Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Dimanche 9 avril 7 09 /04 /Avr 00:30

Bon dimanche, ami Gay

Hier, j'étais en retard pour te souhaiter un bon week-end. Pour ne pas faire la même erreur aujourd'hui, c'est dès la première heure que je te souhaite un bon dimanche.

Quelques amis qui visitent ce blog ou mon site, m'écrivent parfois. C'est un plaisir pour moi de recevoir ces courriers toujours sympas. Si toi aussi tu veux m'écrire, tu peux le faire sans problème. Tu descends tout en bas de cette page puis tu clique sur "contact". Inscris bien ton adresse mail pour que je puisse te répondre.

Parmi les courriers reçus ces derniers jours, celui d'un ami qui souhaite savoir ce qu'il faut faire pour éviter l'éjaculation précoce. Je lui ai conseillé d'aller lire le petit texte à trou qui se trouve sur mon site dans lequel on donne un truc : jouir rapidement une première fois (éventuellement en privé un peu avant la partie de plaisir) ce qui permet d'être plus endurant et de faire durer le plaisir par la suite. Malheureusement, ce n'est pas le remède miracle, car après avoir joui une première fois, ce n'est pas dit qu'on peut encore avoir une érection du tonnerre après.

Et si on s'entraidait ?

Pourquoi pas ? On peut joindre l'utile à l'agréable.
Toi qui viens mater les pics et les vidéos, tu as peut-être une réponse à la question, un conseil à donner. Tu as peut-être un truc pour retarder l'éjaculation et faire durer le plaisir plus longtemps. Alors pourquoi ne pas partager ce truc, donner ce conseil ? Ca ne va pas prendre toute ta journée et ça rendra service à quelqu'un et peut-être même à beaucoup de ceux qui passeront par ici.

Tu peux répondre simplement en cliquant sur commentaire ici en dessous de l'article. Ou alors tu m'envoie un mail en cliquant sur contact tout en bas de la page. ce sera ta bonne action pour aujourd'hui.

Tant que j'y suis, j'ai une autre question à te soumettre.

Connais-tu un truc qui permet d'augmenter de manière naturelle la quantité de jus au moment de l'éjaculation ?

Si c'est le cas, donne-nous ton truc en mettant un petit commentaire ici en dessous.

Voici maintenant le petit indice pour les masturbateurs intellectuels qui sèchent toujours sur l'Alphabit.

Tu ne vois pas comment on appelle une pièce longue, cylindrique ou prismatique, en bois, en métal ou en béton armé, que l'on enfonce ou que l'on confectionne dans le sol ?
Et bien tant pis, je ne te le dirai pas. A l'heure qu'il est, je vais me foutre au pieu, car j'ai de grands projets pour demain. A propos de pieu, je ne sais pas toi, mais moi, ce n'est pas dans le sol que j'ai envie de le planter.

Avant de te quitter, ami Gay, je te propose un petit lien qui, je pense, fera plaisir à Polo qui adore les blacks.

Mets-toi à l'aise et à l'abri des regards indiscrets. Prépare les kleenex et fais gaffe à ne pas en mettre plein le clavier.

Clique et mate

Attention, je te rappelle qu'il est toujours dangereux de prendre en bouche le sperme d'un autre. Protège-toi. Le Sida frappe toujours.

Si tu aimes le blog, inscrits-toi à la 'Newsletter' et fais le connaître à tes amis.

Mets aussi un petit message sympa en cliquant sur 'commentaire'.

Bon dimanche et

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés