Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Catégories

Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 01:14

Hello ami Gay

Comment ça va ?

Pour moi, ça baigne. J'ai passé une journée formidable. Mais je ne vais pas tout te raconter de mon intimité. Je suis quand même pudique.

Pour aujourd'hui, je te propose une petite information sérieuse et intéressante.

Le périodique "Ca se discoute" des scouts de Belgique publie, dans son édition de mars 2006, un dossier intitulé "Animateur et homo, et alors ?"

Ce périodique sur trouve en ligne sur le site des scouts de Belgique. Il suffit de cliquer sur l'édition de mars 2006 et le fichier PDF s'ouvre. C'est tout le périodique, pour voir le dossier homo, il faut aller à la page 4.

Voici le début du dossier :

Depuis quelques années, les médias s’emparent largement de la thématique de l’homosexualité. Que ce soit à l’occasion de débats parlementaires ou autre gay-pride, le sujet est devenu un classique de l’actualité. Mais nous, mouvement de jeunesse, pourquoi avons-nous choisi d’en parler ? Certainement pas pour être dans le vent et faire “comme tout le monde”. Dans notre objectif d’éducation, il nous semble primordial d’apporter des informations objectives capables de stimuler l’esprit critique. Casser des préjugés et clichés véhiculés par la société est essentiel.

Il est important de savoir que derrière cette notion d’homosexualité se dissimulent très souvent des problèmes liés au sexisme ou à l’homophobie. Aller à la rencontre de ce thème, c’est donc aborder des sujets tels que la tolérance, l’acceptation, le respect des différences…
Certains penseront voir dans ces quelques pages une forme de prosélytisme. Clairement, notre but n’est pas là. Il nous semble important de donner la possibilité à chacun de s’épanouir selon ses équilibres intérieurs.

Et pour toi, animateur, à quoi ce dossier va-t-il servir ?

Une double réponse peut être envisagée. Une première est de t’aider à faire le point, seul. Tu es peut-être gay et le milieu du scoutisme te semble hostile à un dialogue autour de cela. Tu trouveras ici des pistes de réponses et des réflexions personnelles.

La seconde réponse : ce dossier peut outiller des staffs, des équipes d’unité à lancer ce sujet lors d’un CU ou d’un TU. Non pas le thème homosexualité en tant que tel mais surtout les problématiques qui y sont liées. Le sujet est sensible. Mais combien utile pour les personnes concernées. Pensons aux jeunes qui semaine après semaine subissent des sarcasmes avec une indifférence consciente ou implicite.

Dans les pages qui suivent, Anne-Sophie, Sam, Stéphane et Valère apportent leur témoignage. Ils répondent, sincèrement, aux questions parfois naïves, évidentes ou dérangeantes que nous pouvons leur poser. Nous les remercions encore une fois

Et maintenant, le lien vidéo sex.

Avant d'ouvrir mets-toi à l'aise et prépare les Kleenex.

Dépèche-toi de regarder, ça ne va pas rester longtemps en ligne.

 

Boyscasting.com_-_Gay_Cum_Eating_-_V00880_m4_650.mpeg

 

Attention !

J'ai quand même une remarque importante à faire sur cette vidéo.
Le SIDA c'est pas une petite grippe et ça se transmet par le sperme.
Alors, ne fais pas comme eux. Ne mets jamais le sperme d'un autre dans ta bouche, c'est trop dangereux.


 

N'hésite pas à mettre tes commentaires.

Si tu ne l'as pas encore fait, inscris-toi à la newsletter.

A la prochaine

Par Pip Moustache - Publié dans : Info
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés