Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Catégories

Vendredi 7 avril 5 07 /04 /Avr 01:19

Hello ami Gay.

Comment tu vas? Toujours en forme ?

Le week-end n'est pas loin, alors ce n'est pas le moment de flancher.

Pour moi, ça va avec la bloque qui commence, je n'ai pas trop de temps devant moi mais je viens quand même de mettre en ligne un petit article pour les amateurs de branle en groupe et de masturbation intellectuelle. C'est sur mon site Gay sex Cours. Ce n'est pas très compliqué cette fois. Il y a des indices pour retrouver les mots manquants.

Sinon, aujourd'hui, je vais te parler d'un film qui n'est pas très commercial, mais qui vaut la peine d'être vu. Il est sorti en juin 2005 et passe au cinéclub de Namur le 26 avril. Bon, je sais pour ceux qui n'habitent pas dans le coin, c'est raté.

Le film, c'est "Summer Storm".

SYNOPSIS

Tobi et Achim sont copains depuis des années. L’un barreur, l’autre rameur dans une équipe d’aviron, ils vont disputer la plus grande régate de la région.
Lorsque le flirt d’Achim et Sandra devient sérieux, Tobi comprend que ses sentiments pour Achim sont plus que de l’amitié.
Arrive alors dans la compétition une équipe de jeunes homosexuels athlétiques qui affichent fièrement leurs tendances.
Tobi et ses camarades sont forcés de revoir leurs préjugés, leurs craintes, et leurs secrètes attirances.
Au fur et à mesure que la tension monte, une confrontation entre les jeunes gens devient inévitable, en même temps qu’une violente tempête menace d’éclater sur le lac…

INTERVIEW de Marco Kreuzpaintner

D’où vous est venue l’idée du scénario de SUMMER STORM ?

J’ai souvent été agacé par le fait que dans les films allemands Grand Public, on rit souvent des gays au lieu de rire avec eux. J’ai donc voulu faire un film qui traite de

l’homosexualité d’une façon simple et compréhensible pour tous – pas une niche qui parle des gays ou des hommes mariés qui font leur coming out. Je voulais toucher les classes moyennes de la société avec un thème jugé marginal et tabou. Sans concertation, Thomas Wöbke et moi-même avons eu la même idée au même moment , et nous avons voulu la concrétiser ensemble. Nous avons passé beaucoup de temps à réfléchir à la façon de raconter l’histoire de cette prise de conscience.

Nous avons voulu un film honnête qui raconte la jeunesse, l’ambivalence et les doutes qui la caractérisent. Pas une comédie cinglante ou une farce primaire basée sur le sexe, mais un film qui prend au sérieux les jeunes, leur monde émotionnel, leur mélancolie. J’ai ensuite rédigé un texte à partir duquel a été écrit le scénario. Et ce texte représentait ma propre histoire.

Est-ce que SUMMER STORM est d’une certaine façon votre propre coming out ?

En fait, l’histoire de Tobi ne correspond pas tout à fait à la mienne. Mais il y beaucoup de points communs avec ma biographie, que j’ai mise en scène. Les personnages ressemblent aux gens que j’ai fréquentés ensuite. J’étais effectivement un rameur moi aussi, mais je n’ai jamais participé à un camp sportif avec mon équipe, seulement lorsque j’étais enfant de chœur. Ces camps représentaient une période très difficile pour moi, surtout du point de vue sexuel. J’ai eu pleinement conscience de mon homosexualité à l’âge de 18 ans. Depuis le moment où je l’ai acceptée, je n’ai jamais eu à le regretter, et je me suis senti beaucoup mieux dans mon fort intérieur. Cette prise de conscience a été un moment assez fort en émotion pour moi.

Pour le plaisir, le mien mais j'espère aussi le tien, voici une petite pic dont je raffole. Elle provient du blog de Exibite que je t'invite à visiter.

Photo : dans-mon-cul__.jpg 

Ce n'est pas un blog Gay - je le qualifierais plutôt de bi à tendance hétéro - mais je l'apprécie beaucoup pour ses montages et la magnifique queue qu'elle met en valeur. J'invite Polo qui aime les blacks à y passer et à me dire ce qu'il en pense (de la bite d'Exibite).

Le petit indice Alphabit du jour :

Comment, tu ne connaîs pas le witloof ?

Alors tu dois être Français et préférer les endives aux chicons.

Et voici maintenant celui que tu attends chaque jour avec plus d'impatience. Je ne dois plus le présenter, ni te dire de préparer les kleenex et de te mettre à l'aise.

BoyStation

A toi maintenant de mettre tes commentaires. J'en souhaiterais davantage, parce que 4 ou 5 commentaires pour 350 visites par jour, ce n'est quand même pas beaucoup.

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Salut, Pip. Toujours super ton blog. On aime ne fait pas attention si il n'y a pas beaucoup de commentaires c'est tous des veaux. Dans les mecs qui viennent mater, tu as un gros pourcentage d' "hétéros" qui se branlent sur des mecs et cassent du pd quand ils sont en public, un moyen pourcentage d' "homos" qui n'osent pas sortir du placard et préfèrent se branler tout seul derrière leur ordi, puis un tout petit pourcentage de mecs qui s'assument et c'est eux qui te laissent des com.
commentaire n° :1 posté par : martin-le-gay le: 07/04/2006 à 02h57
Merci Martin et bisous :)
réponse de : Pip Moustache le: 07/04/2006 à 17h18
Exactemement, continue!
commentaire n° :2 posté par : Didier le: 07/04/2006 à 12h58
Merci à toi, Didier et merci pour les encouragements. Bisous.
réponse de : Pip Moustache le: 07/04/2006 à 17h15

Comme tu peux le constater, dans mon groupe c'est la même chose.


180 nouveaux inscrits cette semaine, 90 messages postés, surtout par les gérants du groupe.


C'est la société de consommation et du chacun pour soi.


Ne change rien et continue. Pour les amis, les autres tu t'en balance.

commentaire n° :3 posté par : Jean Suss le: 07/04/2006 à 14h15
Je sais merci à toi tonton de mon coeur :)
réponse de : Pip Moustache le: 07/04/2006 à 17h14

salut,tu  sais que ton blog est terrible,alors continus ,je suis plutot bi,oui mais j'aime les beau sexes.


encore merci pour ta parution.


biz


 

commentaire n° :4 posté par : exibite le: 07/04/2006 à 16h32
Merci Exibite tu es très sympa. Bisous.
réponse de : Pip Moustache le: 07/04/2006 à 17h11

merci pour les films


et ses photos toujours bandante

commentaire n° :5 posté par : nicolas le: 11/04/2006 à 11h06
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés