Mardi 21 mars 2 21 /03 /Mars 00:15

10ième leçon :

Trois fois par jour

 

 

Mieux vaut prévenir que guérir. Puisque l'activité sexuelle permet à la prostate de rester plus longtemps en bonne santé, faisons-lui faire de l'exercice. Poursuivons donc notre traitement préventif en nous masturbant trois fois par jour.

 

 

Matin : Fais tourner le bâton

Assieds-toi et positionne-toi - incliné ou couché - de telle sorte que ton pénis se tienne droit en l'air.

Attrape-le relativement bas, à sa base, et frotte toi de façon assez courte et rapide. Si tu te masturbe avec des mouvements assez circulaires, tu verras que ton gland est agité d'avant en arrière.

L'idée est de trouver le rythme exact des caresses qui correspondent à la fréquence de résonance de ton pénis. Les hommes avec de plus petits pénis iront un peu plus vite que les autres. Tu sauras que tu es au bon rythme quand ton gland partira d'avant en arrière dans un mouvement opposé à celui de ta main.

Si ton pénis est particulièrement dur et/ou court, le mouvement d'opposition ne sera pas apparent mais tu devrais quand même sentir la sensation d'inertie de ton pénis "résistant" à ta main. Tu ne devrais pas dépenser beaucoup d'énergie pour parvenir à la sensation, le timing est le facteur le plus important.

Cette méthode peut être salissante ! Quand tu éjaculeras, ton sperme sera projeté en petits paquets qui voleront partout. Attention, si tu pratique cette méthode devant l'ordinateur, tu pourrais éclabousser le clavier et endommager les connexions.

 

 

Midi : Les pouces sacrés

Lubrifie tes mains pour améliorer le confort de la technique.

Joins les mains en croisant les doigts, les paumes vers le haut, et fais se rejoindre les pouces, ce qui crée un trou - petit conduit - entre eux.

Faites glissez votre pénis dans ce trou. Serre les pouces et bouge-les de haut en bas ou, si tu préfères,  laisse tes mains immobiles et fais aller et venir ton pénis par des mouvements de bassin.
 

 

Soir : La prise du singe

Cette méthode est super bonne si tu aimes te masser le scrotum d'une main pendant que tu te masturbes de l'autre.

Si tu es droitier, au lieu de tenir ton scrotum par la gauche, croise tes poignets (poignet gauche au-dessus) afin d'attraper ton scrotum par la droite.

Tu auras peut-être besoin de te pencher pour parvenir à la bonne position. Si vous n'avez jamais utilisé cette méthode, tu auras l'impression quelqu'un d'autre te touche le scrotum.

Astuce : Pendant que tu te masturbes d'une main, presse l'extrémité des doigts et le pouce de l'autre dans le creux situé entre le scrotum et la cuisse puis masse doucement cette partie par des mouvements lents mais rythmés.

N'hésite pas à donner ton avis ou à faire part de tes expériences

 

 

A suivre...

Par Pip Moustache - Publié dans : Gay Sex Cours - Masturb
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés