Jeudi 6 avril 4 06 /04 /Avr 00:11

Hello ami Gay

 

 

Comment ça va aujourd’hui ? Tu te sens en pleine forme ?

 

 

J’espère que tu continues à t’entraîner régulièrement.

 

N’oublie pas qu’un exercice régulier permet à la prostate de se maintenir en forme et réduit ainsi les risques de cancer à long terme.

 

D’autre part, la masturbation est une pratique sexuelle qui ne présente aucun risque de contamination au VIH. C’est la pratique la plus sure de la sexualité sans risque.

 

As-tu déjà entendu parlé des « jack-off parties » ?

 

Ce sont des séances de masturbation collective. D’après ce que l’on m’a  dit, cette pratique s’est fortement développée aux Etats-Unis au milieu des années ’80, lorsque les Gays ont vu leurs amis disparaître les uns après les autres suite au fléau du SIDA.

 

Mais, parlons de choses plus gaies.

 

Tout d’abord, une petite histoire pour te mettre en forme.

 

Il y quelques années, dans un autre appartement que mon appart actuel, j'avais une pièce « obscure » d'environ 3 x 2 mètres, qui servait de débarras, et où l'on planquait dans un grand désordre, les vieux emballages....les machines hors service.....les fauteuils plus ou moins branlants, bref un bric-à-brac informe.

 

J’avais pensé qu'il serait tout à fait souhaitable de transformer cette petite pièce en rangement beaucoup plus rationnel. Donc, je demandai à un menuisier de venir faire un devis, car il fallait mettre des petites "poutres" ce que je ne me sentais pas en mesure de faire moi-même. Il vint, pris les mesures;  on discuta le prix, et nous tombâmes d'accord.

 

Le jour convenu, il vint avec son ouvrier. Le menuisier avait la cinquantaine, il était chauve et sans intérêt. L'ouvrier avait entre 20 et 22 ans, un visage ingrat de mec jamais content, et qui râle en permanence, avec un corps un peu lourd et grassouillet.

 

Le patron installa avec précisions les pièces importantes, puis me dit qu’il allait laisser son gars pour terminer et qu’il reviendrait le soir pour vérifier les finitions.

 

Après le départ du patron, je vins à côté du jeune menuisier, et je lui demandai s'il voulait que je l'aide, car je louchais depuis un moment vers le jean's où ses fesses bien pleines s'épanouissaient.

 

Il parût surpris, puis me dit "si vous voulez", je lui passai les planches numérotées.   Et je m'arrangeai, dans cet espace réduit, pour me mettre assez prés de lui. Il ne prêtait aucune attention à mon manège.

 

A un moment, où il était debout à mi-hauteur de l'escabeau, je lui tendis la planche adéquate, mais je m'arrangeai pour plaquer mon épaule fortement contre ses fesses qui m'attiraient tant !

 

Il ne dit rien, et ne broncha pas. Consentant ou il ne comprenait pas ?

 

Encouragé par son silence, je lui passai les dernières planches et les outils qu'il lui fallait. Chaque fois, systématiquement, je me plaquais un peu contre son agréable postérieur. Il ne disait absolument rien... Il ne protestait pas, mais il ne m'encourageait pas.

 

Puis, il voulut se laver les mains. A peine dans la salle de bain, j'entrepris de le peloter.

 

"Mais qu'est-ce que vous faîtes ?" me dit-il avec une voix un peu geignarde.

 

Là, je me jetais "à l'eau".   "Tu as un beau cul !" dis-je sans retenue.

 

Il ne disait rien.  Il avait fini de se laver les mains. Nous étions revenu dans le séjour, et je lui dis "Assis-toi deux minutes, et reposes toi un peu" en lui montrant le canapé.

 

Sans dire un mot, il s'assit.

 

"Pourquoi tu ne te mets pas à ton aise ? Déshabilles-toi voyons,"  lui proposais-je la voix un peu haletante.

 

"Mais qu'est-ce que vous voulez ?"  Me demanda-t-il, toujours avec sa voix grasseyante.

 

"Te voir à poil.....c'est tout !" répondis-je hypocritement.

 

Il baissa la tête...réfléchit un peu...puis il me dit : "Combien vous me donnez ?"

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais vraiment envie de  lui.  Bien qu'il n'était pas mon type de mec. Toutefois, son air sournois et geignard, me donnait envie en même temps de le gifler pour le faire réagir.....et de l'entuber pour sentir ses fesses féminines, qui devaient être douces et chaudes, s'écarter sous ma pression.

 

"Je te donnerais 50 euros, ça te va ?"  lui demandai-je.

 

Il me regardait par "en dessous" devant me jauger pour voir s'il pouvait m'extirper un peu plus. Je pris un air fermé....il méritait de toutes façons un pourboire de 20 euros pour son boulot. Payer un peu plus OK, mais pas beaucoup plus.

 

"Bon" murmura-t-il.

 

Je l'attirais prés de moi, et je défis sa ceinture, en deux minutes pantalon et slip étaient au sol. Il avait des belles cuisses assez épaisses et correctement poilues, un sexe qui n'était pas négligeable, avec des couilles pendantes;  je le tournai et son cul, que j'avais tant désiré, était devant moi : large, mou, et hélas, sans poils !

 

Je le malaxais ardemment, il ne disait rien.   Muet comme une carpe.

 

"Mets-toi à 4 pattes sur le canapé" lui demandais-je la voix étranglée.

 

"Ah non ! çà c'était pas prévu"  protesta-t-il.

 

Alors commença une longue discussion, qui n'en finissait plus. D'abord il ne voulait pas faire "ça"...... puis peut-être!... mais il fallait lui donner plus !

 

Avec une patience infinie, je parvins à le convaincre de se mettre à 4 pattes, en lui promettant vaguement, de le regarder.... sans rien faire !

 

Il se décida et se mit dans une position parfaite, je graissai son trou.....et je commençai à le tringler.

 

Alors que j'avais déjà fait deux ou trois va-et-vient, il s'exclama : "Vous aviez dit que vous vouliez regarder uniquement !".

 

Je ne répondis rien, trop occupé à faire.......ce que je faisais.

 

Après la jouissance, il se releva sans mot dire, se lava, se rhabilla, et parti après avoir ramasser son outillage, et son pourboire;   le patron vint encaisser sa facture le soir venu.

 

Je ne l'ai jamais revu.

 

 

 

Voici comment télécharger ou visionner une vidéo sur RapidShare.

 

1.      Quand tu arrives sur le site RapidShare, descends au bas de la page et clique sur free.

 

2.      Descends vers le milieu de la nouvelle page qui s’ouvre.

 

3.      Observe le décompte des secondes.

 

Download-Ticket reserved. Please wait xx seconds.

 

4.      Quand le  décompte arrive à zéro, la phrase change et te propose un code de 3 caractères à recopier dans la case voisine.

 

No premium-user. Please enter XYZhere:

 

5.      Recopie ce code et clique sur Download . . .

 

6.      Dans la boîte de dialogue qui s’ouvre, choisis si tu souhaites ouvrir ou enregistrer la vidéo sur ton disque dur.

 

7.      Il ne te reste plus qu’à attendre que le téléchargement soit terminé pour visionner à ton aise la vidéo.

 

Si tu as une question, n’hésite pas à laisser un message dans les commentaires ci-dessous.

 

Essaie avec le lien que voici.

 

Clique ici

 

Si tu en veux d’avantage, il faudra faire d’avantage de commentaires !

 

Pour terminer, voici l’indice Alphabit :

 

La racine du 25, est fortement appréciée par les chauds lapins, mais il ne faut pas qu’elle soit râpée ni coupée en rondelles.

 

N’oublie pas de laisser un message en cliquant sur commentaire ici en dessous. Puis, si tu apprécies le blog, tu peux t’inscrire à la Newsletter en introduisant ton adresse mail dans la colonne de gauche. Je te garanti qu’aucun spam n’est envoyé.

 

A la prochaine. 

Par Pip Moustache - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés