Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 23:56

Salut ami Gay

Nous voici déjà samedi soir et je constate que j'ai oublié quelque chose d'important.

Alors, sans plus tarder, je te souhaite un

Bon week-end

Il faut dire qu'hier soir, je suis un peu sorti pour décompresser et qu'aujourd'hui, j'ai travaillé toute la journée. Hé oui, période de bloque oblige !

Je te fais bien vite un petit coucou et puis j'irai me détendre un peu, mais pas trop longtemps car j'ai quelque chose d'important demain.

Tout d'abord, un message personnel pour mon petit coeur. Il se reconnaîtra.

J'espère que tu as passé une bonne semaine en Alsace et que tu es bien rentré. Je compte bien te rejoindre dans ta "forteresse" demain après-midi car j'ai des tonnes de câlins pour toi. Il ne reste plus longtemps à patienter avant le jour J.

En attendant de te voir, je te dédie cette petite vidéos...

Clique ici

Bien sûr, je pourrais mettre mieux, mais pour cela, il faudrait que les visiteurs fassent un peu plus de commentaires.

Par Pip Moustache - Publié dans : Amical
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés