Dimanche 9 avril 7 09 /04 /Avr 00:30

Bon dimanche, ami Gay

Hier, j'étais en retard pour te souhaiter un bon week-end. Pour ne pas faire la même erreur aujourd'hui, c'est dès la première heure que je te souhaite un bon dimanche.

Quelques amis qui visitent ce blog ou mon site, m'écrivent parfois. C'est un plaisir pour moi de recevoir ces courriers toujours sympas. Si toi aussi tu veux m'écrire, tu peux le faire sans problème. Tu descends tout en bas de cette page puis tu clique sur "contact". Inscris bien ton adresse mail pour que je puisse te répondre.

Parmi les courriers reçus ces derniers jours, celui d'un ami qui souhaite savoir ce qu'il faut faire pour éviter l'éjaculation précoce. Je lui ai conseillé d'aller lire le petit texte à trou qui se trouve sur mon site dans lequel on donne un truc : jouir rapidement une première fois (éventuellement en privé un peu avant la partie de plaisir) ce qui permet d'être plus endurant et de faire durer le plaisir par la suite. Malheureusement, ce n'est pas le remède miracle, car après avoir joui une première fois, ce n'est pas dit qu'on peut encore avoir une érection du tonnerre après.

Et si on s'entraidait ?

Pourquoi pas ? On peut joindre l'utile à l'agréable.
Toi qui viens mater les pics et les vidéos, tu as peut-être une réponse à la question, un conseil à donner. Tu as peut-être un truc pour retarder l'éjaculation et faire durer le plaisir plus longtemps. Alors pourquoi ne pas partager ce truc, donner ce conseil ? Ca ne va pas prendre toute ta journée et ça rendra service à quelqu'un et peut-être même à beaucoup de ceux qui passeront par ici.

Tu peux répondre simplement en cliquant sur commentaire ici en dessous de l'article. Ou alors tu m'envoie un mail en cliquant sur contact tout en bas de la page. ce sera ta bonne action pour aujourd'hui.

Tant que j'y suis, j'ai une autre question à te soumettre.

Connais-tu un truc qui permet d'augmenter de manière naturelle la quantité de jus au moment de l'éjaculation ?

Si c'est le cas, donne-nous ton truc en mettant un petit commentaire ici en dessous.

Voici maintenant le petit indice pour les masturbateurs intellectuels qui sèchent toujours sur l'Alphabit.

Tu ne vois pas comment on appelle une pièce longue, cylindrique ou prismatique, en bois, en métal ou en béton armé, que l'on enfonce ou que l'on confectionne dans le sol ?
Et bien tant pis, je ne te le dirai pas. A l'heure qu'il est, je vais me foutre au pieu, car j'ai de grands projets pour demain. A propos de pieu, je ne sais pas toi, mais moi, ce n'est pas dans le sol que j'ai envie de le planter.

Avant de te quitter, ami Gay, je te propose un petit lien qui, je pense, fera plaisir à Polo qui adore les blacks.

Mets-toi à l'aise et à l'abri des regards indiscrets. Prépare les kleenex et fais gaffe à ne pas en mettre plein le clavier.

Clique et mate

Attention, je te rappelle qu'il est toujours dangereux de prendre en bouche le sperme d'un autre. Protège-toi. Le Sida frappe toujours.

Si tu aimes le blog, inscrits-toi à la 'Newsletter' et fais le connaître à tes amis.

Mets aussi un petit message sympa en cliquant sur 'commentaire'.

Bon dimanche et

A la prochaine.

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bon dimanche a toi aussi


bandante les photos

commentaire n° :1 posté par : nicolas le: 11/04/2006 à 11h05
Merci
réponse de : Pip Moustache le: 13/04/2006 à 13h20
J'étais éjaculateur précoce car mon gland était très sensible. J'ai pris l'habitude de me décalotter systématiquement dans le slip. Au début ce n'était pas facile mais très rapidement mon gland a perdu de sa sensibilité et aujourd'hui plus aucun problème
commentaire n° :2 posté par : daniel le: 13/04/2006 à 09h51

Salut Daniel.

Merci beaucoup pour ta réponse. Tu es le premier à aborder les sujet, j'espère que d'autres vont t'emboiter le pas. Il n'ont rien à craindre, c'est anonyme.

A la prochaine

 

réponse de : Pip Moustache le: 13/04/2006 à 11h46
salut !
Je découvre ce site par hasard ce soir, et le petit film sur l'éjaculateur (pas si précoce que ça, vu comme il se fait travailler !). Impressionnant comme l'autre arrive à sucer aussi profond !
Je sens que je vais apprendre encore plein de choses ici ! Sympa ! Hop, en favoris !
commentaire n° :3 posté par : Balq le: 14/04/2006 à 22h26

Salut Balq.

Merci pour ton message et tes encouragements. Ca fait toujours plaisir et c'est très sympa de ta part.

A bientôt.

Pip

 

réponse de : Pip Moustache le: 21/04/2006 à 02h34

Quand je sens que je vais jouir j'arrête de me toucher.


Si c'est un autre qui me branle, je pense à autre chose de désagréable et ça me fais un peu débander suffisamment pour ne pas jouir.

commentaire n° :4 posté par : Logan le: 15/04/2006 à 04h13

Salut Logan et merci pour ton message. J'espère qu'il pourra être utile à quelques uns.

C'est très sympa d'être intervenu.

A la prochaine.

réponse de : Pip Moustache le: 21/04/2006 à 02h30

Désolé,  je ne connais pas un truc qui permettrait d'augmenter de manière naturelle la quantité de jus au moment de l'éjaculation.


S'il y en a un, je suis preneur : je suis toujours en admiration devant des meks qui jouissent abondamment en un jet très puissant.

commentaire n° :5 posté par : Lou_Paris10 le: 16/04/2006 à 01h53
hummmmm si tu veux je te fait la mm chose
commentaire n° :6 posté par : thomas le: 17/04/2006 à 09h41

salut Thomas. Je vois que tu apprends vite...

J'ai l'impression que depuis le mois de janvier tu en as déjà fait couler quelques litres de bon jus. Surtout ce dernier mois...

A la prochaine.

réponse de : Pip Moustache le: 21/04/2006 à 02h40
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés