Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 14:40

Hello ami Gay

Comment tu vas ?

En forme pour commencer un nouveau week-end ?
Tu as
des projets pour l'occuper agréablement ?

En ce début de printemps, c'est le moment de faire un petit tour dehors de s'oxygéner les poumons et de faire prendre l'air à ton escopette qui doit décharger si souvent.

Ce week-end, c'est aussi le moment d'aller au bord de la rivière à la pêche au gros poisson.

Mais soit prudent car certains poissons restent mortel. A ce propos, Ex-AEquo lance sa nouvelle campagne de prévention. Je crois utile de la relayer.

 

Le printemps annonce souvent un renouveau.

LE SIDA ? ON EN A TROP PARLÉ, TROP VU ET TROP ENTENDU !

..POURTANT LE SIDA N'A PAS FINI DE NOUS EN FAIRE VOIR.

..POURTANT LE SIDA NE L'ENTEND PAS DE CETTE OREILLE.

..POURTANT LE SIDA N'A PAS FINI DE FAIRE PARLER DE LUI.

Dans l'esprit de beaucoup de personnes, le sida est aujourd'hui devenu une maladie comme les autres. On préfère la tenir à l'écart de soi en se voilant la face tout en continuant à prendre des risques. C'est particulièrement vrai pour le milieu gay où la prévention est devenue accessoire, secondaire, presque honteuse. Parler du sida, c'est troubler la fête, c'est casser l'ambiance.

Ex Aequo lance une nouvelle campagne (à voir sur
http://www.exaequo.be/) contre cette indifférence qui semble désormais généralisée. Basée sur le dicton d'origine chinoise "Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien" souvent représenté par trois singes se couvrant respectivement, avec leurs mains, leurs yeux, leurs oreilles et leur bouche pour désigner les personnes qui ne veulent pas s'impliquer, cette campagne propose une prise de conscience par rapport à l'existence toujours bien réelle de l'épidémie et sur l'importance de la regarder en face.

Déclinée en trois visuels dotés d'un slogan exprimant chacun une forme d'indifférence, cette campagne est diffusée sur support cartes postales et affiches.

Aujourd'hui, on préfère maintenir l'épidémie à l'écart de soi, en se voilant la face tout en continuant à prendre des risques. C'est particulièrement vrai pour le milieu gay où la prévention est devenue accessoire, un trouble-fête.

Ex Aequo lance une campagne contre cette indifférence sous forme de 3 cartes postales. Afin qu'on continue à parler du sida sans détourner le regard.

Vous désirez obtenir ces cartes ? c'est possible via l'adresse info@exaequo.be

Alexandre Wanet

 

 

Surtout fait attention à toi.

 

On ne vit qu'une seule fois.

 

 

Si tu as un petit peu de temps devant toi que tu sais pas comment occuper, tu peux aller faire un petit tour sur mon site ou se trouve un jeu de masturbation intellectuelle : l'alphabit

Voici un petit indice, il y en a déjà un autre dans un message précédent. 

 

L'escopette dont j'ai parlé ici plus haut est une arme à feu portative à bouche évasée. Je ne le répéterais pas 15 fois.

En voici un exemplaire remarquable :

 

 

Voici pour terminer le petit lien que tu attends.

Juan Carlos

N'oublie pas maintenant de me laisser un petit message en cliquant sur commentaire ici en dessous. Cela me fera plaisir. Surtout, n'hésite pas à me dire ce que tu penses du blog, ce que tu apprécies et ce que tu n'aimes pas, ce que tu voudrais y voir aussi. Cela me permettra de l'améliorer pour ton plus grand plaisir, enfin je l'espère.

Si tu l'apprécies, tu peux t'inscrire à la Newsletter afin d'être prévenu des nouveautés et puis aussi, tu peux en parler autoir de toi, le recommander à tes copains.

A la prochaine et bon week-end

 

 

 

 

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés