre pays quand elle se perd dans les batailles communautaires entre Flamands et Francophones, la Belgique est un grand pays par sa maturité et son ouverture d'esprit, un pays audacieux et courageux, un pays d'avenir et de liberté auquel on peut être fier d'appartenir.

Amis Français, ne vous laissez pas devancer plus longtemps. Le moment est venu de sortir de vos placards et de réagir car vous avez au moins deux longueurs de retard. Faites valoir vos droits à un statut égal pour tous, car il n'y a aucune raison pour que dans le pays qui proclame la liberté, l'égalité et la fraternité, les homosexuels ne soient pas traité en adultes tout aussi responsables que les autres. Ne vous contentez plus d'un sous statut lamentable et si la majorité hétérosexuelle ne veut pas vous suivre, faites comme Johny Halliday, devenez Belges !

Et maintenant, tout spécialement pour Al qui a laissé un petit commentaire hier, voici un petit cadeau. Ce n'est pas grand chose, ce n'est pas bien long, mais j'espère qu'il lui plaira quand même.

Le cadeau d'Al

Toi non plus, n'hésite pas à me laisser un petit message en cliquant sur 'commentaire' ici plus bas, juste en dessous de l'article. Tu ne dois pas nécessairement écrire un long article, un simple petit bonjour, cela fait déjà plaisir. Mais si tu souhaites donner ton avis sur le sujet du jour ou faire un commentaire plus général sur le blog,ton intervention sera la bienvenue.

Si tu ne l'as pas encore fait, tu peux encore répondre aux questions que j'avais posées il y a 10 jours. Cela m'aiderait à améliorer la qualité du blog.

De même, si tu connais un bon truc contre l'éjaculation précoce ou un moyen naturel pour augmenter la quantité de jus au moment de la jouissance, ce serait bien de nous en faire part en cliquant ici.

J'en ai maintenant terminé avec mon blabla et je te laisse avec celui que tu attends impatiemment. Aimes-tu les sexes entièrement rasés ?

Le petit lien coquin

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés